[ALERTE] Topic des photos glauques !!!
Le 05 août 2024 à 15:01:28 :
Tu sors ça d'où ?
d'un vieux dossier que j'avais sur un ancien pc
Le 28 Septembre 1988, une jeune fille de 19 ans nommée Tara Calico a quitté son domicile à Belen, au Nouveau-Mexique pour aller faire du vélo sur l'autoroute 47. Ni Tara ni son vélo n'ont été revus depuis.
L'affaire est classée jusqu'au 15 Juin, 1989, quand une femme a trouvé un Polaroid dans une place de parking à l'extérieur d'un dépanneur à Port St. Joe, en Floride. Une camionnette blanche avait été stationné à cet endroit, et la photo montre clairement une adolescente et un jeune garçon qui sont tous deux ligotés et bâillonnés à l'arrière d'une camionnette.
Le 28 Septembre 1988, une jeune fille de 19 ans nommée Tara Calico a quitté son domicile à Belen, au Nouveau-Mexique pour aller faire du vélo sur l'autoroute 47. Ni Tara ni son vélo n'ont été revus depuis.
L'affaire est classée jusqu'au 15 Juin, 1989, quand une femme a trouvé un Polaroid dans une place de parking à l'extérieur d'un dépanneur à Port St. Joe, en Floride. Une camionnette blanche avait été stationné à cet endroit, et la photo montre clairement une adolescente et un jeune garçon qui sont tous deux ligotés et bâillonnés à l'arrière d'une camionnette.
les années 80 et 70 c'est terrifiant à quel point c'était facile pour quelqu'un de tuer sans jamais se faire attraper
Le 05 août 2024 à 15:10:02 :
Normal que je connaisse littéralement toutes les photos de ce topic ?
Je sais pas khey
J'en connaissais aucune pour ma part, sauf la dernière
Surnommé le "pied d'éléphant", il s'agit d'un énorme amas radioactif capable de condamner en quelques minutes tout homme qui oserait s'en approcher. Survenue le 26 avril 1986, la catastrophe nucléaire de la centrale de Tchernobyl reste à ce jour la plus grave de l'Histoire, classée au niveau 7, le plus élevé, sur l'échelle internationale des événements nucléaires
Il est dit que voir ceci de ses propres yeux induirait des conséquences irréversibles sur sa santé, voir la mort.
Données du topic
- Auteur
- Herodog
- Date de création
- 5 août 2024 à 14:55:55
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32