Topic de Kranium700 :

Je déteste la ferveur "patriote" des JO

Supprimé

Le 01 août 2024 à 14:43:50 :
Tout le monde gueule et en fait des tonnes pour des sports qu'ils ne regardent jamais en temps normal au nom d'un soutien patriote théâtral pour les athlètes français, sauf qu'en même temps ils contribuent à la destruction de la France en continuant de voter pour des partis qui importent chaque année l'équivalent de la ville de Nantes dans le pays (et c'est juste les légaux).

Les veaux français font les natios qui veulent la supériorité de leur pays sur les autres nations en nombre de médailles, mais ils viennent en même temps de réélire un président ayant dit mot pour mot que la culture française n'existait pas, cette dissonance cognitive cocorico est insupportable.

Les bots niveau 1 et leurs obsession de la politique Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Vous savez faire autre chose à part chialer pour tout, tout le temps ?

Le 01 août 2024 à 14:57:49 :
Vous êtes des démeurés c'est hallucinant, les ennemis de la France et je pèse mes mots.

Vous voyez tout par le prisme de la haine et du rejet de l'autre, moi je suis très fier de voir des français naturalisés ou issu de l'immigration faire briller le pays mais ça vous fait tellement de mal les chauffes-eaux je comprends pas pourquoi.

Vous vivez dans la peur de perdre quelque chose qui n'a jamais existé, que le ciel vous vienne en aide.

Voilà t'es le genre de créature immonde qui fait que je ne peux pas apprécier ces JO.

Données du topic

Auteur
Kranium700
Date de création
1 août 2024 à 14:43:50
Date de suppression
1 août 2024 à 15:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC