Philippe Katerine
Pourquoi il a été choisi pour les JO ?
En dehors du spectacle même. Pourquoi on a fait appel a ce gars, c'est comme Franky Vincent, Théo Lavabo.
La clôture ils vont faire appel a Fascagat ?
Pareil pour Nakamura. Encore cette dernière est dite "chanteuse" et Macron a dit qu'elle était "populaire". Même si j'émets un doute, il a donner des informations sur son choix.
Mais P.Katerine... c'est un troll... https://www.youtube.com/watch?v=h3ilLEN1Qew il chante mal, ses textes sont a chi**... Bon Nakamura c'est pareil... mais un suffisait.
Ensuite on a Lady Gaga (qui a fait un mauvais show en plus) une américaine, Céline Dion une québécoise et Juliette Armanet, une chanteuse française peu connu qui chante en anglais Imagine...
Bordel !
On a les meilleurs DJ au monde, on a un Opéra de Paris réputé et on choisit le fond du panier...
On a les meilleurs DJ au monde, on a un Opéra de Paris réputé et on choisit le fond du panier...
la reponse est dans la question.
Le 30 juillet 2024 à 12:47:14 :
Le but c'est de divertir les gens pas de produire du grand art
C'est marrant je n'ai jamais vu Phillipe Katerine ou chanteur du même acabit mis en avant à TomorrowLand par exemple. Pourtant la-bas c'est du festival pour divertir.
Puis regarder la télé comme ça : ou ou encore je n'appelle pas ça divertir.
Le seul qui devait être diverti c'était lui
t abuse un peu
philipe katerine cest luxor j adore je coupe le son je remet le son
cest un pas un no name apres si t aimes pas y a pas de souci
Par ce que c'était une private joke de la bourgeoise parisienne c'est tout faut pas chercher plus loin
"On organise une cérémonie devant 2 milliards de personnes, invitons notre ami cringe pour les choquer un peu"
Le 30 juillet 2024 à 12:49:34 :
Le 30 juillet 2024 à 12:46:10 :
COMMENT CACHER UN REVOLVER QUAND ON EST TOUT NUENT BON SANG
Je la connaissais pas celle ci.
Autant j'ai rien contre lui, si il marche tant mieux, comme Théo Lavabo ou autre.
Mais pas en ouverture sur une ouverture mondiale, une représentation d'un pays entier.
Le 30 juillet 2024 à 12:47:59 :
Car il parait qu’il représente la France.
Je pense que tu as donné une réponse a mes interrogations.
Regarde ces idiots ils sont contents Qu'est ce que je peux faire de pire mtn,
Un blanc décadent et inoffensif
Le 30 juillet 2024 à 12:50:54 :
théo lavabo
t abuse un peu
philipe katerine cest luxor j adore je coupe le son je remet le son
cest un pas un no name apres si t aimes pas y a pas de souci
J'abuse rien, Phillipe Katerine c'est un troll sans talent dans le milieu artistique, il est connu car il est né avant internet comme Franky Vincent et il avait eu son petit buzz de l'époque.
Je n'ai rien contre eux personnellement, mais je suis choqué de voir qu'on préfère mettre des incompétents plutôt que des mecs qui ont trimés et auraient mérite a faire un show d'anthologie .
Mais cette vidéo résume bien le monde et surtout la France :
https://www.youtube.com/watch?v=MP8s4fmjwd0
Je l'avais déjà vue en plus, j'ai oublié un court instant. Vidéo très intéressante.
Données du topic
- Auteur
- NoFake812
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 12:45:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34