Quelle a été votre partie préférée de la cérémonie des JO de Paris ?
Céline Dion pour le retour en force malgré son état de santé + sa prestation sans playback comparé à certain(es)
Et ensuite Gojira car c'est l'un des seuls groupe de metal Français qui s'est fait un nom à l'étranger et qui perdure avec le temps. Les voir aux JO est totalement dingue !
Ambition, audace et diversité
Voilà comment je décrirai ce spectacle
Y avait de tout, du classique, de la pop pour zoomer, des LGBT, des champions français, des références à l'Histoire, de la danse, de la chorale, de la tour Eiffel...
Ce genre de spectacle c'est comme un grand gâteau, tout le monde a eu sa petite part et ça c'est beau
Le 30 juillet 2024 à 17:01:09 hinatea a écrit :
Objectivement gojira nous a fait rentrer dans l'histoire làDans 100 ans on en parlera toujours
C'est vrai
"Erdogan condamne à son tour la cérémonie d'ouverture et va appeler le pape François"
La france qui a réussis a faire un front commun entre les DZ et les catholique
""Le respect de #JesusChrist est un sujet indiscutable (...) pour les musulmans. Nous condamnons ces insultes dirigées contre les saintes figures des religions divines, dont Jésus-Christ #Olympic2024", a écrit le compte officiel de l'ayatollah Khamenei"
Même Khamenei soutien les chrétien
Les USA, l'amérique du sud, le moyen orient, la russie, la chine, tout grand pays du monde chie sur la france
Evidemment Gojira mon pote
Du gros metal et une promesse de décapitation de royalistes moi j'étais refait
Le 30 juillet 2024 à 23:07:52 :
Céline Dion pour le retour en force malgré son état de santé + sa prestation sans playback comparé à certain(es)Et ensuite Gojira car c'est l'un des seuls groupe de metal Français qui s'est fait un nom à l'étranger et qui perdure avec le temps. Les voir aux JO est totalement dingue !
Le 31 juillet 2024 à 23:53:54 :
Le parkour sur les toits
ah j'ai raté ce moment, ça devait être stylé
Données du topic
- Auteur
- Valarow
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 15:46:44
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 44