Topic de [[[-R3D-]]] :

[Sondage] Ici on note la cérémonie d'ouverture des JO Paris 2024 !

• 1

à vos votes !

Le passage avec le cavalier sur l'eau était top j'ai bien kiffé, bien qu'un peu long :)
Et le passage de heavy metal

gros problème de rythme en tout cas

mais de belles séquences qu'on ne verrait pas dans un stade, mais gros problème de rythme à plusieurs moments hélas
pour la météo on a vraiment pas eu de chance, et ce que je reproche de loin le plus c'est encore une fois ce wokisme à côté de la plaque, une prise en otage idéologique toujours plus répugnante à chaque occasion...

8/10
Dommage qu'il y'ait un certain forçage avec les travelos sinon il y'a eu des moments absolument somptueux
Une des meilleures cérémonies de l'histoire (pourtant je vote RN)

En tout cas dans une belle ville comme paris l'idée de l'extérieur est très bonne, mais de gros problème qu'on aurait largement pu éviter...

Beaucoup aimé aussi le fil "assassin's creed" même si y a des passages mal montés hélas, sur le final.

Le 27 juillet 2024 à 00:01:31 :
8/10
Dommage qu'il y'ait un certain forçage avec les travelos sinon il y'a eu des moments absolument somptueux
Une des meilleures cérémonies de l'histoire (pourtant je vote RN)

mais oui c'est fatigant de gâcher autant le travail de plein de gens avec des conneries pareilles, surtout vu à quel point ils forcent...

mais quand tu vois que c'est l'autre folle de daphné burki qui gérait une partie de l'évènement et du cast... la gonzesse qui présentait une émission sur les queer, tu comprends mieux le couac à ce niveau-là pfff

Un peu trop long sur le côté inclusif.

Par contre des tableaux vachement sympa qu'on a pas l'habitude de voir, la montgolfière et la tour Eiffel étaient top

Le 27 juillet 2024 à 00:07:10 :
Un peu trop long sur le côté inclusif.

Par contre des tableaux vachement sympa qu'on a pas l'habitude de voir, la montgolfière et la tour Eiffel étaient top

oui vraiment dommage
et je viens de comprendre une scène...
justement "la cène", ça fait scandale sur internet, tu m'étonnes
on parle de ça :
https://x.com/E2Villiers/status/1816940531080933491/photo/1
https://x.com/dom_lucre/status/1816941634313159030
les chrétiens parodiés par des queer et trans et qui le prennent mal, putain étonnant hein :)
pour ceux qui avaient pas pigé la scène (la cène / la seine ?) avec philippe catherine

50% qui ont aimé ici du coup mais seul des commentaires de gens qui ont aimé ici :(
  • 1

Données du topic

Auteur
[[[-R3D-]]]
Date de création
26 juillet 2024 à 23:58:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 304