les TWITTOS GAUCHISTES m'exaspère, j'ai du mal a me retenir
Supprimé- 1
Le 27 juillet 2024 à 08:34:51 :
Feed Vincent Flibustier en 2024 T'es conscient qu'il a 60 de QI ?
Je traîne pas assez sur X/twitter pour me tenir au jus des échelles d'intelligence des gueux de las-bas
mais j'imagine que ca doit pas être si éloigné des la limite de 66 des grands primates
Le 27 juillet 2024 à 08:35:28 :
https://youtu.be/I7_GezQIG7I?t=6
ahi
fin j'imagine que pour lui cest a moins a moitié un compliment
Le 27 juillet 2024 à 08:38:09 :
Ils ont raison, les gauchistes actuels sont bien plus proches des premiers chrétiens que les droitards.
non
Le 27 juillet 2024 à 08:39:05 :
Ils ont raison, les gauchistes actuels sont bien plus proches des premiers chrétiens que les droitards.non
" Jésus m'aurai aimé moi, j'adore quand des migrants subissent des atrocités, je passe ma vie a cracher ma haine des autres entre deux visionnage de manga et quand j'étaye mes théories racials et anti pauvre en touchant le RSA "
Ils ont raison, les gauchistes actuels sont bien plus proches des premiers chrétiens que les droitards.non
Objecteurs de conscience, pacifistes universalistes, inverseurs des valeurs (éloge des faibles et des malades contre les forts et la noblesse), méfiance à l'égard du beau, morale totalitaire... Ce sont les valeurs chrétiennes originelles, tu le saurais si tu avais lu la Bible et les écrits des premiers chrétiens. Du reste, tu peux aussi lire Nietzsche, Alain de Benoist et Romain d'Aspremont.
Je pense aussi que Jésus aurait aimé.
Mais on est pas Jésus. On a pas à accepter comme lui le ferait.
Le 27 juillet 2024 à 08:40:13 :
" Jésus m'aurai aimé moi, j'adore quand des migrants subissent des atrocités, je passe ma vie a cracher ma haine des autres entre deux visionnage de manga et quand j'étaye mes théories racials et anti pauvre en touchant le RSA "
Et ils se croient proches du christianisme alors qu'il n'y a pas plus antiraciste que le Nouveau Testament, Jésus incite même ses disciples à mépriser leur propre famille et à donner leurs possessions à l'inconnu qui serait dans le besoin.
"Les premiers seront les derniers."
"Tendez l'autre joue."
"Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle."
[08:43:24] <QueNenni01>
Un conseil, delete ce rs rempli de dechets qui n'existent que sur ce reseau. Si seulement tu te rendais compte du temps et de l'energie que tu perds dessus, cette usine a dramas pour aw en manque d'attention est pire qu'un groupe de kj.
Ceci.
Les pires étant ceux qui ramènent ces dramas de low sur le forum.
Le 27 juillet 2024 à 08:41:36 :
Objecteurs de conscience, pacifistes universalistes, inverseurs des valeurs (éloge des faibles et des malades contre les forts et la noblesse), méfiance à l'égard du beau, morale totalitaire... Ce sont les valeurs chrétiennes originelles, tu le saurais si tu avais lu la Bible et les écrits des premiers chrétiens. Du reste, tu peux aussi lire Nietzsche, Alain de Benoist et Romain d'Aspremont.
ok le bot.
Le 27 juillet 2024 à 08:51:30 :
Le 27 juillet 2024 à 08:41:36 :
ok le bot.
Incapable de répondre au moindre point sur le fond, le niveau de ce forum ne change pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- El[T]heyent
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 08:33:56
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 09:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20