Topic de Rantanplan187 :

L’amour n’est jamais réciproque ?

Supprimé
  • 1

Très souvent dans les relation il semble que l’un aime plus que l’autre :(

Au fur et à mesure que l’un aime, l’autre se désintéresse et se lasse

Les femmes sont très souvent attirées par les hommes indisponibles et inaccessibles et dédaignent ceux qu’elles peuvent avoir

Vous en pensez quoi ?

La littérature et le cinéma sont truffés de cas où l’un des deux (souvent l’homme semble-t-il) cherche à « (re)gagner » l’estime de l’autre tandis que cet autre se désinvestit d’autant plus :(

J'en pense que le véritable amour réciproque ça doit concerner un couple sur cinq oui

La plupart du temps c'est deux rôles, un simp naïf qui aime beaucoup l'autre et l'autre qui se laisse aimer faute de mieux

Plus généralement autour de moi j’ai l’impression que beaucoup de couples sont basés sur la raison (finances, stabilité…) mais le désir n’est pas forcément toujours partagé…
Les relations ou les 2 s'aiment vraiment ça reste rare.

Le 01 août 2024 à 17:25:09 :
J'en pense que le véritable amour réciproque ça doit concerner un couple sur cinq oui

La plupart du temps c'est deux rôles, un simp naïf qui aime beaucoup l'autre et l'autre qui se laisse aimer faute de mieux

Le couple de mes parents est un vrai couple de passion réciproque et j’ai été élevé avec ce modèle, et c’est dur de constater qu’ils ne représentaient en fait qu’une minorité :(

Moi tout ce que j’ai pu avoir c’est des relations à sens unique, dans laquelle la fille se lasse très vite

L'amour réel n'existe pas c'est la tendresse et l'attachement qui vient dans un couple après des années par habitude
oui, je vis un amour pas vraiment réciproque et ça clc :-(
j'aime plus mon mec que lui il m'aime

Le 01 août 2024 à 17:34:47 :
L'amour réel n'existe pas c'est la tendresse et l'attachement qui vient dans un couple après des années par habitude

Alors disons que cette tendresse et attachement ne sont souvent pas réciproques :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Rantanplan187
Date de création
1 août 2024 à 17:22:25
Date de suppression
1 août 2024 à 18:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292