Je tente de relancer RDR 2
Le 30 juillet 2024 Ă 14:21:24 :
Dommage qu'ils est pas sorti Undead Nightmare sur RDR 2
Laisse tomber, le Online a chier et zero DLC ca c'est les vrais défauts du jeu, comme pour GTA 5 j'ai refait le solo récemment et tellement de potentiel gùché..
L'autre qui parle de clavier souris alors que Rockstar chie sur le pc et leur jeu n'est PAS DU TOUT adapté à cette plateforme, encore un pciste givré (je fais le jeu sur pc, mais quel commu limité).
Le 30 juillet 2024 Ă 14:19:16 :
Câest vrai quâil y a un paquet dâactions possibles et on a vite fait de pouvoir faire lâopposĂ©e de ce quâon voudrait mais bon, tu peux pas reprocher au jeu dâaccomplir lâaction de la touche sur laquelle tâas appuyĂ©
Je reproche au jeu de complexifier certaines actions pour pas grand chose. Trois boutons pour ouvrir une commode par exemple.
Bon petit film de western, un peu convenu.
Pas vu de jeu en dehors des successions de mini scÚnes scriptées et qte pour donner une illusion de gameplay
J'ai fini le 2 (enfin) il y a deux semaines.
80h de gameplay pour la quĂȘte principale + la plupart des secondaires.
J'ai trouvĂ© ça extrĂȘmement chiant. Oui, c'est beau. Oui, c'est bien fait. Mais c'est juste chiant.
Et le scĂ©nario n'a absolument rien d'incroyable. Aucun rebondissement. C'est long, lent, plat, Ă©tirĂ© sur des tonnes de missions sans intĂ©rĂȘt niveau gameplay...
Une purge.
Le 30 juillet 2024 Ă 15:05:02 :
J'ai fini le 2 (enfin) il y a deux semaines.80h de gameplay pour la quĂȘte principale + la plupart des secondaires.
J'ai trouvĂ© ça extrĂȘmement chiant. Oui, c'est beau. Oui, c'est bien fait. Mais c'est juste chiant.
Et le scĂ©nario n'a absolument rien d'incroyable. Aucun rebondissement. C'est long, lent, plat, Ă©tirĂ© sur des tonnes de missions sans intĂ©rĂȘt niveau gameplay...
Une purge.
L'open world, la sensation d'ĂȘtre un cowboy est quand mĂȘme dantesque khey. MĂȘme les animations Ă part ND personne fait ça dans l'industrie.
Ouais enfin le décor et les animations on s'extasie 2/3h et puis on veut jouer.
Et lĂ on se rend compte que c'est une grosse coquille creuse.
Le 30 juillet 2024 Ă 15:09:23 :
Ouais enfin le décor et les animations on s'extasie 2/3h et puis on veut jouer.Et là on se rend compte que c'est une grosse coquille creuse.
Quelle coquille creuse ? C'est un univers western auquel il manque quasiment rien. Tout les pnj qui ont une animation unique, les rencontres aléatoires, les chasses aux trésors etc
Données du topic
- Auteur
- AlterEgoalss
- Date de création
- 30 juillet 2024 Ă 14:09:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37