On me dit souvent que je suis depressif et borderline
Depressif car je vois le monde en noir, anhédonie, peu de plaisir Borderline car je vois le monde en noir et blanc emotion intense et changement d'humeur rapide, tout en étant obsédé par une personne depuis 7 ans
En gros 24 ans jamais eu d'ami, meuf, desco, 0 brevet/candidat libre, 0 passion, ennui constant fatigué quoi
On me dit souvent que je suis depressif et borderline
Depressif car je vois le monde en noir, anhédonie, peu de plaisir Borderline car je vois le monde en noir et blanc emotion intense et changement d'humeur rapide, tout en étant obsédé par une personne depuis 7 ans
En gros 24 ans jamais eu d'ami, meuf, desco, 0 brevet/candidat libre, 0 passion, ennui constant fatigué quoi
Ca aide vraiment ?
Ooooooh que oui… Un psychiatre a sauvé la vie de ma sœur… 1er degré.
Testes, si tu te sens pas à l’aise avec un, faut en changer. Mais clairement, ça aide de ouf à un point que tu imagines pas. Il te mindfuck le cerveau et te re calibre sur le réel.
Si tu veux je peux te faire une séance pour moins cher. J'ai un divan chez moi et je peux faire ma sieste pendant que tu blablates comme ça tu vides ton sac et tu me files 20 balles à la fin ? Allez tope-là on fait comme ça