Topic de LesModoSontDes- :

Le CLEBARD de ma voisine aboie H24 c'est dingue j'en peux vraiment plus

Supprimé
  • 1

de 6h le matin à 23H le chien est sur leur espèce de terrasse au 1er etage.

Dès qu'une voiture passe, dès qu'un pieton passe, dès qu'un autre chien se fait balader par son maitre, c'est toujours la meme chose : LE CLEBARD HURLE PENDANT 2 MINUTES POUR RIEN.

Leur maitre sont bien là car ce sont visiblement des retraités et ils foutent le chien sur la terrasse pour etre tranquille je pense.

Mais là j'en peux littéralement plus.

Un autre voisin a deja gueulé sur la voisine pour son clebard de merde.

c'est quoi la technique pour que ça s'arrete ??? Je compte balancer 1 plaquette entière de chcocolat noir sur la terrasse, c'est ça la solution ??

Si il est à porté de - de 20m tu peux acheter un appareil qui détecte les aboiements et balance des ultrasons
Bah t'appeles les flics. Tu leur dis qu'il y a maltraitance car y a un chien qui hurle toute la journée. Et tu recommences tous les jours s'il le faut.
Tu essayes de leur expliquer gentiment que c'est insupportable.
S'ils sont obtus ou si ça change pas, tu leur expliques que tu vas contacter le syndic
Si ça change toujours pas, tu balances des saloperies sur leur terrasse ouai

Tu portes plainte pour tapage, c'est le proprio qui est responsable pas le chien.

S'il est confiné toute la journée sur une terrasse c'est normal qu'il pète les plombs.

Le 01 août 2024 à 15:28:44 :
Tu essayes de leur expliquer gentiment que c'est insupportable.
S'ils sont obtus ou si ça change pas, tu leur expliques que tu vas contacter le syndic
Si ça change toujours pas, tu balances des saloperies sur leur terrasse ouai

tous les voisins l'ont deja fait ça change rien.

Parfois la vieille sort et dis tout gentillement au chien "allez ça suffit hein" le chien n'en n'a rien à battre

moi j'en ai plein le cul je vais agir et rien à battre des gens qui signal.gouv

Moi aussi j'ai un nouveau voisin depuis 2 jours, son chien hurle à la mort toute la journée bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LesModoSontDes-
Date de création
1 août 2024 à 15:24:05
Date de suppression
1 août 2024 à 15:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7