On en parle de Anastasiia Kirpichnikova ?Une nageuse d'origine russe qui a remporté de nombreuses médailles pour la Russie par le passé
En 2022 après le début de l'invasion de l'Ukraine elle change de nationalité et devient française
Et hier elle gagne une médaille d'argent pour la France
https://fr.wikipedia.org//wiki/Anastasiia_Kirpichnikova
Perso je bosse dans la recherche et il y a beaucoup de russes expat aux USA
Et les ukrainiens sont très remontés contre Poutino aussi
Le 01 août 2024 à 10:01:22 :les milliards d'aide à l'Ukraine enfin rentabilisés
Je.pensais qu'on ne pouvais pas concourir sous un autre drapeau si on avait déjà eu des médailles avec un autre pays
Je me trompais visiblement
Le 01 août 2024 à 10:03:36 :Je.pensais qu'on ne pouvais pas concourir sous un autre drapeau si on avait déjà eu des médailles avec un autre paysJe me trompais visiblement
Le 01 août 2024 à 10:03:36 :Je.pensais qu'on ne pouvais pas concourir sous un autre drapeau si on avait déjà eu des médailles avec un autre pays
Elle a participé pour la Russie à Tokyo mais n'a pas eu de médailles
Par contre elle avait gagné beaucoup de médailles en championnats du monde et championnats européens
Le 01 août 2024 à 10:05:06 :Le 01 août 2024 à 10:03:36 :Je.pensais qu'on ne pouvais pas concourir sous un autre drapeau si on avait déjà eu des médailles avec un autre paysJe me trompais visiblementElle a participé pour la Russie à Tokyo mais n'a pas eu de médaillesPar contre elle avait gagné beaucoup de médailles en championnats du monde et championnats européens
Le 01 août 2024 à 10:05:06 :
Exactement