Topic de tartinerdesculs :

2 Pitbulls sèment la terreur dans ma ville

• 1
2 de ces sales races se sont échappés d'un pavillon, ils attaquent tous les chiens qu'ils croisent, dans mon quartier pavillonnaire ils ont attaqué une vieille dame et ces deux chiens, l'un des deux est mort, dévoré devant sa maîtresse, l'autre dans un état critique et ce, malgré l'aide de plusieurs voisins qui n'ont rien pu faire.
Un des pit a été attrapé, l'autre toujours en liberté.
Je rentre de vacances fin de semaine et j'ai un ptit chien à moitié handicapé, j'ai une fille aussi.
Je flippe un peu s'ils l'ont toujours pas attrapé.
Promener mon chien avec mon plus gros couteau de cuisine est-il la bonne solution et en cas d'attaque je plante ?
Je suis go muscu petit mais massif et sports de combat mais face à un pit j'ai aucune chance sans armes.
Quels conseils vous pouvez donner ?

Promener mon chien avec mon plus gros couteau de cuisine est-il la bonne solution et en cas d'attaque je plante

:rire: non mais sérieux

Le 05 août 2024 à 12:39:21 :

Promener mon chien avec mon plus gros couteau de cuisine est-il la bonne solution et en cas d'attaque je plante

Tu proposes quoi d'autres le génie ?

Faut bien qu'ils se nourrissent si ils se sont enfui
sifflet a ultrason ?
Matraque télescopique ? Spray ?
Le couteau de cuisine khey, déja, c'est impossible a transporter, tu vas passer pour un psychopathe, et va planter un chien en mouvement avec, c'est loin d'etre évident.
prend un pitbull pour assurer ta défense

Le 05 août 2024 à 12:40:12 :

Le 05 août 2024 à 12:39:21 :

Tu proposes quoi d'autres le génie ?

Un doigt dans le cul du chien qui attaque

Le 05 août 2024 à 12:41:02 :
sifflet a ultrason ?
Le couteau de cuisine khey, déja, c'est impossible a transporter, tu vas passer pour un psychopathe, et va planter un chien en mouvement avec, c'est loin d'etre évident.

Tournevis alors ?

Gel au poivre, peut importe si tu asperges un peu ton chien aussi.

Le 05 août 2024 à 12:41:02 :
sifflet a ultrason ?

Ça fonctionne vraiment les sifflets à ultrason ?
Dans mon quartier pavillonnaire les voisins me croisent souvent je dis bonjour je suis sympathique ils savent que je suis pas un psychopathe le couteau je le longe le long de mon bras et si un voisin me regarde chelou je lui dirais vous inquiétez pas c'est pour me défendre si je croise le fameux pit qui a bouffé les chiens.

• 1

Données du topic

Auteur
tartinerdesculs
Date de création
5 août 2024 à 12:37:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 127