[Bordel] pere prolo toujours des problemes de pognon
Supprimé- 1
En préambule déjà:
J'ai jamais manqué de rien pendant mon enfance en dépit des chaudieres hs pendant l'hiver mais bordel maintenant que je suis adulte JE PEUX PLUS
Les darons qui ont toujours eu un salaire moyen mais jamais été capable de foutre 50 euros de cotés par mois BORDEL
Mon pere a littéralement 6 bagnoles TOUTES EN PANNES dont 1 que j'ai acheté moi pck j'en avais marre qu'il soit en galere
J'ai essayé de le responsabiliser quand y'a eu 500euros de frais a faire en payant pas ,mais non il a préféré rouler jusqu'a couler le moteur PUTAIN
Il utilise ma bagnole tous les jours (j'habite pas chez lui mais j'en ai deux donc je lui laisse ma bagnole du week end et je me trimballe en utilitaire bordel) Une putain de bmw qui fait du 12l/100 et dans laquelle je passe mon temps a mettre le plein et que je récupere chaque fois avec meme pas asser pour faire l'A/R
La semaine derniere il m'a (encore) demandé de lui passer 100 balles pour combler le découvert ;et là y'a 10 minutes encore 100 balles !!
Moi perso j'en ai vraiment rien a foutre de 100 ou 200 euros à lui dépanner,mais putain apres je me SENS MAL quand il me les redonne pck il est tout le temps dans la deche (et d'ailleurs une fois sur deux il les rend pas)
Putain mais en plus nofake c'est un des mecs les plus intelligents que je connais ,il écrit des bouquins a un doctorat en histoire de je sais pas quoi ;mais il est INCAPABLE de se gerer
Sa mere c'est pareil 3000balles de retraite et jamais un euro pck des que y'a 1centime faut le claquer dans des conneries SPOIL
Là je viens de me prendre la tete avec lui en lui disant que j'en ai plein le cul et que c'est pas lui rendre service mais le foutre encore plus dans la merde
Vraiment ca me rend ouf
et je dis prolo alors qu'il a l'equivalent de 1400 euros de retraite et pas de loyer ( et qu'il vit comme un sdf ,vraiment)
Je sais que tout le monde s'en branle mais bordel je sais plus quoi faire
J'ai aucun probleme de pognon mais faut que lui vienne me laver le cerveau toutes les deux semaines avec ses problemes de découvert et de conneries
Il me rend toujours des services et je l'aime beaucoup donc j'ai jamais eu la force de l'envoyer chier (et en plus avec sa psycho marxiste de merde j'ai pas envie qu'il se dise que je suis juste un crevard pingre)
Vraiment cette boucle est infernale
vous savez dans quoi il claque son pognon?
Y'a dans le jardin littéralement 3 cabanons remplis a ras borde de merdes
des dizaines de milliers de timbres
des milliers de cartes postales
des centaines de vinyles
au moins 300 statues africaines
5000 putains de dvd !!!
J'oublie surement une de ses lubies il en change tous les 2ans
a coté de ca il se ballade en fringues trouées ,fait les poubelles ( la mairie à eu la géniale idée de foutre un truc pour recycler les livres donc depuis quelques mois y'a des dizaines si ce n'est des centaines de livre en plus tous les mois) vole dans les magasins (vous comprenez le saucisson et les entrecotes c'est trop cher)
vraiment je sature
a chaque fois j'essaye de lui faire comprendre mais le probleme c'est qu'il sait qu'il est "malade"
c'est mon daron il a 60 piges je peux pas non plus le secouer par le colback comme je ferais avec un sal gamin
Le 11 août 2024 à 19:28:37 :
No Fake ?
oui nofake
quel interet d'inventer ca
Le 11 août 2024 à 19:33:54 :
No Fake ?oui nofake
quel interet d'inventer ca
On ne sait jamais j'ai déjà lu quelque chose de très semblable ici
Le 11 août 2024 à 19:34:37 :
Le 11 août 2024 à 19:33:54 :
No Fake ?oui nofake
quel interet d'inventer caOn ne sait jamais j'ai déjà lu quelque chose de très semblable ici
normal c'est un forum de khey on a tous des situations aberrantes comme ca
Le 11 août 2024 à 19:48:55 :
Bon courage en tout cas
c'est gentil mais le courage ca serait de le laisser dans la merde et j'ai pas la force
j'ai relu en croix je sais pas si je l'ai dit mais là quand il m'a (encore) demandé d u pognon il a mit dans le meme sms "sinon je demande a ton frere" qui a 22ans bordel
Déjà que mon frere et ma soeur le voient comme un clodo sympa j'ai pas envie qu'ils soient mélés a ses problemes d'ingérences totales
J'ai limite hate qu'il soit plus vieux et sénile et que je le foute sous tutelle
Le 11 août 2024 à 19:52:32 :
Fous le feu à un des cabanon et menace de recommencer si il continue d'acheter des merdes inutiles
l'idée m'a déjà traversé la tete
j'en ai parlé des centaines de fois avec lui
le truc c'est qu'il en a plus rien a foutre du contenu des cabanons
il se trouve une nouvelle passion tous les 2-3ans et remise l'ancienne sans plus jamais y toucher
il en a plus rien a foutre de ses timbres et autres ,mais ca vaut que dalle à part ce que lui a dépensé
"j'ai acheté cette piece 8euros elle cote 30 je pouvais pas laisser passer"
Le 11 août 2024 à 19:55:51 :
Je suis d'une famille non-prolo mais oui ça me surprend toujours quand je vois des trucs comme ça, des potes qui paie le loyer à leurs darons ou qui les dépannent, c'est vraiment le monde à l'envers
on est d'accord
faut savoir que mes parents sont divorcés et quand ma soeur faisait ses etudes ma mere qui gagnait a peine plus que le smic avec mon frere a charge se saignait pour pouvoir completer sa bourse avec 100 ou 200euros quand lui passait ses samedis aprem a cash express pour ressortir avec 50dvd "mais ca va c'est 30euros les 50"
- 1
Données du topic
- Auteur
- PKMOAPTN
- Date de création
- 11 août 2024 à 19:16:36
- Date de suppression
- 11 août 2024 à 20:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16