SDF avec 300 K de dettes INEFFACABLES + INTERDIT BANCAIRE : Que faites vous ?
Que feriez-vous si du jour au lendemain, vous vous retrouvez à la rue avec 300 K de dettes INEFFACABLES + Interdit bancaire ?
Dettes ineffaçables : Amendes, condamnations pécuniaires, dommages-intérêts ou indemnisations donc NON ELIGIBLES au surendettement
Interdit bancaire : Comptes bloqués ou clôturés + Fiché banque de France
Le 30 juillet 2024 à 09:54:41 :
Je fuis dans un autre Pays européen ou africain
Tu peux toujours être fiché des banques d'Europe, rapatriement avec un pays voisin
Le 30 juillet 2024 à 09:56:19 :
Rien
Ta vie s'arrêterait à ce moment là ça veut dire ?
Le 30 juillet 2024 à 09:57:43 :
Il y a un grand nombre de pays qui ne pratiquent pas le rapatriement, j'irai refaire ma vie là bas
Le 30 juillet 2024 à 09:58:24 :
Pays de l'est sans réfléchir
Vous faites comment pour prendre l'avion avec 0€ ? Ou même vous déplacer en voiture
droit au compte bancaire en france
sinon bah je sais pas
Le 30 juillet 2024 à 09:59:18 :
Déclaration de faillite, expat et refaire sa vie ailleurs
Condamnations pécuniaire = inéligible à la déclaration de faillite donc il faut rembourser jusqu'au dernier centime
Le 30 juillet 2024 à 10:01:20 :
Je me mets en mode aides diverses et je fais médiateur pour payer 20€ par mois avec mes maigres revenues.
Ensuite je passe mon temps à jouer à WoW tout en me finissant au vin pas cher
L'état n'aura rien de moi
Vu que ton dossier sera en carton c'est compliqué de bénéficier d'aides
Le 30 juillet 2024 à 10:02:15 :
Bah à part changer de pays t'es bloqué
Techniquement comment tu fais pour changer de pays avec 0 ?
Le 30 juillet 2024 à 10:02:49 :
Le 30 juillet 2024 à 10:01:20 :
Je me mets en mode aides diverses et je fais médiateur pour payer 20€ par mois avec mes maigres revenues.
Ensuite je passe mon temps à jouer à WoW tout en me finissant au vin pas cher
L'état n'aura rien de moiVu que ton dossier sera en carton c'est compliqué de bénéficier d'aides
Bah si je bosse pas j'ai droit à des aides pour survivre et peut-être un petit studio logement social
Vous faites comment pour prendre l'avion avec 0€ ? Ou même vous déplacer en voiture
J'habite à 30 bornes des frontières allemandes et suisse, donc à pied c'est faisable, ensuite stop/transport en commun blindés
C'est faisable
Données du topic
- Auteur
- 92i_Veyron
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 09:54:05
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38