Topic de CrosscallFrance :

Acheter une PS3 en 2024?

• 1

Les kheys j'ai besoin de conseils
J'ai enfin le budget pour m'acheter une ps3 (enfin c'est plutot la ps3 qui est enfin dans mon budget)
Vaut mieux go ps3 ou xbox 360?

Me dites pas de go pc ou consoles modernes : j'ai pas les thunes pour

aucun des deux + avec quel argent tu achètes les jeux ?

Le 01 août 2024 à 19:20:25 :
aucun des deux + avec quel argent tu achètes les jeux ?

j'ai un pote qui a une giga collection dont il fait rien, et il est prêt à m'en donner si je veux

En vrai ca reste sympa la ps3 pour le solo

Et si t es fan de call of ou batlefield sache sue c est trjs active avec un online gratos

Le 01 août 2024 à 19:21:48 :
En vrai ca reste sympa la ps3 pour le solo

Et si t es fan de call of ou batlefield sache sue c est trjs active avec un online gratos

Dis toi que ma seule console de jeux vidéo c'est mon téléphone depuis plus de 6 ans, quand j'ai du revendre mon pc
alors tout sera sympa pour moi

Ce qui est sympa c’est que la PS3 a encore pas mal de jeux pas chers car tout le monde s’en fout de cette console. Prends un modèle rétro compatible avec la PS2 si tu veux jouer à des anciens jeux sympas (c’est le modèle de PS3 avec la police d’écriture comme celle de spiderman). Et surtout joue à un motorstorm (par exemple l’apocalypse c’est génial)

Vaut mieux go ps3 ou xbox 360?

PS3 pour god of war 3 :bave:

Si ton pote a des jeux à te passer, prend la console qui va avec. Même si les jeux de cette génération ne coutent plus rien, c'est dommage de passer à coté

Yavait la blinde de jeu trop bien.
Cherche un peu les meilleurs hits tu vas passer des bons moments
Ok donc je vais partir sur une ps3, merci les kheys
ps3 jailbreak c'est bien?
Seule console où l’on peut jouer legit à mgs 4 donc oui elle vaut le coup
PS3 si t'es dans la dèche

Le 01 août 2024 à 19:31:48 :
Ce qui est sympa c’est que la PS3 a encore pas mal de jeux pas chers car tout le monde s’en fout de cette console. Prends un modèle rétro compatible avec la PS2 si tu veux jouer à des anciens jeux sympas (c’est le modèle de PS3 avec la police d’écriture comme celle de spiderman). Et surtout joue à un motorstorm (par exemple l’apocalypse c’est génial)

Le problème c'est que les jeux ont mal vieilli car ils sont en dessous du 720p, medium avec moins de texture que leur homologue pc 1080p-4k, texture au max et 60 fps

C'est injouable litérallement je trouve, type essaie AC1 sur PS3 ensuite PC ...

Le 01 août 2024 à 19:41:06 :

Le problème c'est que les jeux ont mal vieilli car ils sont en dessous du 720p, medium avec moins de texture que leur homologue pc 1080p-4k, texture au max et 60 fps

j'ai jamais joué à des vrais jeux depuis des années toute façon

Ça me rappelle que j'ai plus aucune de mes anciennes consoles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai été confronté a ce choix Il y'a quelques mois.
J'ai pris la PS3 ultra slim a 12gigas.

50€

Tu as encore le online gratuit, tu peux voir des blu-ray, DVD, et surtout jouer a tes jeux PS1 sur TV HD...

Et évidemment jouer aux jeux PS3.

Je l'ai fait en avril dernier et je ne le regrette pas

J'ai 32 ans et c'était ma première PS3 car a l'époque où c'était sorti jetait un gros prolo et mes parents ne voulait pas me l'acheter donc entre temps j'ai bossé et voilà j'en ais trouve une pour 10€ en parfait état dans un vg sans manette donc j'ai changé le HDD par un Ssd et je l'ai flashay et j'ai dump tout mes jeux

[19:41:06] <Nevereverx>

Oui je suis d'accord avec toi mais le rendu est quand même moins casteophoique qu'avec une Switch sur une TV et ta quand même énormément de pépite perso j'ai 32 ans et j'arrête pas d'acheter plein de jeu dessus genre ce matin j'ai acheter plein de jeu a 3€ dessus c'est juste digne le nombre de bon jeu que tu peux trouver dessus et comme les 3/4 des bon jeu sur cette console se sont bien vendu alors ça vaut quedal ok certain jeu mieux vaut les importe c'est sur et certain mais les 3/4 des gros hit sur PS3 tu les trouve facilement a des prix plus qu'abordable

• 1

Données du topic

Auteur
CrosscallFrance
Date de création
1 août 2024 à 19:14:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 119