[PHOTO] POURQUOI LES BOURGEOIS SONT BG ?
Le 30 juillet 2024 à 12:08:16 :
Le 30 juillet 2024 à 12:01:38 :
Le 30 juillet 2024 à 12:01:13 :
quand t'es riche t'as accès aux plus belles femmes c'est logique que ça ne fasse que des BG après plusieurs générationsMais t'as des preuves ou c'est juste des suppositions ?
"ou est ma meta analyse turbo 3000 ? "
c'est logique imbécile quand t'es riche tu prends des meufs bonne
Et donc on fait quoi là ? je te crois sur parole ?
quand t'es riche t'as accès aux plus belles femmes c'est logique que ça ne fasse que des BG après plusieurs générationsMais t'as des preuves ou c'est juste des suppositions ?
Les beaux ou riches attirent des partenaires de qualité et donc sur des siècles la bourgeoisie devient belle, génétiquement.
C'est pour cela qu'à certains endroit en europe ce sont accumulé des 10/10, en particulier Staint Petersbourg ou les grande capital europeene comme Paris.
Par opposition la plèble devient moche et plus petit QI
Le 30 juillet 2024 à 12:35:08 :
Les beaux ou riches attirent des partenaires de qualité et donc sur des siècles la bourgeoisie devient belle, génétiquement.
C'est pour cela qu'à certains endroit en europe ce sont accumulé des 10/10, en particulier Staint Petersbourg ou les grande capital europeene comme Paris.Par opposition la plèble devient moche et plus petit QI
Mais quel lien entre la bourgeoisie et l'X alors que pas mal d'études montre que ce sont plutôt des fils/filles d'enseignants ou ingénieurs de Grandes Ecoles qui intègrent l'X (donc pas des bourgeois) ?
Le 30 juillet 2024 à 12:37:22 :
C'est pour cela qu'à certains endroit en europe ce sont accumulé des 10/10, en particulier Staint Petersbourg ou les grande capital europeene comme Paris.Par opposition la plèble devient moche et plus petit QI
Mais quel lien entre la bourgeoisie et l'X alors que pas mal d'études montre que ce sont plutôt des fils/filles d'enseignants ou ingénieurs de Grandes Ecoles qui intègrent l'X (donc pas des bourgeois) ?
Deux choses, déjà ton critère de bourgeoisie est déjà trop haut situé. Pour la vraie plèbe tous les mecs de l'X sont bourgeoie pas pour leur capital/patrimoine mais pour leur aisance sociale (manier les codes d'une société).
Deuxio, les CPGE c'est prouvé 1000 fois participent au modèle de reproduction sociales, donc ta narration est fausse et go partager des souces parce que là tu en demande à tout le monde mais tu ne fournis rien.
Le 30 juillet 2024 à 12:32:19 :
"L'OP : les bourgeois sont plus beaux
Un khey : bah oui, la richesse permet d'avoir bien plus de choix
L'OP : heu..... Sources ?!?!"
et dire que ça feed
Le 30 juillet 2024 à 12:45:03 :
Le 30 juillet 2024 à 12:37:22 :
Deux choses, déjà ton critère de bourgeoisie est déjà trop haut situé. Pour la vraie plèbe tous les mecs de l'X sont bourgeoie pas pour leur capital/patrimoine mais pour leur aisance sociale (manier les codes d'une société).
Deuxio, les CPGE c'est prouvé 1000 fois participent au modèle de reproduction sociales, donc ta narration est fausse et go partager des souces parce que là tu en demande à tout le monde mais tu ne fournis rien.
Mais quelle critère ? Je parle juste de la définition de la bourgeoisie c'est tout
Et les enfants d'enseignants ou d'ingénieurs des Grandes Ecoles qui intègrent le plus l'X ne font pas partie de la bourgoisie en majorité
J'essaye juste de comprendre
Le 30 juillet 2024 à 12:49:37 :
L'OP : heu..... Sources ?!?!"et dire que ça feed
C'est juste mon constat, en aucun cas j'ai des preuves sur ça d'où mes questions et ce topic
Le 30 juillet 2024 à 12:50:48 :
Le 30 juillet 2024 à 12:49:37 :
> Le 30 juillet 2024 à 12:01:13 :
>quand t'es riche t'as accès aux plus belles femmes c'est logique que ça ne fasse que des BG après plusieurs générations
Mais t'as des preuves ou c'est juste des suppositions ?
L'OP : heu..... Sources ?!?!"et dire que ça feed
C'est juste mon constat, en aucun cas j'ai des preuves sur ça d'où mes questions et ce topic
T'as bien compris que j'allais pas food,khey
- ils font beaucoup de sport
- ils font tout le temps des voyages de zinzin avec des soirées de zinzin ou sur des plages, donc ça les motive encore plus à avoir un beau corps
- ils ont accès à de la nourriture de qualité
- ils n'ont aucun stress vis-à-vis du futur, de l'argent, de ce qu'ils vont faire plus tard, etc
- ils ont accès à tous les produits cosmétiques
Bouf de qualité + soin de qualité + moins de stress
Ils prennent le soleil, ne fument pas en général etc
Le 30 juillet 2024 à 12:51:46 :
- ils font beaucoup de sport
- ils font tout le temps des voyages de zinzin avec des soirées de zinzin ou sur des plages, donc ça les motive encore plus à avoir un beau corps
- ils ont accès à de la nourriture de qualité
- ils n'ont aucun stress vis-à-vis du futur, de l'argent, de ce qu'ils vont faire plus tard, etc
- ils ont accès à tous les produits cosmétiques
Vas faire un tour à l'internat de LLG ils s'en foutent des produits cosmétiques et préfèrent bosser h24
Pourquoi les pauvres sont laids plutôt
https://youtu.be/eLSwK_v5QNo?feature=shared
Le 30 juillet 2024 à 00:16:44 :
Le 30 juillet 2024 à 00:15:10 :
bordel qu'il est beau le scoutPassé par lycée catho + l'X mais beaucoup disent qu'il est maigre jamais compris pourquoi
C'est quoi son nom ?
Le 30 juillet 2024 à 12:54:26 :
Tu prends le problème à l'envers
Pourquoi les pauvres sont laids plutôt
https://youtu.be/eLSwK_v5QNo?feature=shared
Bah je en sais pas non plus, j'ai pas de preuves qu'ils sont plus moches déjà
Données du topic
- Auteur
- ArthurH4
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 00:05:26
- Nb. messages archivés