Le PLUS GROS MALAISE de l'histoire de BFMTV vient d'avoir lieu !
Le 30 juillet 2024 à 18:42:40 :
il est aux paralympiques lui non ?
respecte, toi tu aurais begayé en disant non quand le mec de bfm t'aurait proposé une interview
Cest pas mal ya les deux sentiments : au debut cest gros malaise ( et ça dure longtemps )mais ensuite quand il commence à faire lhymne ça devient amusant
Dailleurs les gens applaudissent autour
Apres faut tenir 40 secondes de fanfaronnade
il est aux paralympiques lui non ?
Tient en parlant de ça, pourquoi ils font pas les jeux paralympique en même temps que les jeux olympique plutôt que de les mettre après ?
Les kheys j'arrive pas à tenir, j'ai un réflexe pavlovien de fermeture dès qu'il commence son truc.
Je rate quelque chose ?
Le 30 juillet 2024 à 18:44:35 :
il est aux paralympiques lui non ?Tient en parlant de ça, pourquoi ils font pas les jeux paralympique en même temps que les jeux olympique plutôt que de les mettre après ?
bah parce que les installations sont déjà utilisés + il y a déjà plusieurs sports en même temps, t'imagines le multiplex de zinzin plus l'orga de fou furieux ?
Le 30 juillet 2024 à 18:45:01 :
Les kheys j'arrive pas à tenir, j'ai un réflexe pavlovien de fermeture dès qu'il commence son truc.Je rate quelque chose ?
non y a rien, juste un mec qui fait l'hymne national avec une feuille
Les kheys j'arrive pas à tenir, j'ai un réflexe pavlovien de fermeture dès qu'il commence son truc.Je rate quelque chose ?
ta vie
Le 30 juillet 2024 à 18:45:44 :
Le 30 juillet 2024 à 18:44:35 :
il est aux paralympiques lui non ?Tient en parlant de ça, pourquoi ils font pas les jeux paralympique en même temps que les jeux olympique plutôt que de les mettre après ?
bah parce que les installations sont déjà utilisés
Mouais chépa... T'as vu de l'athlétisme récemment ? Ils auraient pu commencer par ça
Contrairement à ce que certains disent, je ne pense pas qu'il à des couilles ou autre.
Je pense qu'il est du genre à ne pas se rendre compte.
J'en avait un comme ça dans ma classe en première, il jouait au yoyo entre les heures de cours, aucune timidité, seulement un handicapé social.
Par contre les meuf s'écartent totalement de ce genre de gars. Trop joyeux pour être sur le forum, quand il comprendra qu'avec les meufs c'est mort, on lui fera une place. Gardez lui un pseudo avec fanfaron du style FanfaronBFM, il le mérite
Le 30 juillet 2024 à 18:48:17 :
ta vie
???????
Attends khey le délire date d'aujourd'hui comment tu peux etre niveau 58 "le fanfaron de bfm" ???
Le 30 juillet 2024 à 18:49:23 :
Contrairement à ce que certains disent, je ne pense pas qu'il à des couilles ou autre.Je pense qu'il est du genre à ne pas se rendre compte.
J'en avait un comme ça dans ma classe en première, il jouait au yoyo entre les heures de cours, aucune timidité, seulement un handicapé social.
Par contre les meuf s'écartent totalement de ce genre de gars. Trop joyeux pour être sur le forum, quand il comprendra qu'avec les meufs c'est mort, on lui fera une place. Gardez lui un pseudo avec fanfaron du style FanfaronBFM, il le mérite
trop tard pour le pseudo
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_45
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 17:45:02
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 251