Topic de PPDACorruption :

Mon GHOSTING choque le FOROM

  • 1

Y a peu pour oublier un peu la première fille que j'ai aimé je décide de recommencer un peu les dates, je parle vite fait à une fille mignonne qui avait l'air cool, on va boire un verre, y a un bon feeling alors je lui propose de monter chez elle, elle m'embrasse direct chez elle c'est rare que j'ai pas à prendre d'initiatives

On couche ensemble puis on discute un peu en buvant avant de se coucher, c'était une belle soirée

Le lendemain on prend une douche ensemble en faisant quelques prélis avant l'heure de son boulot, elle me reconduit chez moi, on s'embrasse avant de se souhaiter une bonne journée

J'étais enthousiaste, ça fait plaisir un tel feeling alors quelques jours après je la recontacte, évidemment je prends un énorme VENT, je suis habitué bien sûr mais pouah après une aussi bonne soirée ça fout toujours un coup j'ai l'impression de me faire exploiter

Depuis je suis tellement dégoûté que j'ai plus adressé la parole à une fille, j'ai acheté Persona 5 et je passe toutes mes journées dessus j'ai déjà dépassé les 100h

Je voulais juste me plaindre, c'est chiant les filles

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois je compatis khey
les meufs s'en battent les couilles de l'attache sur des plans culs

C'est déjà fait leboss

C'est dommage de dormir chez les gens pour se faire immédiatement ghost quand même

je me fous royalement de tes histoires de
de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659086207-arthur-choque.png putain mais arretez en fait

C'est triste Ban c'est une partie du cerveau féminin que je comprends pas

Comment tu peux partager ton lit et ton corps avec un homme puis l'ignorer immédiatement ensuite

Tu es PPDAMessi ? Si c'est toi on a parlé en mp, je dis ça car l'histoire est très similaire et le pseudo ici, et franchement vu ce qu'on a échangé c'est dur c'est clair mais je me fais pas trop de soucis pour toi :ok:

Tu sais les coups d'un soir, les ghosts après de bons moments passés avec quelqu'un c'est pas rare malheureusement, j'entendais beaucoup les filles s'en plaindre mais visiblement tout le monde est touché

Courage, peut-être que ce sera l'une des pires histoires que tu vivras et je te le souhaite ça veut dire que les autres histoires seront mieux :)

C'est bien moi

Oh non j'ai vu bien pire t'en fais pas mais mon désir de rencontrer des femmes est mort en ce moment en tout cas

C'est sûr que ça arrive souvent aux filles, j'ai eu assez de récits horribles en date

En plus la première pour qui j'ai eu des sentiments (c'est la seule que j'ai baisé sans capote) m'a avoué y a quelques jours que son seul problème avec moi c'est que je suis trop bizarre/décalé avec le reste du monde, c'est dur d'être atypique...

Le 30 juillet 2024 à 11:48:15 :
baise la

Pelo

  • 1

Données du topic

Auteur
PPDACorruption
Date de création
30 juillet 2024 à 11:47:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 223