Topic de MiroirDePoche :

J’ai un crush sur ma collègue 6 ans plus jeune que moi

Supprimé

J’ai aucune envie d’avoir ce crush, il rime à rien car c’est sur que ça sera jamais réciproque
Seulement on est dans le même service de la boîte donc on se retrouve hyper souvent à bosser ensemble.
Elle est super gentille on discute beaucoup a chaque fois, et elle est très jolie
Mais déjà 1) pas de relation au travail et 2) j’ai aucune chance

Help les kheys des conseils pour fixer ça ?

Le 11 août 2024 à 08:23:49 :
te branler

Marche pas

6 ans c'est pas grand-chose, et ensuite la plus belle meuf de ma boite s'est tapée le mec le plus moche et il est objectivement très laid, petit, joufflu on dirait un petit cochon en plus il est très gênant dès qu'il l'ouvre.

Mais il a forcé comme un porc et la meuf est pas au top dans sa vie en ce moment donc elle a fini par craquer :hap:

Le 11 août 2024 à 08:26:02 :
6 ans c'est pas grand-chose, et ensuite la plus belle meuf de ma boite s'est tapée le mec le plus moche et il est objectivement très laid, petit, joufflu on dirait un petit cochon en plus il est très gênant dès qu'il l'ouvre.

Mais il a forcé comme un porc et la meuf est pas au top dans sa vie en ce moment donc elle a fini par craquer :hap:

Hors de question de jouer la dessus

Courage
Si tu la vois tous les jours, ça peut être compliqué

Le 11 août 2024 à 10:01:24 :
Tu as quel âge

29

Le 11 août 2024 à 08:26:02 :

Conclusion : tu dois être encore plus moche que ce gars :)

Le 11 août 2024 à 10:06:49 :
Courage
Si tu la vois tous les jours, ça peut être compliqué

Tous les jours sauf le week-end oui

Le 11 août 2024 à 10:15:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482507552-policerisitas.png

Elle a 23 ans

Déjà faut savoir si elle est célibataire

Le 11 août 2024 à 08:21:07 :
J’ai aucune envie d’avoir ce crush, il rime à rien car c’est sur que ça sera jamais réciproque
Seulement on est dans le même service de la boîte donc on se retrouve hyper souvent à bosser ensemble.
Elle est super gentille on discute beaucoup a chaque fois, et elle est très jolie
Mais déjà 1) pas de relation au travail et 2) j’ai aucune chance

Help les kheys des conseils pour fixer ça ?

J'ai exactement le même cas de figure, 8 ans d'écart, on est proche et elle m'attire de fou mais je laisse rien transparaître, pas envie de gâcher notre amitié mais ça me ronge
Courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 août 2024 à 10:17:47 :

Comme si c'était un souci pour se taper une meuf :rire:

Démissionner ou la faire virer. :( :noel:

Ca m'est arrivé avec la fille de la patronne, super cul en plus. Elle m'attirait de fou et elle me faisait du rentre dedans.
Une fois dans l'assenseur elle a posé son cul sur ma bite j'ai bandé direct et j'ai reculé comme si de rien n'était.

C'est dur de resister, courage khey.

(Elle était mariée et j'ai des principes meme si popole est triste)

Comme tu le sens l’op, si c’est pas de relation au travail comme tu dis alors next, si tu as pas envie d’avoir de regret alors tente

Le 11 août 2024 à 10:17:47 :

Oui elle l’est

Données du topic

Auteur
MiroirDePoche
Date de création
11 août 2024 à 08:21:07
Date de suppression
15 août 2024 à 23:50:00
Supprimé par
Auteur