Topic de Anyny_Wonky4 :

Jdilla est vraiment mort ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722486742-image.png
Source: https://jvflux.fr/Souritima

On a aucune source, j'avais déjà lu ici qu'il était mort mais aucune preuve. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639715121-untitled-1.jpg

On a de toute façon absolument aucune nouvelle de lui. Et il y a l'autre qui l'avait menacé qui a repris cette pseudo et qui dit qu'elle l'a eu par la sorcellerie qu'il est bel et bien mort.
Après c'est vrai qu'on peut pas avoir de s'articule mais c'est possible

Le 01 août 2024 à 06:35:45 :
On a de toute façon absolument aucune nouvelle de lui. Et il y a l'autre qui l'avait menacé qui a repris cette pseudo et qui dit qu'elle l'a eu par la sorcellerie qu'il est bel et bien mort.

En effet, je suis en train de lire des topics sur jv*rchive et personne n'a de nouvelles de lui. :(

Mets ce forumeur je ne le connaissais quasiment pas donc je n'ai pas d'opinion sur lui. L'autre qui l avait menacé à de nombreuses reprises parce qu il l'a harcelé, Évidemment que si elle est responsable de sa mort ce n'est pas juste avec de la sorcellerie contrairement à ce qu'elle dit...

Jdilla Je ne l'ai pas Connu même juste virtuellement même pas comme ça donc je n'ai pas d'opinion sur lui. Mets il est évident que si c'était quelqu'un de correcte de la de ces bêtises de faire soi seulement qui n'a rien De foncièrement grave Tant que c'est du virtuel ça n'est pas grave il suffit de changer de pseudo ou alors de bloquer ces topics comme moi si des gen te harcèlent..
Mais si c'était quelqu'un d'au -1 peu correct qu'il était évident que c'est très grave d'organiser la mort de quelqu'un juste pour harcèlement virtuelle..
Aussi par contre ce forumeur et quelqu'un de totalement pourri comme il y en a pas mal dans cette époque, Là il est évident que je ne fais aucune critique à cette formeuse et même quelque part mérité sélection naturelle pour lui..

Je veux dire si ce jeune homme était quelqu'un de très malfaisant et lache ou le cautionnent Contre quelqu'un de pas mal faisant ou au moins pas trop mal malfaisant pour l'époque.

Donc au final elle est probablement impliquée dans sa mort mais je ne peux pas dire si ça fait d'elle une ordure ou pas..

Cela dit si elle cautionne les ordures très mal faisant-elle qui me tourne autour oui elle fait partie des ordures intégrales, Mets à sage leur donner rendez-vous dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment..
Je n'affirme pas quelle est comme ça cela dit.

Bref là je dois partir pour de bon pour dormir

Il y a plusieurs bugs c'est parce que je fais mes mes postes avec le dictaphone qui écrit souvent n'importe quoi alors que je prononce bien. Mais il me semble c'est quand on prononce un peu trop rapidement le dictaphone ne suit plus et bug.

J'étais obligé de préciser avant de partir mais là je suis partie

Le 01 août 2024 à 07:35:45 :
Mets ce forumeur je ne le connaissais quasiment pas donc je n'ai pas d'opinion sur lui. L'autre qui l avait menacé à de nombreuses reprises parce qu il l'a harcelé, Évidemment que si elle est responsable de sa mort ce n'est pas juste avec de la sorcellerie contrairement à ce qu'elle dit...

Jdilla Je ne l'ai pas Connu même juste virtuellement même pas comme ça donc je n'ai pas d'opinion sur lui. Mets il est évident que si c'était quelqu'un de correcte de la de ces bêtises de faire soi seulement qui n'a rien De foncièrement grave Tant que c'est du virtuel ça n'est pas grave il suffit de changer de pseudo ou alors de bloquer ces topics comme moi si des gen te harcèlent..
Mais si c'était quelqu'un d'au -1 peu correct qu'il était évident que c'est très grave d'organiser la mort de quelqu'un juste pour harcèlement virtuelle..
Aussi par contre ce forumeur et quelqu'un de totalement pourri comme il y en a pas mal dans cette époque, Là il est évident que je ne fais aucune critique à cette formeuse et même quelque part mérité sélection naturelle pour lui..

Je veux dire si ce jeune homme était quelqu'un de très malfaisant et lache ou le cautionnent Contre quelqu'un de pas mal faisant ou au moins pas trop mal malfaisant pour l'époque.

Donc au final elle est probablement impliquée dans sa mort mais je ne peux pas dire si ça fait d'elle une ordure ou pas..

Cela dit si elle cautionne les ordures très mal faisant-elle qui me tourne autour oui elle fait partie des ordures intégrales, Mets à sage leur donner rendez-vous dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment..
Je n'affirme pas quelle est comme ça cela dit.

