Topic de Kandira22 :

Des kheys qui vivent dans des villages paumés ?

Supprimé
Grandir dans ce genre d'endroit oui ça doit être un peu déprimant.
Mais moi là passé 31 ans, j'avoue que j'en rêve de m'enterrer dans un coin tranquille comme ça, loin de la ville.
Etant dans le 93 franchement c'est atroce :rire:

Le 11 août 2024 à 12:06:44 :
Mais moi là passé 31 ans, j'avoue que j'en rêve de m'enterrer dans un coin tranquille comme ça, loin de la ville.

faut avoir un travail qui te permet de quitter la ville déjà

et pour fonder une famille tu fais comment ? Faut que ta compagne puisse te suivre + que ça soit adapté pour les enfants (écoles, activités etc) :(

Le 11 août 2024 à 12:30:11 :

et pour fonder une famille tu fais comment ? Faut que ta compagne puisse te suivre + que ça soit adapté pour les enfants (écoles, activités etc) :(

Comme si les enfants ne pouvaient pas grandir zn campagne ayaaa

J'y ai vécu, très relaxant la campagne puis j'ai goûté à la grande ville et ses activités.
Maintenant j'ai trouvé un compromis temporaire avant la vie d'aventures dans le monde entier.

Le 11 août 2024 à 12:52:50 :

Le 11 août 2024 à 12:30:11 :

Comme si les enfants ne pouvaient pas grandir zn campagne ayaaa

Quand est ce que j'ai dit ça ?

Village de 300 habitants.
La ville la plus proche est poitiers à une cinquantaine de km.

La vie s'écoule tranquillement. :hap:

Le 11 août 2024 à 11:51:48 :
Bah moi je vis dans une ville moyenne, mais c'est comme si c'était un "grand village paume".
On est entouré par la campagne les villes les plus proches sont bordeaux en Aquitaine ou Toulouse.

Peu d industrie d'activités et de culture (ça tourne souvent autour de l'alcool et des fêtes de village et encore, c'est une région vieillissante)

Auch ? Agen ?

Sinon j'ai déjà passé quelques semaines à Beauvais-sur-Matha dans le 17 (proche 16): 750 habitants, la moitié du village à vendre ou en ruine, l'ennui total. Mais vu que c'est le seul bourg à 10 km à la ronde, il y avait tout: supérette, boucherie, boulangerie, médecin, banque et même un Pro&Cie :-d
Go Beauvais sur Matha les kheys ! Il y a plus de femmes que d'hommes dans les tranches 15-29 ans et 30-44 ans :ok:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beauvais-sur-Matha

Données du topic

Auteur
Kandira22
Date de création
11 août 2024 à 11:08:40
Date de suppression
11 août 2024 à 16:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51