Topic de JVC-Censure237 :

Bon allez donnez-moi UN SEUL argument les pro-Macron

Essayez de me justifier votre vote pour le pire président de la Vème.
Je prédis un bide + une censure pour ce topic.
Va sur le 25-35, on a 0 arguments nous
Macron la met a l'envers a la LFI et c'est drôle :hap:
Anti-Macron, mais en débat, le gouvernement de Macron est au-dessus des autres débiles. :ok:

De manière générale les français s'opposent au changement, au progrès, ils ne sont pas assez en marche. Toutes les suggestions ou réformes du M qui soient nouvelles, créatives et intelligentes sont au début rejetées par les français pour ensuite être acceptés comme d'inéluctables vérités.

Macron est le père de la nation qui guide les gaulois réfractaires vers le progrès dans l'Histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png

Le 05 août 2024 à 10:33:38 :
Tu parles à qui ?

L'interlocuteur visé est littéralement dans le TITRE du topic.

Je trouve qu'il a de beaux yeux, qu'il présente bien
Déjà il est stylé ensuite c'est un bon dirigeant?

« De manière générale les français s'opposent au changement, au progrès, ils ne sont pas assez en marche. Toutes les suggestions ou réformes du M qui soient nouvelles, créatives et intelligentes sont au début rejetées par les français pour ensuite être acceptés comme d'inéluctables vérités.

Macron est le père de la nation qui guide les gaulois réfractaires vers le progrès dans l'Histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png »

Jsais pas si c’est du troll mais supprimer toutes les avancées sociales, donc revenir quasi comme avant 36, c’est pas vraiment « nouveau » ou « créatif » malgré ce que ta télé favorite essaie de te faire croire.
Normalement y’a pas de bot là, vu que pas d'élection, donc je pense que ce « gars » à écris ça de façon consciente ayaaa

Le 05 août 2024 à 11:01:13 :
Va sur le 25-35, on a 0 arguments nous

1 milliard de bots et 0 argument ?

Il a commencé à essayer de réformer les retraites en dépit d'une impopularité alors qu'on sait tous que le système des retraites va s'effondrer.

Le 05 août 2024 à 11:02:56 :
Macron la met a l'envers a la LFI et c'est drôle :hap:

M'ouaip, bon c'est un peu de la triche parce qu'ils se l'a mettent à l'envers eux-mêmes ces dégénérés.

Très honnêtement c'est le moins pire qu'on puisse avoir pour le moment.

Le niveau de LFI et du RN est catastrophique

La macronie ça tient un peu près en place

T’as vu ce qu’il y a en face ?

Le 05 août 2024 à 11:36:35 :
Très honnêtement c'est le moins pire qu'on puisse avoir pour le moment.

Le niveau de LFI et du RN est catastrophique

La macronie ça tient un peu près en place

Surtout niveau économie où LFI et le RN proposent des programmes de desco

Le 05 août 2024 à 11:04:21 :
Anti-Macron, mais en débat, le gouvernement de Macron est au-dessus des autres débiles. :ok:

En débat ? Quand est-ce qu'ils débattent ?

Répondre à des questions préparées par des journalistes serviles j'appel pas ça débattre.

Le 05 août 2024 à 11:46:10 :

Le 05 août 2024 à 11:04:21 :

En débat ? Quand est-ce qu'ils débattent ?

Répondre à des questions préparées par des journalistes serviles j'appel pas ça débattre.

Toi tu as oublié les débats avec Le Pen.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure237
Date de création
5 août 2024 à 10:32:36
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 220