Ancienne fan tatouée de Harry Potter, elle doit faire MARCHE ARRIERE
Non seulement elles n'arrivent à faire aucune preuve de discernement entre la femme et l'artiste mais en plus de ça elles ne veulent pas donner raison à une femme qui pourtant se bat pour elles toutes en souhaitant que la biologie reste le moteur des luttes sociales.
De vraies tarées.
Le 04 août 2024 à 21:43:22 Anakinetunwooki a écrit :
Imagine ton principal problème dans la vie c'est un tatouage harry potter
le monde super easy des femmes quand elles jouent à la vie
De l'autre coté il faut se dire qu'en cas d'évènement global style [WW3] les joueuses en mode facile se feront instant-kill par le 1er PNJ hostile qu'elles rencontreront
C’était déjà une idée de merde à la base de se faire tatouer un truc pour enfants.
Ça me rappelle un cassos sous ketamine en boîte qui me montrait fièrement ses tatouages Pokémon, j’ai rarement été aussi consterné.
Le 04 août 2024 à 22:00:01 :
De l'autre coté il faut se dire qu'en cas d'évènement global style [WW3] les joueuses en mode facile se feront instant-kill par le 1er PNJ hostile qu'elles rencontreront
C'est sur alors que moi je me suis entrainer sur call of j'ai toute mes chances
Le 04 août 2024 à 22:01:55 :
Maladie mentale là et pourtant je n’aime pas trop ce genre de messages
Ceci : il y a des enfants qui ont plus de respect pour leur cahier de coloriage, que des adultes pour leur propre corps
Le 04 août 2024 à 22:02:11 Otxo8 a écrit :
Le 04 août 2024 à 22:00:01 :
C'est sur alors que moi je me suis entrainer sur call of j'ai toute mes chances
Je dis pas qu'on s'en sortirait les doigts dans le nez, mais on voit clairement que certains (et certaines en l'occurrence) se trimbalent de sacrées casseroles qui n'existent que dans leur tete
Le 04 août 2024 à 21:59:07 :
Non seulement elles n'arrivent à faire aucune preuve de discernement entre la femme et l'artiste mais en plus de ça elles ne veulent pas donner raison à une femme qui pourtant se bat pour elles toutes en souhaitant que la biologie reste le moteur des luttes sociales.De vraies tarées.
Silence Moktar !
Données du topic
- Auteur
- ForumInculte
- Date de création
- 4 août 2024 à 21:41:01
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84