Revoir un pote de longue date devenu trans ?
SuppriméLe 01 août 2024 à 02:28:14 :
Le 01 août 2024 à 02:27:07 :
continue à mégenrer on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre quand on est un droitardéPas fou d'utiliser un terme qui attaque les personnes avec un handicap mental
Donc la maladie mentale elle vient de gauche ou de droite vu qu'il est de droite ?
Ça a finit par la soûler et elle m’a demandé de juste dire elle, c’était plus simple.
C'est parce que j'ai vécu la situation que je suis devenu bien plus tolérant envers les personnes faisant des transitions.
J'ai encadré un alternant qui est arrivé homme, et est reparti de la boîte avec un petit bonnet B
Ça va il/elle était cool et le prenait pas mal quand il y avait des erreurs dans la manière dont on le/la genrait. Il y avait ce recul de ayant connu la personne avant, il y avait pas d'inquisition wokiste à la moindre erreur.
Le 01 août 2024 à 02:33:30 :
Le 01 août 2024 à 02:20:13 :
Tes autres amis vont penser que tu es devenu gay du coupPerso j'ai 3 connaissances/potes qui ont changé de sexe et une 4 ème qui va se lancer. Du coup ça me fait 4 connaissances en moins
T’as grandi au Marais ou quoi
Après chacun fait comme il veut je le comprends, peut être qu'au fond il se sent trahi car ses potes n'ont pas révélé leur transidentité dès le début, ou que c'est des idéologies contraires au siennes, mais moi j'essaie justement de faire la part des choses car malgré ce changement ça reste une personne avec qui j'aime passer du temps. Si c'était un ami par intérêt j'aurais pas repris contact en voyant son message
Le 01 août 2024 à 02:39:59 :
Tes autres amis vont penser que tu es devenu gay du coupPerso j'ai 3 connaissances/potes qui ont changé de sexe et une 4 ème qui va se lancer. Du coup ça me fait 4 connaissances en moins
Après chacun fait comme il veut je le comprends, peut être qu'au fond il se sent trahi car ses potes n'ont pas révélé leur transidentité dès le début, ou que c'est des idéologies contraires au siennes, mais moi j'essaie justement de faire la part des choses car malgré ce changement ça reste une personne avec qui j'aime passer du temps. Si c'était un ami par intérêt j'aurais pas repris contact en voyant son message
Bon khey entre nous, en toute honnêteté, avoues le
Le 01 août 2024 à 02:39:36 :
C'est parce que j'ai vécu la situation que je suis devenu bien plus tolérant envers les personnes faisant des transitions.J'ai encadré un alternant qui est arrivé homme, et est reparti de la boîte avec un petit bonnet B
Ça va il/elle était cool et le prenait pas mal quand il y avait des erreurs dans la manière dont on le/la genrait. Il y avait ce recul de ayant connu la personne avant, il y avait pas d'inquisition wokiste à la moindre erreur.
En vrai je pense qu'ils doivent tolérer le misgender à ceux qui les ont connues avant et après transition, ils sont pas cons à te jeter la pierre si tu te trompes pour quelque chose que tu n'as pas changé
Le 01 août 2024 à 02:46:24 :
Le 01 août 2024 à 02:39:59 :
Bon khey entre nous, en toute honnêteté, avoues le
tu veux le baiser c’est ça ?
Donc je peux pas savoir comment marche la transidentité sans qu'on m'étiquette de pd ?
Le 01 août 2024 à 01:08:28 :
J'ai une pote que je connaissais depuis la primaire, maintenant devenu un homme.Au debut je disais "Miel" au lieu de iel car sa sonne plus doux (oui j'suis con mais fier mdr), on s"entend très bien lui et moi. Je l'avais revu a la fête de la musique on a bu un verre, même si j'aime pas l'alcool j'ai fait l'effort pour être sympa.
Juste soi toi même, de toute façon c'est un changement mais on s"habitue comme un déménagement, ou autre
"On s'entend très bien elle et moi"
Je te corrige, ça reste une femme, qui se supplémente en testostérone, certes, mais biologiquement une femme.
Le 01 août 2024 à 12:46:07 :
J'ai une pote que je connaissais depuis la primaire, maintenant devenu un homme.Au debut je disais "Miel" au lieu de iel car sa sonne plus doux (oui j'suis con mais fier mdr), on s"entend très bien lui et moi. Je l'avais revu a la fête de la musique on a bu un verre, même si j'aime pas l'alcool j'ai fait l'effort pour être sympa.
Juste soi toi même, de toute façon c'est un changement mais on s"habitue comme un déménagement, ou autre
"On s'entend très bien elle et moi"
Je te corrige, ça reste une femme, qui se supplémente en testostérone, certes, mais biologiquement une femme.
Donc mon pote reste un homme alors ? Je peux dire "il" sans soucis ?
Le 01 août 2024 à 01:21:59 :
Merci pour tes conseils, après je reste toujours moi même peu importe la personne et je peux m'habituer sans soucis à sa situation étant donné que ça reste une très bonne personne, mais comment faire pour être droit face à lui sans entacher sa nouvelle identité
il te reprendra gentiment si vraiment il a franchi le pas
Données du topic
- Auteur
- XiaomiMi11i
- Date de création
- 1 août 2024 à 01:04:28
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 10:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43