Topic de EugenePrigougin :

[ALERTE] Suivi des EMEUTES en ANGLETERRE

Team pop-corn ici
Pour avoir des résultats il faut savoir durer

Le 07 août 2024 à 21:26:56 :
n'empeche la police UK est claiement sous equipé par rapport à la police française.
En FR sa sortirait les flashballs, grenade, tazer etc.
La ils ont seulement des boucliers et tonfa :rire:

L police française est la plus efficace au monde en maintien de l'ordre

C'est tassé ? je suis sûr que niveau dégâts causés ça restera bien en deçà des émeutes Nahel et l'acte 3 des GJ. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627391819-darmanainmoumoute.png

Le 07 août 2024 à 21:31:28 :

Le 07 août 2024 à 21:26:56 :
n'empeche la police UK est claiement sous equipé par rapport à la police française.
En FR sa sortirait les flashballs, grenade, tazer etc.
La ils ont seulement des boucliers et tonfa :rire:

L police française est la plus efficace au monde en maintien de l'ordre

Les rues de Paris sont également dessinés de façon à rendre le maintient des barricades impossible

Le 07 août 2024 à 21:24:28 :
Un rdv pour tous les européens deter.

L'état du renoncement là-bas c'est encore pire que le France je pensais pas ça possible mais si...

bah non vu qu'il n'y a jamais eu de manifs anti****** en france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les faflards ont encord perdu

Ils perdent et continueront Ă  perdre comme ils ont tjr perdu dans l'histoire.
Napoleon, l'idole des fafs, est le plus bel exemple du faf qui perd

Le fofo qui découvre pourquoi on appelle le pays cuckland depuis 15 ans :rire:

J’ai pas les mots, des milliers de gars tout fier de défendre le meurtre de 3 enfants, les dizaines de milliers de viols des gangs. Les familles des victimes complètement humiliées, le gouvernement qui autorise les émeutes BLM qui ont tues 5 personnes mais envoient en prison les gens qui RT Elon musk.

Le 07 août 2024 à 23:38:33 :
Le fofo qui découvre pourquoi on appelle le pays cuckland depuis 15 ans :rire:

J’ai pas les mots, des milliers de gars tout fier de défendre le meurtre de 3 enfants, les dizaines de milliers de viols des gangs. Les familles des victimes complètement humiliées, le gouvernement qui autorise les émeutes BLM qui ont tues 5 personnes mais envoient en prison les gens qui RT Elon musk.

This.

L’Angleterre est officiellement un pays avec une ségrégation raciale.

Bonne chance aux anglais pour ce match non amical contre la ********* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518445883-flamme.gif

Les mêmes qui dénoncent ces agitation ne disent rien pour les leurres de masse au Bangladesh sur les hindous :(

Quelles excuses vont-ils trouver pour expliquer cette dissonance ?

Le 08 août 2024 à 13:09:30 :
Les mêmes qui dénoncent ces agitation ne disent rien pour les leurres de masse au Bangladesh sur les hindous :(

Quelles excuses vont-ils trouver pour expliquer cette dissonance ?

Les gauchos sont en mode aveugle concernant cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne-3.png

Le 07 août 2024 à 21:24:28 :
Un rdv pour tous les européens deter.

L'état du renoncement là-bas c'est encore pire que le France je pensais pas ça possible mais si...

pareil BMG, l'Angleterre est totalement soumise Ă  l'islam et l'immigration, le coup des flics qui commencent le discours par salamalicoum ... c'est pas excusable. Ils sont finito

Desolé si je sors de ma grotte, mais j'ai une question :

POURQUOI LES MEDIAS BOUCLENT EN DISANT QUE C'EST L'ULTRA DROITE / EXTREME DROITE ?

Alors qu'on est juste en présence de blancs qui en ont marre de l'immigration ? Peu importe la chaine que je regarde, ça parle de racisme, etc. Et le gouv UK ont vidé les prisons pour mettre le moindre manifestant blanc

un résumé de ce qu'il s'est passé cette nuit les kheys ?

Le 08 août 2024 à 13:13:26 LesModoSontDes_ a écrit :
Desolé si je sors de ma grotte, mais j'ai une question :

POURQUOI LES MEDIAS BOUCLENT EN DISANT QUE C'EST L'ULTRA DROITE / EXTREME DROITE ?

Alors qu'on est juste en présence de blancs qui en ont marre de l'immigration ? Peu importe la chaine que je regarde, ça parle de racisme, etc. Et le gouv UK ont vidé les prisons pour mettre le moindre manifestant blanc

Parce que si de plus en plus de gens commencent Ă  s'identifier au mouvement :d) ent

Donc directive du gouvernement auprès des dirigeants de médias à mon avis.

Le 08 août 2024 à 13:13:21 :

Le 07 août 2024 à 21:24:28 :
Un rdv pour tous les européens deter.

L'état du renoncement là-bas c'est encore pire que le France je pensais pas ça possible mais si...

pareil BMG, l'Angleterre est totalement soumise Ă  l'islam et l'immigration, le coup des flics qui commencent le discours par salamalicoum ... c'est pas excusable. Ils sont finito

Cette vidéo qui ressemble à une vidéo de daesh qd ils ont des otages https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 08 août 2024 à 13:13:26 :
Desolé si je sors de ma grotte, mais j'ai une question :

POURQUOI LES MEDIAS BOUCLENT EN DISANT QUE C'EST L'ULTRA DROITE / EXTREME DROITE ?

Alors qu'on est juste en présence de blancs qui en ont marre de l'immigration ? Peu importe la chaine que je regarde, ça parle de racisme, etc. Et le gouv UK ont vidé les prisons pour mettre le moindre manifestant blanc

parce que etre anti-immigration = facho

Le 08 août 2024 à 13:14:52 :

Le 08 août 2024 à 13:13:26 LesModoSontDes_ a écrit :
Desolé si je sors de ma grotte, mais j'ai une question :

POURQUOI LES MEDIAS BOUCLENT EN DISANT QUE C'EST L'ULTRA DROITE / EXTREME DROITE ?

Alors qu'on est juste en présence de blancs qui en ont marre de l'immigration ? Peu importe la chaine que je regarde, ça parle de racisme, etc. Et le gouv UK ont vidé les prisons pour mettre le moindre manifestant blanc

Parce que si de plus en plus de gens commencent Ă  s'identifier au mouvement :d) ent

Donc directive du gouvernement auprès des dirigeants de médias à mon avis.

Je pense aussi que c'est pr diviser, comme il n'y a pas de focus sur les Ă©lites https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 08 août 2024 à 13:13:26 :
Desolé si je sors de ma grotte, mais j'ai une question :

POURQUOI LES MEDIAS BOUCLENT EN DISANT QUE C'EST L'ULTRA DROITE / EXTREME DROITE ?

Alors qu'on est juste en présence de blancs qui en ont marre de l'immigration ? Peu importe la chaine que je regarde, ça parle de racisme, etc. Et le gouv UK ont vidé les prisons pour mettre le moindre manifestant blanc

Inversion du narratif, retournement de l'opinion publique

Un crime horrible en Angleterre ? "Non mais c'est en Angleterre hein osef"
Une grosse manif en Angleterre ? "Woullah c'est la haine olala stremd rouate"

Des centaines de meurtres haineux au Bangladesh ? "..."

La double pensée gauchiste :)

Données du topic

Auteur
EugenePrigougin
Date de création
5 août 2024 à 22:00:43
Nb. messages archivés
1041
Nb. messages JVC
896
En ligne sur JvArchive 343