Topic de Yarakovic :

[HELP] Ma patronne est une dictatrice

Je m'explique, je suis conseiller dans un bureau et j'ai une patronne qui contrôle tout mes faites et gestes. Elle n'est pas toujours là mais le peu de fois où elle se pointe c'est horrible. Et de surcroît elle me parle mal... Que faire les kheys ?
Eggish fart dans son bureau juste avant qu’elle arrive le matin
photo de la directrice
Ça veut quoi ça mon ami ?

Donne plus de détail.

C'est quoi ton profil ? T'es compétent ? Célestin ? Beau ?

Et elle, c'est quel genre ? Elle se comporte de la sorte avec tes collègues également ?

Vous les brisez avec vos bullshit jobs.
Pas de photo le kheys, c'est une vieille toute maigre qui se croit supérieur aux autres.
silent quitting. Tu fais le minium syndical. Zéro investissement de ta part.
Bienfort mais lui ton marteau piqueur
Jsuis plutôt classe physiquement et on dit de moi que je suis une tête (intelligent...). Oui elle se comporte comme ça avec les autres aussi mais tout le monde se chose dessus par peur de monter au chomdu
Si t'es pas assez bon pour ignorer ses actes, tu ne peux que supporter clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633009717-1609595374-laddbent-oups-english-he.png
Avoue que ça t'excite.

Le 01 août 2024 à 22:30:09 :
Jsuis plutôt classe physiquement et on dit de moi que je suis une tête (intelligent...). Oui elle se comporte comme ça avec les autres aussi mais tout le monde se chose dessus par peur de monter au chomdu

Ah OK donc c'est une vieille meuf, c'est tout.

J'ai horreur des gens qui te prennent de haut, surtout quand ils sont eux-mêmes tout éclaté...

Dès que je trouve un autre taf je me casse des griffes de cette sorcière.

Oui Anthony Edwards c'est une "vieille meuf" comme tu dis mais en attendant c'est elle qui me paye tout les mois. J'ai le sentiment d'être bloqué, c'est horrible...
Takapa' lui parlay
&
takapa' lui répondre
car rien ne t'obliges á parler
car ce n'est pas indiqué sur l'contrat de travail.
Tous les gens dans le_monde
hormis moi
ignorent les bénéfices que l'on peut retirer
en ne disant strictement rien en milieu pro'
ne parler á personne / ne répondre á personne.

Données du topic

Auteur
Yarakovic
Date de création
1 août 2024 à 22:26:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 279