[NOFAKE] On m’a envoyé en prison au Canada
SuppriméLe 30 juillet 2024 à 20:17:31 :
Je ne m'inquiéterais pas si c'est la seule chose que vous avez à vous reprocher. Il y a une pénurie de juges, actuellement.Donc après 8 - 10 mois de taule, vous serez remis en liberté faute d'avoir pu vous juger à temps et les poursuites seront annulées
Les avocats dit qu’on sortira innocent + légitime défense mais oui, on a appris il y’a pas longtemps pour le pénurie de juges
Le 30 juillet 2024 à 20:20:59 :
Le 30 juillet 2024 à 20:17:31 :
Je ne m'inquiéterais pas si c'est la seule chose que vous avez à vous reprocher. Il y a une pénurie de juges, actuellement.Donc après 8 - 10 mois de taule, vous serez remis en liberté faute d'avoir pu vous juger à temps et les poursuites seront annulées
Les avocats dit qu’on sortira innocent + légitime défense mais oui, on a appris il y’a pas longtemps pour le pénurie de juges
Mais j'ai mal lu...
Vous n'êtes pas en prison en attente de jugement actuellement mais en liberté, non ? Tu peux demandé a être extradé en France, normalement (mais ils te jugeront en France)...
Sinon au Canada, le juge va pas prioriser votre cas quand il y a des trucs plus importants donc les poursuites seront annulées (sûrement d'ici 6 mois).
Le 30 juillet 2024 à 20:15:33 :
Le 30 juillet 2024 à 20:14:18 :
+ tu peux te barrer khey tu passes par les USA directement, t'appelle l'ambassade, tu dis t'as perdu ton passeport et hop retour en FranceLa cuck de France va rapatrier le bon Khey au Canada...
Au States ils seront pas au courant c'est pas une affaire d'état ou de 100kg de drogue hein ! C'est un coup de bouteille détend toi. Il passe la frontière clandestinement canadienne/américaine et il est safe... Par contre adieu le Canada khey n'y remet plus les pieds
Le 30 juillet 2024 à 20:21:45 :
Le 30 juillet 2024 à 20:20:59 :
Le 30 juillet 2024 à 20:17:31 :
Mais j'ai mal lu...
Vous n'êtes pas en prison en attente de jugement actuellement mais en liberté, non ?
On est sorti car les enquêteurs on indiqué qu’on était pas dangereux (on a eu un interrogatoire)
Les avocats nous on sorti grâce à ça mais sous conditions
Le 30 juillet 2024 à 20:22:24 :
+ tu peux te barrer khey tu passes par les USA directement, t'appelle l'ambassade, tu dis t'as perdu ton passeport et hop retour en FranceLa cuck de France va rapatrier le bon Khey au Canada...
Au States ils seront pas au courant c'est pas une affaire d'état ou de 100kg de drogue hein ! C'est un coup de bouteille détend toi. Il passe la frontière clandestinement canadienne/américaine et il est safe... Par contre adieu le Canada khey n'y remet plus les pieds
Oui clairement et limite tu te fais choper par les américains ils vont te renvoyer en France
Le 30 juillet 2024 à 20:24:48 :
Oui clairement et limite tu te fais choper par les américains ils vont te renvoyer en France
je vais pas avoir des plus gros problème si je suis immigré clandestinement aux US ?
Le 30 juillet 2024 à 20:25:25 :
Ca feed bien n'empêche.
Ouais histoire pas cohérente.
Le Canada ne s'embêterait pas avec ça et ils t'expulseraient du pays directement (si tu n'es pas citoyen) pour que tu sois jugé dans ton pays natal (tant que tu n'as pas commis un truc grave ).
Le 30 juillet 2024 à 20:26:31 :
Le 30 juillet 2024 à 20:24:48 :
je vais pas avoir des plus gros problème si je suis immigré clandestinement aux US ?
Tu vas passer quelques jours en centre de rétention le temps que ton ambassade intervienne. Tu y vas avec ta CNI française ça accélèrera les choses
Le 30 juillet 2024 à 20:26:42 :
Le 30 juillet 2024 à 20:25:25 :
Ca feed bien n'empêche.Ouais histoire pas cohérente.
Le Canada ne s'embêterait pas avec ça et ils t'expulseraient du pays directement (si tu n'es pas citoyen) pour que tu sois jugé dans ton pays natal (tant que tu n'as pas commis un truc grave ).
Le problème c’est qu’on est accusé d’agression à main armée
Et d’autres chefs d’accusation et je pensais aussi me faire expulser mais apparemment non
Le 30 juillet 2024 à 20:29:48 :
Le 30 juillet 2024 à 20:29:03 :
Je peux pas donner plus les kheys je sais que ça prouve rien mais il y’a beaucoup trop de détails sur les feuillefake
pourquoi tu dis fake, t'y connais droit aux papiers canadiens toi ?
tu crois qu'il va s'amuser à acheter sur Amazon un tampon juste pour faire un topic fake de 3 pages ??
Entrer clandestinement aux États-Unis, même en étant citoyen français, comporte des risques et des conséquences légales importantes. Voici ce qui peut vous arriver :
Arrestation et détention : Si vous êtes arrêté par les autorités de l'immigration, vous pouvez être détenu dans un centre de détention en attendant que votre cas soit traité.
Expulsion (déportation) : Vous risquez d'être expulsé vers la France. Une fois expulsé, il peut vous être interdit de revenir aux États-Unis pendant plusieurs années.
Casier judiciaire : Une entrée clandestine peut entraîner un casier judiciaire aux États-Unis, ce qui pourrait affecter vos futures demandes de visa ou d'autres démarches administratives.
Interdiction de séjour : Une entrée illégale peut entraîner une interdiction de séjour aux États-Unis pour une période pouvant aller jusqu'à 10 ans.
Conséquences financières : Vous pourriez être confronté à des amendes ou à des frais judiciaires pour avoir enfreint les lois d'immigration.
Accès limité aux services : En tant que clandestin, vous n'aurez pas accès à certains services essentiels, tels que les soins de santé publics et l'éducation, et vous pourriez être exploité ou maltraité au travail.
Droits limités : Vous aurez des droits limités par rapport à ceux des citoyens ou des résidents légaux, et vous risquez d'être dans une situation précaire, craignant constamment d'être découvert.
Il est fortement conseillé de suivre les procédures légales pour entrer et séjourner aux États-Unis afin d'éviter ces risques et complications.
Combien de temps dure la détention avant d'être renvoyé en France ?
ChatGPT
La durée de détention avant d'être renvoyé en France peut varier considérablement en fonction de plusieurs facteurs, tels que :
Le statut de votre dossier : Si vous avez des antécédents judiciaires ou si vous posez un risque pour la sécurité nationale, cela peut prolonger la durée de votre détention.
Les procédures légales : Les délais peuvent être affectés par la complexité de votre cas, y compris les appels ou les recours juridiques que vous pourriez engager.
Les ressources et la charge de travail des autorités d'immigration : Les délais peuvent aussi dépendre de la capacité des autorités à traiter votre dossier.
Ce qu'en pense chatgpt
Données du topic
- Auteur
- MyCardioSucks
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 20:01:04
- Date de suppression
- 30 juillet 2024 à 23:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45