Topic de Agrousavia :

💰 Faut-il TAXER et IMPOSER les EXPATRIÉS ? 🧐

Supprimé
RAF de la nationalité française mais comme on ne peut être apatride il va falloir en trouver une autre. Des idées ? :(

Le 01 août 2024 à 14:06:16 :

Le 01 août 2024 à 13:58:19 :

Le 01 août 2024 à 13:56:12 CathoFacho93 a écrit :
Ben, c'est normal non ? S'ils peuvent revenir en France et toujours bénéficier des services publics, pourquoi ne pairaient-ils pas d'impôts ?

C'est bien pire, ils ont trahi la France qui les à nourris, éduqué, soigné :ok:
il faut les SANCTIONNER BRUTALEMENT

Ça fait un peu esclave du coup nan ?

C'est ma mère au foyer qui m'a éduqué, c'est mon père qui m'a nourrit, et je dois prendre un truc comme 10 dolipranes par an max depuis toujours, ça fait 12 ans que je cotise pour un chômage que j'ai jamais touché, j'ai jamais aimé ce pays et ses valeurs et son multiculturalisme, c'est quoi ce bordel de vouloir me remettre une chaîne si j'arrive à me barrer purée :rire:

Pourquoi garder la nationalité fr alors ?

Le 01 août 2024 à 15:20:09 :
Comment je m'en bats les couilles de la nationalité française. :rire:

Tous mes aïeux sur au moins 7 générations sont nés et morts en France, ils ne pourront jamais le retirer.

Un Charles de Gaulle déchu de sa nationalité et exilé à Londres, et donc officiellement apatride, est bien plus français qu'une presque majorité des citoyens inscrits sur les listes électorales françaises.

Tu peux payer autant d'impôts que tu veux en France, réciter par cœur du Racine, boire du Cheverny devant le top 14 et chanter la Marseillaise avec une écharpe tricolore, tu ne seras au mieux que le comédien de l'idée factice et superficielle que tu te fais du Français.

CECI.

J'attends :hap;

Qu'ils viennent me chercher comme disait un grand philosophe :hap:

Le 01 août 2024 à 15:27:19 :
RAF de la nationalité française mais comme on ne peut être apatride il va falloir en trouver une autre. Des idées ? :(

C'est TRES facile d'obtenir la double-nationalité dans certains pays.
Il y a même des pays très avantageux fiscalement ou tu peux littéralement acheter la nationalité pour à peine 150.000€ ou en achetant juste 1 bien immobilier :rire:

Perso--> double-nationalité, bientôt 3 :cool:

Le 01 août 2024 à 15:09:20 :
Faut leur donner le choix, aux expatriés :

Taxation OU radiation des droits à la sécurité sociale :)

Ras le cul de toujours payer pour les autres.

tu vis dans un monde parallele, c'est pas les expats français qui viennent se faire soigner en fronce gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je reASK la QUESTION pour les LEFT

J'abandonne MA NATIONALIDAD, et revient me faire soigner en France gratis comme les migrants

Vous allez faire WHAT? NOTHING les CUCKS

Inapplicable + on finira juste par renoncer à la nationalité française si JAMAIS ça devait arriver (mais ça n'arrivera pas)

En conclusion = pleurez les golems bloqués ici

Le 01 août 2024 à 15:50:57 :

Le 01 août 2024 à 15:09:20 :
Faut leur donner le choix, aux expatriés :

Taxation OU radiation des droits à la sécurité sociale :)

Ras le cul de toujours payer pour les autres.

tu vis dans un monde parallele, c'est pas les expats français qui viennent se faire soigner en fronce gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faut qu'on m'explique depuis quand on est couvert par la sécu si on cotise pas. Parce que sinon je sais pas où j'ai envoyé mon argent depuis quelques années.

Si j’ai choisi de vivre loin du plus beau pays du monde, c’est pas pour financer la République des parasites…

Le 01 août 2024 à 14:39:23 :

Le 01 août 2024 à 14:31:41 :
Perso , je suis pourtant droitard, mais on devrait vraiment rincer les expats ou au moins se servir sur leur patrimoine. Ils ont bénéficié des études gratuites ou subventionné en privé, n'hésitent pas a se ramener en France s'ils ont une maladie grave ( n'est-ce pas M Pagny par exemple). Les expats volent les français actuellement.

N'importe quoi, on a des assurances privées et tous les soins en France on les paye de notre poche ou c'est notre assurance qui paye.

Quand on n'est expat on n'a plus de carte vitale a part si on paye la CFE.

En vrai on a moins de droits qu'un migrant sans papiers

Ceci. J'ai payé la CFE depuis presque 10 ans pour ça. A un moment il faut se calmer et arrêter de penser que je profite du système français parce que je vis pas en France.

Données du topic

Auteur
Agrousavia
Date de création
1 août 2024 à 13:50:51
Date de suppression
1 août 2024 à 16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 327