Feance: = Pays demort sociale .dépressions .Femmes de m hyper égoïstes , associales, hypergames
SuppriméLe 11 août 2024 à 12:51:14 :
Go HP
Le malade , ce n'est certainement pas moi..
On me donne un B, un R, un I, un S, un E
Tu es en effet B-R-I-S-E
Le 11 août 2024 à 12:58:15 :
On me donne un B, un R, un I, un S, un ETu es en effet B-R-I-S-E
Totalement .kheyou..Si tu savais toute l'énergie que j'ai mi pour ce pays..
Pour au final vivre dans la misère affective et sexuelle, a servir de larbins a des femmes
pour qui je suis invisible.... A des boomers et boomeuses nantis , ...
a des couples qui favorisés qui bez ...a c.ouilles rabbatues... Qu'ils aillent tous se faire E....No pussy ..No shape .
Le terme incelest un terme i totalement napproprié ..inexact ...En effet il faut dire : Individu de sexe masculin , hétéro ,rejeté exclu discriminé
comme de la meede par la gent feminine ,par e qu il n'a pas la chance d'être grand , beau ,, d'avoir une vie sociale aisée financièrement et blindée de relationnel
Le 11 août 2024 à 15:21:56 :
Bah suffit d'ouvrir les yeux et sortir pour comprendre ce que dit l'op
Ceci tellement ça.op dit archi vrai . ..La France ,ce ..pays blindé d'ondes négatives, qui te rend dépressif ..Ce pays blindé ..de divisions sociales . de castes sociales consanguines ,Ce pays blindé ..de femmes archi égoïstes ,vénales ,hypergames , égocentriques ,qui pratiquent un immonde eugénisme social : . une immonde discrimination anti hommes petits ..Anti hommes défavorisés sur le plan génétique et social .
Le 13 août 2024 à 08:42:28 :
Le 11 août 2024 à 15:21:56 :
Bah suffit d'ouvrir les yeux et sortir pour comprendre ce que dit l'opCeci tellement ça.op dit archi vrai . ..La France ,ce ..pays blindé d'ondes négatives, qui te rend dépressif ..Ce pays blindé ..de divisions sociales . de castes sociales consanguines ,Ce pays blindé ..de femmes archi égoïstes ,vénales ,hypergames , égocentriques ,qui pratiquent un immonde eugénisme social : . une immonde discrimination anti hommes petits ..Anti hommes défavorisés sur le plan génétique et social .
Le problème est pas tant que cela soit vrai
Le problème c'est que ailleurs c'est pas forcément mieux
Je confirme a 100000000000000% ce que dit l'op : Je subis une méga dépression
,a cause de l'exclusion affective ..l' exclusion sexuelle hétéro, dont je suis victime...Tout ça a cause de l'hyper égoïsme féminin .. l'hypergamie féminine ,..Les couples egoisteesetc etc .
Resultat des courses : 0 envie . 0 energy .( Je n'ai même pas ecouté, regardé les JO).. Je n'ai même pas envie d'écouter, regarder lire les médias mainstreams . J'ai très peu d'appétit .
J'ai 0 motivation .
Alors que si nous étions dans un pays normal., dans une France normale , , il n'y auaurait aucune femme , aucun couple égoïstes ...Chaque femme, chaque couple , serait chargésde veiller à ce qu aucun compatriote francais , peut importe sa couleur de peau, so origine ethnique...son origine sociale sa classe sociale ,sa taille,
ne soit victime d'exclusion affective et sexuelle,hétéro de misère affective et sexuelle hétéro .....et ainsi feraient en sorte de mettre fin à sa misère affective et sexuelle hétéro . C'est aussi ça la solidarité
humaine. française des femmes
Données du topic
- Auteur
- E2FVNH
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:49:10
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 08:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21