Topic de WonkiStudio :

Actuellement Gare du Nord en attente de LA BAGARRE

Supprimé
  • 1
Je suis persuadé que je prends 100% du forum en 1v1 toute discipline 1m94 62kg j'ai des réflexes de chat une puissance de taureau une technique au delà du parfait palmarès invaincu go si tu te sens l'âme d'un bonhomme je suis devant le point Relay je fais des pompes sur le corps flasque de tes prédécesseurs
J'arrive bientot je suis en train de mettre ko tous les passagers du wagon bar de mon Inoui barrista inclu
Jr demande juste la signature d'une décharge pour éviter d'être poursuivi pour les graves blessures et les séquelles que vous risquez très fortement
Je suis à Châtelet à 15h45 si tu veux venir :ok:

Le 11 août 2024 à 15:23:03 :
J'arrive bientot je suis en train de mettre ko tous les passagers du wagon bar de mon Inoui barrista inclu

Il est cher le café ?

Tu m'entendras arriver je vais sortir en cassant la vitre du train a coup de pied

Il est cher le café

Oui c'est pour ce motif que je me dechaine

Le 11 août 2024 à 15:26:38 :

Le 11 août 2024 à 15:22:00 :
Je suis persuadé que je prends 100% du forum en 1v1 toute discipline 1m94 62kg j'ai des réflexes de chat une puissance de taureau une technique au delà du parfait palmarès invaincu go si tu te sens l'âme d'un bonhomme je suis devant le point Relay je fais des pompes sur le corps flasque de tes prédécesseurs

Tes rien du tout célestins tout le monde te vois comme une petite souris gare à toi sinon je te mets la fessé

J'y suis je suis le mec qui fait des tractions en pull rouge là.
Je prends un bla-bla car depuis Marseille et j’arrive je serai celui avec un maillot de l’OM et la coiffure de Jul
  • 1

Données du topic

Auteur
WonkiStudio
Date de création
11 août 2024 à 15:22:00
Date de suppression
11 août 2024 à 15:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10