Bref là je dois partir pour de bon pour dormir

Beaucoup disent qu'il avait des problemes de drogue et d'alcool mais je ne sais pas si c'est vrai.

Après peut etre qu'il est parti en HP et qu'il a laché le fofo.

Bonne nuit khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310747-1474905570-picsart-09-26-05-56-02.png

Le 01 août 2024 à 07:38:14 :
Il y a plusieurs bugs c'est parce que je fais mes mes postes avec le dictaphone qui écrit souvent n'importe quoi alors que je prononce bien. Mais il me semble c'est quand on prononce un peu trop rapidement le dictaphone ne suit plus et bug.

J'étais obligé de préciser avant de partir mais là je suis partie

Je sais khey, aucun souci. :hap:

Je suis sur téléphone je ne peux Citer ton message. Pour la drogue Dans un de ses postes Évoquer le fait qu'il fume du cannabis donc si ça s'arrête là c'est vraiment pas méchant quoi même au Pays-Bas avec du cannabis puissant alors en France n'en parlons même pas.. Pour l'alcool je ne sais pas si c'est vrai mais c'est vrai que ça c'est une drogue tellement plus forte que le cannabis donc ça peut créer des soucis si tu en abuses mais je ne sais pas si c'est vrai qu'il avait des problèmes d'alcool.

Cela dit admettons pour ses problèmes d'alcool il est parti en Désintoxication que ce soit hp ou autre. Ça me semble quand même surprenant qu'il ne donne absolument aucune nouvelle. D'autant que ce mec était très actif et que il avait des contacts qui le connaissaient avec qui il discutait, Il me semble bien sûr discorde et en M p et il me semble aussi qu'il avait fait des irl sur Lille. Ça me semble donc étonnant que personne n'est la moindre nouvelle de lui.
À la limite même quelqu'un de très actif peut lâcher le forum mais les autres sont au courant de ce que devient la personne s'il discutait avec pas mal de monde en privé.
Mets ce rajoute le plus aux doutes c'est quand même que l'autre la meuf Qu'il harcelait dit que le mec est vraiment mort, Et quelle on est responsable par de la sorcellerie. Bien sûr si elle dit vraie et que elle a souhaité sa mort et qu'elle en est responsable ce n'est certainement pas par de la sorcellerie mais bref..

Je ne le connaissais pas du tout mais si ce n'était pas le genre d'ordures qui cautionne ou participe lâchement à pourrir une personne pas mal faisante quelque soit les excuses de l'occupe pour être autant mal faisant et lâche.. S'il n'était pas de ce genre de petites merde c'est quand même malheureux qu'il soit mort aussi jeune car sur la photo qu'il avait posté il y a pas longtemps le mec était quand même vraiment jeune genre vingt ans où pas des masses plus.
Bon après certes vaut mieux mourir à vingt ans on n'ayant eu de bonnes expériences que mourir à quatre-vingts ans sans aucune mais c'est un autre sujet.
Si par contre c'était ce genre d'ordures et qu'il cautionne ou participer à cela contre quelqu'un de correcte ou bien plus grave une personne bien certes rare de nos jours et à quel. Grave si La personne bien a un vécu douloureux. Dans ce cas-là c'est mérité les gens qui Cautionne cela ou plus encore qui participe très lâchement et très souvent hypocritement de façon cachée mérite ce qu'ils aiment envoyer aux autres....
Mais je le redis je ne le connaissais quasiment pas donc je n'ai pas d'opinion à son sujet.

La phrase est fausse par contre, elle continue à faire des topics sur lui

Vdd Si jamais tu me parles, d'où j'ai dit qu'elle ne faisait aucun topic sur lui et qu'elle ne l'évoquait pas . je n'ai jamais dit ça, donc t'as remarque est bizarre.

Je réponds en retard car j'étais occupé sur un autre forum. Bref là je dois partir mais je repasserai Ce soir ou au Max d'ici quelques jours sur le topic.

C'est quoi ces pavés
Et si on a eu l'avis de décès
Ravie de t'avoir aidé l'0p :-)

Je ne le connaissais pas du tout mais si ce n'était pas le genre d'ordures qui cautionne ou participe lâchement à pourrir une personne pas mal faisante quelque soit les excuses de l'occupe pour être autant mal faisant et lâche..

😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
BAHAHAHAHA

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

On est pas à Hispaniola, pas de Vaudou chez nous
C'est pas un membre du forum qui a causé sa mort hein, toi aussi tu prenais trop de drogue? 🤣

Tant mieux, gênant à fond ce type.

"Souritima est impliquée dans la mort d'un forumeur en ayant pratiqué de la sorcellerie sur lui", source : JVFLUX

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

On espère que la bande à Jdilla s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Données du topic

Auteur
Anyny_Wonky4
Date de création
1 août 2024 à 06:34:36
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 260