Mais à une condition : il faut que vous soyiez blindé.
Osef de la meuf. Vous, le mec, vous devez avoir une capacité hors norme à amasser des ressources.
Ce n'est pas pour rien que les meufs veulent toutes des multi-millionnaires, car elles savent que pondre un chiard, ça demande énormément de ressources.
Évidemment, la plupart d'entre elles doivent baisser leurs attentes et se ramassent avec un pauvre type qui touche à peine plus qu'un SMIC. Et alors, le mec prend cher pour le reste de sa vie.
Pensez-vous vraiment que des types comme Trump ou Poutine se font engueuler par leur meuf parce qu'ils ne changent pas les couches de leurs chiards ou parce qu'ils ne « partagent pas les tâches de façon équitable » ?
Bien sûr que non. Ce genre de remarques sont pour les mecs lambdas qui n'ont pas un rond. Du coup, ils doivent compenser en jouant les gonzesses.
Perso, j'ai quatre enfants et je suis heureux. Je ne me suis jamais levé la nuit pour réconforter un bébé en pleurs. J'ai laissé ce boulot ingrat à mes nannys. De toute façon, quand un bébé hurle la nuit, c'est pour des conneries 99 % du temps. Il n'y a pas de vrai danger.
Évidemment, je n'ai abandonné aucune de mes passions.
Maintenant que mes enfants sont plus vieux et qu'ils comprennent ce qu'on leur dit, je peux leur enseigner la vie. Et ça, en vrai, c'est plaisant. Ils me respectent, car ils voient que ma meuf et les nannys me respectent.