Topic de AlterEgoalss :

Je tente de relancer RDR 2

Dommage qu'ils est pas sorti Undead Nightmare sur RDR 2 :hap:

Le 30 juillet 2024 Ă  14:17:09 :
Tu joues vraiment Ă  un TPS Ă  la manette l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les gunfights Ă  dos de cheval sont impossible au clavier/souris, je joue Ă  tous les jeux de tir Ă  la souris mais celui lĂ  je l'ai fait Ă  la manette, beaucoup moins relou

Y pour monter sur un cheval comme dans tous les jeux du monde. :ouch:

Le 30 juillet 2024 Ă  14:21:24 :
Dommage qu'ils est pas sorti Undead Nightmare sur RDR 2 :hap:

Laisse tomber, le Online a chier et zero DLC ca c'est les vrais défauts du jeu, comme pour GTA 5 j'ai refait le solo récemment et tellement de potentiel gùché..

J'espĂšre qu'on saura ce qui arrive Ă  john et aux autres du gang dans rdr 3
jeu du siĂšcle, c'est juste incroyable ce jeu, tu te balades pour une aller faire une quĂȘte, 1h plus tard t'es a l'autre bout de la map car t'as croisĂ© 5 mini scĂšnes alĂ©atoires
Les mecs qui parlent de Skill issue alors qu'il faut TROIS boutons pour FOUILLER une commode, soyez sérieux.
L'autre qui parle de clavier souris alors que Rockstar chie sur le pc et leur jeu n'est PAS DU TOUT adapté à cette plateforme, encore un pciste givré (je fais le jeu sur pc, mais quel commu limité).
J'ai la fierté de l'avoir fini à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 30 juillet 2024 Ă  14:29:36 :
J'ai la fierté de l'avoir fini à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le jeu reste exceptionnel par contre. A part Naughty Dog, personne arrive à avoir ce niveau détail dans l'industrie

Le 30 juillet 2024 Ă  14:19:16 :
C’est vrai qu’il y a un paquet d’actions possibles et on a vite fait de pouvoir faire l’opposĂ©e de ce qu’on voudrait mais bon, tu peux pas reprocher au jeu d’accomplir l’action de la touche sur laquelle t’as appuyĂ© :hap:

Je reproche au jeu de complexifier certaines actions pour pas grand chose. Trois boutons pour ouvrir une commode par exemple.

Bon petit film de western, un peu convenu.

Pas vu de jeu en dehors des successions de mini scÚnes scriptées et qte pour donner une illusion de gameplay

J'ai fini le 2 (enfin) il y a deux semaines.

80h de gameplay pour la quĂȘte principale + la plupart des secondaires.

J'ai trouvĂ© ça extrĂȘmement chiant. Oui, c'est beau. Oui, c'est bien fait. Mais c'est juste chiant.

Et le scĂ©nario n'a absolument rien d'incroyable. Aucun rebondissement. C'est long, lent, plat, Ă©tirĂ© sur des tonnes de missions sans intĂ©rĂȘt niveau gameplay...

Une purge.

Le 30 juillet 2024 Ă  15:05:02 :
J'ai fini le 2 (enfin) il y a deux semaines.

80h de gameplay pour la quĂȘte principale + la plupart des secondaires.

J'ai trouvĂ© ça extrĂȘmement chiant. Oui, c'est beau. Oui, c'est bien fait. Mais c'est juste chiant.

Et le scĂ©nario n'a absolument rien d'incroyable. Aucun rebondissement. C'est long, lent, plat, Ă©tirĂ© sur des tonnes de missions sans intĂ©rĂȘt niveau gameplay...

Une purge.

L'open world, la sensation d'ĂȘtre un cowboy est quand mĂȘme dantesque khey. MĂȘme les animations Ă  part ND personne fait ça dans l'industrie.

Ouais enfin le décor et les animations on s'extasie 2/3h et puis on veut jouer.

Et lĂ  on se rend compte que c'est une grosse coquille creuse.

Le 30 juillet 2024 Ă  15:09:23 :
Ouais enfin le décor et les animations on s'extasie 2/3h et puis on veut jouer.

Et lĂ  on se rend compte que c'est une grosse coquille creuse.

Quelle coquille creuse ? C'est un univers western auquel il manque quasiment rien. Tout les pnj qui ont une animation unique, les rencontres aléatoires, les chasses aux trésors etc

L'op : bordel j'ai appuyé sur la gùchette de droite à la place de la touche triangles. Rockstar bande d'incapables https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
AlterEgoalss
Date de création
30 juillet 2024 Ă  14:09:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 100