Topic de Flyaway2000 :

Chaque fois qu'on me sort un complément, on me dit que je suis "mignon".

• 1

Je viens de remarquer ça :(

Que ça soit mes tantes, les gens à qui j'ai affaire dans les resto, magasins, coiffeurs,... :(

Ça peut paraître bizarre mais en arabe on sort souvent le mot "zine" pour dire "mignon, beau"

On m'a jamais sorti le mot "bg", "homme", toujours des mots et expressions pour me placer dans la catégorie de ce qui est mignon, faible, gentil, brillant :-(

Je sais que je n'ai qu'une barbichette et une petite moustache à l'âge de 23 ans mais quand même :(

J'ai l'impression de ne pas me faire respecter

Ça veut dire déjà que t’es minimum un 6/10 khey :ok:

Le 05 août 2024 à 04:36:58 :

Non, j'ai l'impression qu'on me voit plutôt comme un gay, un faible, un mignon :(

Pas comme un véritable Chad avec du charisme :-(

De quoi t'ose te plaindre? Tu t'es fais appeler laideron? Non.
Mignon, ce n'est pas péjoratif, à ce qu'on sache :gba:

Le 05 août 2024 à 04:38:04 :

Non, j'ai l'impression qu'on me voit plutôt comme un gay, un faible, un mignon :(

Le pire étant que "zine" (plutôt Zouine / Zwine) ne signifie même pas mignon, c'est plutôt gentil, donc oui, effectivement, tu te fais pas respecter :rire:

Le 05 août 2024 à 04:39:09 :

Le pire étant que "zine" (plutôt Zouine / Zwine) ne signifie même pas mignon, c'est plutôt gentil, donc oui, effectivement, tu te fais pas respecter :rire:

Exactement, peut-être que j'ai pas un comportement de combattant quand il s'agit de l'argent, là par exemple je suis en vacances et quand il s'agit de payer l'addition au resto magasin coiffeur j'ai toujours un comportement d'un mec qui doit des sous, je donne un pour boire aussi :(

Les serveurs sourient quand je viens au café, me regardent avec les yeux qui brient, c'est trop :(

mignon comme un gamin pas comme un homme!!!
Peut-être que t'es un gentil twink comme Thimothé Chalamet, travaille ton apparence et tu verras que tu gagnera en côte auprès des filles et peut-être aussi des gays :ok:

Le 05 août 2024 à 04:41:33 :

Exactement, peut-être que j'ai pas un comportement de combattant quand il s'agit de l'argent, là par exemple je suis en vacances et quand il s'agit de payer l'addition au resto magasin coiffeur j'ai toujours un comportement d'un mec qui doit des sous, je donne un pour boire aussi :(

Les serveurs sourient quand je viens au café, me regardent avec les yeux qui brient, c'est trop :(

Vacances au bled j'imagine ?
Tu parles pas le dialecte couramment ?
Si oui à ces deux réponses, t'es du pain béni pour les serveurs :rire:

Le 05 août 2024 à 04:38:56 :
De quoi t'ose te plaindre? Tu t'es fais appeler laideron? Non.
Mignon, ce n'est pas péjoratif, à ce qu'on sache :gba:

On me prend pas pour un Homme bordel, j'ai 23 ans j'ai l'air d'être un gamin de 18 ans, mes cousines me prennent pour un enfant comme à l'époque

Elle disent que j'ai pas changé, je suis encore resté au stade de l'adolescence alors que bordel, j'ai 24 piges bientôt !!

Au pire envoie ta photo en mp clé

Le 05 août 2024 à 04:42:10 :
mignon comme un gamin pas comme un homme!!!

Exactement mais j'aimerai changer ça, avoir une barbe de bonhomme, me faire respecter quand je parle avec les gens, quand me tape fort au niveau des épaules et qu'on sente qu'ils ont un Homme face à eux et pas une tapette qu'on traite de mignon partout où il va :(

Le 05 août 2024 à 04:42:32 :

Le 05 août 2024 à 04:41:33 :

Vacances au bled j'imagine ?
Tu parles pas le dialecte couramment ?
Si oui à ces deux réponses, t'es du pain béni pour les serveurs :rire:

Je parle le dialecte et mieux que certains, il y a plusieurs dialectes au maghreb et dans mon dialecte à moi le mot zine veut dire "mignon, doux, gentil" et non pas que "Gentil" :(

Et pas que pour les serveurs, j'ai pris le serveur parce qu'il me trouve tous les matins chez lui à siroter le café pendant que je DL ma série via TBD grâce à leur wifi de luxe :(

Le 05 août 2024 à 04:42:12 :
Peut-être que t'es un gentil twink comme Thimothé Chalamet, travaille ton apparence et tu verras que tu gagnera en côte auprès des filles et peut-être aussi des gays :ok:

Twink c'est le MOT bordel j'ai raté ton message

Voilà ma vie...

Après j'ai un gros fessier que j'essaye de cacher un max, peut-être que ça fait effet chez certains

Je suis gentil et maladroit moi. Hahahahaahahahfn jsisn

Le 05 août 2024 à 04:53:09 :
Je suis gentil et maladroit moi. Hahahahaahahahfn jsisn

J'ai pas les crocs, j'ai pas envie de bouffer le monde, là je viens de rentrée d'une soirée avec un gars qui avait 2 ans de moins que moi et qui avait déjà son buisness et son gamos à 25k

Mais pour ça il faut avoir les crocs

• 1

Données du topic

Auteur
Flyaway2000
Date de création
5 août 2024 à 04:35:41
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 269