Topic de Herodog :

Partir en vacances en Juillet/Aout c'est moi ou c'est une idée de merde ?

Juillet/Aout = tout est bondé partout avec tous les touristes

Alors que :
Bosser Juillet/Aout = personne au taf tu branles rien
Tu pars en Mai/Juin/Septembre = t'évites le tourisme
+ souvent moins cher hors Juillet/Aout

Bref à part si tu as des gosses aucun benef de partir en juillet aout

éviter la masse est toujours gagnant de toute façon

Le 06 août 2024 à 12:34:17 :
éviter la masse est toujours gagnant de toute façon

en effet

Mai ou septembre, ce sont les meilleurs mois.
Voire mars/avril et octobre/novembre dans certains pays comme le Japon.
A la limite partir en Juin oui. Apres septembre, il fait déja moins beau, les jours sont plus courts et pas mal de boomer
En outre c'est moins cher hors vacances scolaires.

Ça dépend où, à la montagne c'est cool. Moins de gens, plus de fraîcheur.

Mais l'idéal c'est de bosser en TT à la montagne et prendre ses vacances après ouais.

Le 06 août 2024 à 12:35:21 :
A la limite partir en Juin oui. Apres septembre, il fait déja moins beau, les jours sont plus courts et pas mal de boomer

Bof je suis déjà parti en vacs en septembre je crevais de chaud (bon après c'était pas en France)

Le 06 août 2024 à 12:35:36 :
En outre c'est moins cher hors vacances scolaires.

Oui c'est vrai aussi :ok:

Oui mais bon quand t'es prof, t'as pas le choix :hap:

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
Oui mais bon quand t'es prof, t'as pas le choix :hap:

oui après y'a des exceptions

Bah si t'as pas d'enfant c'est évident que c'est la meilleure chose à faire. :(
Quand tu dis que tu pars en Septembre ou Mai/juin à ton taf tout le monde dit que tu as raison.
Les gens le font car ils n'ont pas le choix, mais tout le monde sait que c'est mieux hors saison.

Le 06 août 2024 à 12:41:39 :
Quand tu dis que tu pars en Septembre ou Mai/juin à ton taf tout le monde dit que tu as raison.
Les gens le font car ils n'ont pas le choix, mais tout le monde sait que c'est mieux hors saison.

Le nombre de gens sans enfants que je vois partir en juillet aout, rien qu'à mon taf y'a que ça

Et oui, j'ai dis oui pour un week-end en vendée avec des potes et je regrette presque, les plages vont être bondées, ca va être full boeufs, on va payer cher pour de la merde etc.. :( tant pis je me sacrifie pour les copains :hap:

Le 06 août 2024 à 12:43:43 :
Et oui, j'ai dis oui pour un week-end en vendée avec des potes et je regrette presque, les plages vont être bondées, ca va être full boeufs, on va payer cher pour de la merde etc.. :( tant pis je me sacrifie pour les copains :hap:

Bah weekend osef vas y, tu prends pas de congés, c'est bien de se faire des weekend en juillet/aout

Bref à part si tu as des gosses aucun benef de partir en juillet aout

t'as répondu toi-même à ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Données du topic

Auteur
Herodog
Date de création
6 août 2024 à 12:33:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 528