Topic de Fenharel50 :

des depressif qui prennent de la Miansérine?

• 1

Mon psychiatre m'a donné ça a prendre avec d'autre medoc, celui là a prendre avant de dormir, j'ai tester hier, ça m'a provoquer une hypotension de taré quelque heure aprés :ouch:

j'ai crus que j'allais décéder , par reflexe je me suis lever ce qui a aggraver le bordel ensuite j'etais en PLS en sueur dans mon lit

ce medoc du démon

Tu as des questions sur ma bite ? :)
Je prends mirtazapine persoent

Le 05 août 2024 à 21:08:39 :

il me l'a fais essayer aussi, avec la mirta je fais des reves Lucides, ça me reveille a chaque fin de cycle , je faisais casi jamais de reve lucide, avec la mirtazapine c'etait 2/3 par nuit du coup je dormais mal

Le 05 août 2024 à 21:12:00 :

il me l'a fais essayer aussi, avec la mirta je fais des reves Lucides, ça me reveille a chaque fin de cycle , je faisais casi jamais de reve lucide, avec la mirtazapine c'etait 2/3 par nuit du coup je dormais mal

Quel dosage la mirta ?

J'ai pris quelques fois, pour dormir aussi. J'étais vraiment mal le matin au réveil.
Non et arrête ça c'est de la merde.

Le 05 août 2024 à 21:12:39 :

Le 05 août 2024 à 21:12:00 :

Quel dosage la mirta ?

1 cachet, j'ai essayer a 2 aussi voir si ça virais les reves lucide mais non , donc il m'a filer de la mianserine, sauf que vus l'hypotension que j'ai fait hier je vais pas retenter :hap: surtout qu'il est en vacance jusqu'a septembre :rire:

autant j'ai envie de crever assez souvent mais l'hypotension c'est pas agréable comme moyen de mourir :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Fenharel50
Date de création
5 août 2024 à 21:07:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 287