Topic de koptkrpohko456 :

je vous respecte sincerement

• 1
comment font les gens normaux pour pas etre bourré en permanence j'imagine pas le mental qu il faut avoir vous vous faite pas chiez sobre?
Il y a les JO pour nous distraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

pas obligé de "boire", plein d'autres "petites addictions" qui aident des personnes + ou - sensibles, cérébrales etc à mieux supporter l'existence, ou la rendre moins ennuyeuse.

j'ai de la peine pour ceux ou celles qui utilisent des substances trĂšs trop fortes qui mettent + ou- la tĂȘte Ă  l'envers etc ou rendent "semi comateux" ... a une Ă©poque cela dit, perso je pouvais pas "m'amuser, dĂ©compresser" sans ĂȘtre bourrĂ© ... en fait c'Ă©tait liĂ© a que j'Ă©tais gay, et malheureux, si je veux ĂȘtre franc avec moi mĂȘme, avec du recul

J'ai arrĂȘter de boire depuis 8 mois, franchement ça me manque pas, je dĂ©testait la sensation au lendemain d'une cuite
Je me distrais autrement, pas envie de me saouler, droguer, c’est extrĂȘme.

Ça ne sert à rien de boire pour oublier ses problùmes.

C'est une totale illusion et une preuve d'une conscience peu élevée.

L'alcool est une abjection pour la santĂ©. Ça fout en l'air les cellules hĂ©patiques du foie. Et les dĂ©gĂąts ne touchent pas que le foie mais Ă©galement d'autres organes comme l'estomac, le pancrĂ©as, le cerveau et j'en passe.

Si vous ĂȘtes alcooliques, go addictologue.

• 1

Données du topic

Auteur
koptkrpohko456
Date de création
1 août 2024 à 17:44:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 282