Les kheys j'hésite entre ces deux métiers qu'est ce que vous me conseillez ?
Des kheys qui font ces métiers ?
Le 05 août 2024 à 18:43:11 :Disons que les deux assurent la sécurité mais le gendarme a un concept d'autorité, le pompier d'intervention.
pour l'instant je penses m'orienter vers la gendarmerie, pompier professionel il n'y a aucun recrutement actuellement
Le 05 août 2024 à 18:43:17 :Go rsaiste khey
ayaa j'en peux plus du chomage mon kheyou
Gendarmerie.
Le concours est simple, tu vis en caserne et t'as la possibilité de bouger un peu partout sur le territoire voir même à l'étranger.
Gendarmerie zone rurale - tu risques de te faire chier et ils recrutent pas énormément.
Police Nationale zone urbaine - si tu tombes sur une grosse circo tu vas pas te faire chier et ils recrutent énormément, ça ne va pas durer.
Le 05 août 2024 à 18:49:30 :Gendarmerie.Le concours est simple, tu vis en caserne et t'as la possibilité de bouger un peu partout sur le territoire voir même à l'étranger.
Le 05 août 2024 à 18:49:30 :Gendarmerie.
Mais sinon de manière générale c'est bien ? La vie en communauté, le métier en lui même etccc..
Le 05 août 2024 à 18:50:59 :Gendarmerie zone rurale - tu risques de te faire chier et ils recrutent pas énormément.Police Nationale zone urbaine - si tu tombes sur une grosse circo tu vas pas te faire chier et ils recrutent énormément, ça ne va pas durer.
Le 05 août 2024 à 18:50:59 :Gendarmerie zone rurale - tu risques de te faire chier et ils recrutent pas énormément.
Je suis de toulouse