La redpill des 5/10 TOUTES en COUPLE bordel
Je tombe par hasard sur le live tiktok (oui golem tiktok je sais) d'une fille pas super belle mais plutôt mignonne (5.5/10)
Que 7 viewers, elle a l'air toute gentille, réservée, pas très sûre d'elle, je commence limite à la prendre en pitié
Je check vite fait son profil : podcast, cuisine, poterie, poésie,... Le contenu est plutôt plaisant, elle a une belle voix, semble créative et sensible. Elle a environ 1k abonnés.
Et puis paf je tombe sur un tiktok où elle révèle que son copain l'a invitée pour un voyage à Rome, on voit le copain en question : un 8/10 PUTAIN
Je me suis encore mangé une putain de redpill, ça m'arrive à CHAQUE PUTAIN DE FOIS
Que ce soit IRL ou IVL, je tombe sur une meuf lambda, qui paraît timide et peu sûre d'elle, mais qui est systématiquement casée, et avec un mec 2 ou 3 points au-dessus d'elle
Normal, y'a plus d'homme beau que de femme belle donc on est perdant même si une 5,5 et un 8 ensemble y'en à pas des millions non plus
Après moi je suis un 5,5 mais j'ai déjà été avec une 7/10, suffit de social maxx
J'en ai marre
Même les meufs paraissant accessibles sont absolument intouchables
Le 06 août 2024 à 00:35:06 Hausdorff81 a écrit :
@Zongo j'irais pas jusque là, mais à maquillage égal, hommes et femmes ça se vaut
Quand je dis que y'a plus d'homme beau c'est surtout que y'a trop de magalax donc mécaniquement elles perdent des points
Et je vous promets que rien ne laissait transparaître qu'elle sortait avec un BG
Clairement le cliché de la meuf toute timide qui a peu de succès avec les mecs
Tous mes amis puceau galèrent golems chiens dont moi...
Je vous jure que les mecs ont des activités + personnalité attrayante mais sont tous lambda et font entre 1.70-1.73
Les 6/10 sont avec des 8.5 ou des 9 et les 7+ sont avec des gars riches/populaires ou des 9,5-10/10
C'est vrai, à chaque fois, déjà les filles peu sûre d'elle, à moitié dépressive elle fait 18 activités différentes dans sa journée, déjà ça m'énerve
Et en plus elles voyagent gratuitement, copain bg, famille normale etc
Obligé de s'inventer des problèmes alors qu'elles jouent en mode facile
Alors il vaut mieux une fille qui est en couple et vient de se séparer
Une femme seule en 2k24 = défilé de mecs dans son lit
Et surtout votre notation n’est pas celle du voisin.
Aucun sens
Le 06 août 2024 à 08:07:41 :
Alors il vaut mieux une fille qui est en couple et vient de se séparerUne femme seule en 2k24 = défilé de mecs dans son lit
Les vibro ça existe aussi et c'est plus efficace que 80% des mecs.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff81
- Date de création
- 6 août 2024 à 00:32:13
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50