Topic de retumli5 :

Rencontrer des meufs au bar, comment aborder ?

• 1

SĂ©rieux c'est dur

Plusieurs fois que je vois des meufs mignonnes au bar, comment les aborder ?

Tu crois vraiment que quelq'un sait ici ?
On ne sort pas de notre chambre nous, on ne peut pas t'aider.

Le 06 août 2024 à 12:02:53 :
SĂ©rieux c'est dur

Plusieurs fois que je vois des meufs mignonnes au bar, comment les aborder ?

tu picolles avant

Tu leur dit bonjour, tu fais une petite blague sur un truc qui se passe dans le bar, ou sur elle.
Simple comme bonjour.

Edit : le plus dur, c'est juste de franchir le cap d'y allé.

Putain mec sans trop rentrer dans les détails, je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2019 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est très très souvent le même : gros malaise...

Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.

Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir

Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes Ă  regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde

Au mieux tu vas réussir à discuter au début, mais assez rapidement tu vas sentir que le groupe n'attend qu'une seule chose : Que tu dégages de là. En même temps faut se mettre à leur place, un random sans amis qui force l'incruste pour raconter sa vie ou juste écouter les autres c'est au mieux malaisant, au pire hyper chiant et ça gâche la soirée.

dis leur que t'es niveau 34 sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

si après ça tu baises pas c'est à n'y rien comprendre

tu te mets à côté , tu demandes ce qu'elles ont commandé puis demande la même chose au barman :ok:

N’aborder que celles avec qui un été contact a été établi

Ne pas attendre, foncer dès que c’est clair

Improviser, dire les choses sans trop tergiverser

• 1

Données du topic

Auteur
retumli5
Date de création
6 août 2024 à 12:02:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC