Topic de Marpoli11 :

Mais AYA un prof ne peut PAS se reconvertir

Sans CAP/BTS/autre c'est mort !
Je recherche ACTIVEMENT depuis 4 mois, et j'ai l'impression que même l'usine en INTERIM je vais pas y avoir accès :rire:
Je suis au bord du suicide, me reste 26 jours avant de n'avoir plus RIEN :rire:

Bordel on peut rien faire dans ce pays si on a été prof ?!
J'ai l'impression de même pas avoir le brevet :rire:

En même temps tu veux faire quoi d'autre ?

En intérim ça devrait passer.

En même temps prof c'est la giga planque
Bah retourne prof dans une autre matière en contractuel au pire
Fallait faire une école avant de passer les concours de prof :ok:
Pourquoi tu veux quitter le métier collègue ? :hap:
L'appât du gain ? :hap:
A moins que tu sois dans l'académie de Créteil :rire:

Le 31 juillet 2024 à 23:44:11 :
En même temps tu veux faire quoi d'autre ?

En intérim ça devrait passer.

Ben, je veux bien, mais plus jamais, jamais enseigner dans l'EN

Le 31 juillet 2024 à 23:44:34 :
En même temps prof c'est la giga planque

Oui oui, ben essaye, entre les élèves qui te crachent à la gueule, l'obligation de les appeler IEL et les collègues et la hiérarchie qui les défendent :)

Si tu étais fonctionnaire, tu avais moyen de te reconvertir dans l'administratif, en trouvant une planque au Rectorat.
Si tu étais contractuel, en effet, tu repars sur le marché du travail sans plus-value d'expérience intéressante pour les employeurs.

Le 31 juillet 2024 à 23:44:36 :
Bah retourne prof dans une autre matière en contractuel au pire

Je veux plus être à l'EN, jamais. Je préfère faire 80h par semaine

Le 31 juillet 2024 à 23:45:25 :
Pourquoi tu veux quitter le métier collègue ? :hap:
L'appât du gain ? :hap:
A moins que tu sois dans l'académie de Créteil :rire:

On peut se MP ? Je veux bien que tu me dises comment tu peux survivre là-dedans, même avec les récentes augmentations...

Certifié ou Agregé l'op ?

Le 31 juillet 2024 à 23:46:50 :
Si tu étais fonctionnaire, tu avais moyen de te reconvertir dans l'administratif, en trouvant une planque au Rectorat.
Si tu étais contractuel, en effet, tu repars sur le marché du travail sans plus-value d'expérience intéressante pour les employeurs.

Je suis toujours fonctionnaire, mais malheureusement je me réveille à peine, à un mois du drame... :hap:

Le 31 juillet 2024 à 23:48:03 :

Le 31 juillet 2024 à 23:45:25 :
Pourquoi tu veux quitter le métier collègue ? :hap:
L'appât du gain ? :hap:
A moins que tu sois dans l'académie de Créteil :rire:

On peut se MP ? Je veux bien que tu me dises comment tu peux survivre là-dedans, même avec les récentes augmentations...

En devenant un cynique extrêmement détaché ?

Le 31 juillet 2024 à 23:49:30 :
Reste prof l'ahurax.

Impossible, c'est plus instruire les élèves, c'est apprendre à des gamins de 14 ans à écrire leurs noms correctement ou à leur expliquer ce que veut dire "barrière", et les collègues qui trouvent ça normal, non je ne peux plus

Le 31 juillet 2024 à 23:48:50 :

Le 31 juillet 2024 à 23:46:50 :
Si tu étais fonctionnaire, tu avais moyen de te reconvertir dans l'administratif, en trouvant une planque au Rectorat.
Si tu étais contractuel, en effet, tu repars sur le marché du travail sans plus-value d'expérience intéressante pour les employeurs.

Je suis toujours fonctionnaire, mais malheureusement je me réveille à peine, à un mois du drame... :hap:

Mais en plus t'es fonctionnaire ? Mais t'es virtuellement invirable normalement.

Le 31 juillet 2024 à 23:50:08 :

Le 31 juillet 2024 à 23:48:03 :

Le 31 juillet 2024 à 23:45:25 :
Pourquoi tu veux quitter le métier collègue ? :hap:
L'appât du gain ? :hap:
A moins que tu sois dans l'académie de Créteil :rire:

On peut se MP ? Je veux bien que tu me dises comment tu peux survivre là-dedans, même avec les récentes augmentations...

En devenant un cynique extrêmement détaché ?

J'y arrive pas, pour les élèves motivés. Je n'arrive pas à être un gauchiste laxiste, ça me ronge

Le 31 juillet 2024 à 23:52:00 :

Le 31 juillet 2024 à 23:48:50 :

Le 31 juillet 2024 à 23:46:50 :
Si tu étais fonctionnaire, tu avais moyen de te reconvertir dans l'administratif, en trouvant une planque au Rectorat.
Si tu étais contractuel, en effet, tu repars sur le marché du travail sans plus-value d'expérience intéressante pour les employeurs.

Je suis toujours fonctionnaire, mais malheureusement je me réveille à peine, à un mois du drame... :hap:

Mais en plus t'es fonctionnaire ? Mais t'es virtuellement invirable normalement.

sauf qu'au bout d'un moment en congé longue maladie, faut y retourner !

Le 31 juillet 2024 à 23:50:12 :
Prof de quoi?

Ben oui ! De quoi ?

Données du topic

Auteur
Marpoli11
Date de création
31 juillet 2024 à 23:43:20
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 328