LARRY FINK APPARAITrait SUR UNE PHOTO AVEC THOMAS CROOKS
Laurence Douglas Fink (born November 2, 1952) is an American billionaire businessman. He is a co-founder, chairman and CEO of BlackRock.
Early life and education
Fink was born on November 2, 1952. He grew up as one of three children in a Jewish family in Van Nuys.
Alors ca quel hasard
Le 29 juillet 2024 à 22:16:31 :
Je le dis depuis le début que c'est black rock le commanditaire, Trump veut arrêter la guerre en Ukraine et BR a racheté 50 % des terres agricoles de ce pays et il hors de question pour eux de tirer un trait là dessus.
et pourtant ca va bien arrivé ahiii
Je le dis depuis le début que c'est black rock le commanditaire, Trump veut arrêter la guerre en Ukraine et BR a racheté 50 % des terres agricoles de ce pays et il hors de question pour eux de tirer un trait là dessus.
Je savais pas que c'était surtout BlackRock, de la à risquer une troisième guerre mondiale, je pense que c'est trop dangereux politiquement, le rebattage de cartes pourrait les faire perdre.
Même si c'est possible que cela compte, c'est plutôt le messianisme qui les pousse à agir comme ça.
Le 29 juillet 2024 à 22:19:55 :
et pourtant ca va bien arrivé ahiii
D'ailleurs j'ai vu passé l'autre jour que Larry Fink serait pressenti comme vice président de Trump ou secrétaire d'état je ne sais plus, il n'est pas fou il assure ses arrières il n'a pas envie de mourir...
Le mec à 3 comptes offshore à 20 ans
Le 29 juillet 2024 à 22:38:15 :
Qui sont ces deux randoms ?
PDG de BlackRock plus grand fond d'investissement au monde qui contrôle l'épargne de dizaines de millions d'américains, et le défunt assassin râté de Donald Trump le 45ème président des États-Unis, plus grand pays d'Amérique du Nord, l'Amérique est un continent situé sur la planète Terre ou vivent les humains, planète tournant autour du soleil, une étoile.
Le 29 juillet 2024 à 22:50:28 :
Qui sont ces deux randoms ?PDG de BlackRock plus grand fond d'investissement au monde qui contrôle l'épargne de dizaines de millions d'américains, et le défunt assassin râté de Donald Trump le 45ème président des États-Unis, plus grand pays d'Amérique du Nord, l'Amérique est un continent situé sur la planète Terre ou vivent les humains, planète tournant autour du soleil, une étoile.
Ayaaaa
Le 29 juillet 2024 à 22:50:28 :
Qui sont ces deux randoms ?PDG de BlackRock plus grand fond d'investissement au monde qui contrôle l'épargne de dizaines de millions d'américains, et le défunt assassin râté de Donald Trump le 45ème président des États-Unis, plus grand pays d'Amérique du Nord, l'Amérique est un continent situé sur la planète Terre ou vivent les humains, planète tournant autour du soleil, une étoile.
Edit, pays le plus peuplé d'Amérique, le Canada est plus grand en superficie.
Données du topic
- Auteur
- Divoc
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 22:05:04
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24