Divorce : pas d’enfant, elle ne veut pas bosser
SuppriméJe paie tout pour elle et notre animal depuis au moins 2021
Je lui verse en plus entre 500 et 800 euros par mois
Elle paie pas de loyer
Me ridiculise et insulte
Je lui ai donné notre première voiture et acheté une autre pour moi
Elle a vendu un bien en 2021 et du coup veut protéger son épargne (+200K ) en vivant sur mon dos
Elle croit que le juge va être naïf et m’ordonner de la maintenir a coup de 2000 euros par mois
Mon avocat me dit qui va littéralement la bouffer et je pourrais sans doute toucher à son épargne en compensation
Elle dit qu’elle mentira et que son argent est caché de toute façon
Marriez vous pas les kheys si pas de bon avocat ou si pas les moyens de votre politique
Sélection naturelle, t'as pas fait de contrat de mariage = tu assumes
Viens pas chialer ici
Le 01 août 2024 à 13:17:47 :
T'es une sacrée victime quand même
Une carte en ma faveur, clairement un abus de faiblesse
Le 01 août 2024 à 13:18:09 :
Il s'est passé quoi pour que ça dégénère comme ça ?
Le 21eme siècle c’est tout
Le 01 août 2024 à 13:18:13 :
Mariez vous qu'ils disaient
Voilà pourquoi il faut pas se marier avec la première venue et apprendre à bien connaître la personne et ses projections futures avant d'avancer ensemble.
Le 01 août 2024 à 13:19:52 :
Mariez vous qu'ils disaientVoilà pourquoi il faut pas se marier avec la première venue et apprendre à bien connaître la personne et ses projections futures avant d'avancer ensemble.
100% - plus grosse erreur de ma vie
Elle était déjà aussi folle ?
Le 01 août 2024 à 13:15:09 :
Je paie tout pour elle et notre animal depuis au moins 2021Je lui verse en plus entre 500 et 800 euros par mois
Elle paie pas de loyer
Me ridiculise et insulte
Elle a vendu un bien en 2021 et du coup veut protéger son épargne (+200K ) en vivant sur mon dos
Elle croit que le juge va être naïf et m’ordonner de la maintenir a coup de 2000 euros par mois
Mon avocat me dit qui va littéralement la bouffer et je pourrais sans doute toucher à son épargne en compensation
Marriez vous pas les kheys si pas de bon avocat ou si pas les moyens de votre politique
Troll car tu as juste à la lâcher
+Oui Célestin a part si tu es rsaiste tu dois te marier avec quelqu'un qui bosse et qui gagne un minimum proche de ton niveau
Le 01 août 2024 à 13:21:57 Ceciestuntest75 a écrit :
T'as quand même fait un enfant avec elle
Apprenez à lire putain
Le 01 août 2024 à 13:19:52 :
Mariez vous qu'ils disaientVoilà pourquoi il faut pas se marier avec la première venue et apprendre à bien connaître la personne et ses projections futures avant d'avancer ensemble.
Certaines femmes peuvent changer du tout au tout une fois mariée j'ai l'impression
Genre pour elles c'est un filet de sécurité qui leur permet de faire n'importe quoi
Le 01 août 2024 à 13:21:28 :
si tu pars à l'étranger ils peuvent faire quoi ?
Dette au trésor public/casier judiciaire/recouvrement sur tes comptes connus.. etc. J’imagine
Le 01 août 2024 à 13:21:57 :
T'as quand même fait un enfant avec elle
Pas d’enfant, mais un animal auquel je suis très attaché et qui me bloque dans cette situation toxique
Je paie tout pour elle et notre animal depuis au moins 2021Je lui verse en plus entre 500 et 800 euros par mois
Elle paie pas de loyer
Me ridiculise et insulte
Mérité le cuck
Le 01 août 2024 à 13:22:54 :
Elle paie pas de loyer
Me ridiculise et insulte
Troll car tu as juste à la lâcher
+Oui Célestin a part si tu es rsaiste tu dois te marier avec quelqu'un qui bosse et qui gagne un minimum proche de ton niveau
Elle travaillait et gagnait autant que moi au début
Je ne peux pas partir à cause de mon chien
Données du topic
- Auteur
- PleinSud911
- Date de création
- 1 août 2024 à 13:15:09
- Date de suppression
- 1 août 2024 à 17:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés