Je m'explique, je suis conseiller dans un bureau et j'ai une patronne qui contrôle tout mes faites et gestes. Elle n'est pas toujours là mais le peu de fois où elle se pointe c'est horrible. Et de surcroît elle me parle mal... Que faire les kheys ?
Jsuis plutôt classe physiquement et on dit de moi que je suis une tête (intelligent...). Oui elle se comporte comme ça avec les autres aussi mais tout le monde se chose dessus par peur de monter au chomdu
Le 01 août 2024 à 22:30:09 : Jsuis plutôt classe physiquement et on dit de moi que je suis une tête (intelligent...). Oui elle se comporte comme ça avec les autres aussi mais tout le monde se chose dessus par peur de monter au chomdu
Oui Anthony Edwards c'est une "vieille meuf" comme tu dis mais en attendant c'est elle qui me paye tout les mois. J'ai le sentiment d'être bloqué, c'est horrible...
Tous les gens dans le_monde hormis moi ignorent les bénéfices que l'on peut retirer en ne disant strictement rien en milieu pro' ne parler á personne / ne répondre á personne.