Topic de LeonMarchand76 :

[REDPILL] Personnalite evitante = Puceau a 30 ans

Supprimé
J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres
Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

Le 04 août 2024 à 23:14:48 :

Le 04 août 2024 à 23:12:05 :

Le 04 août 2024 à 23:08:12 :

Le 04 août 2024 à 23:07:01 :

Le 04 août 2024 à 22:56:52 :

> Le 04 août 2024 à 22:55:20 :

>> Le 04 août 2024 à 22:45:08 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:41:16 :

> > >> Le 04 août 2024 à 22:36:45 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 22:33:01 :

> > > > >> Le 04 août 2024 à 22:30:35 :

> > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:28:25 :

> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:26:15 :

> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:18:45 :

> > > > > > > > >Résumé du topic du lien ? Car je vais pas lire tout ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ils tentent d'expliquer un phénomène très simple

> > > > > > > > Le manque de couille

> > > > > > >

> > > > > > > Je viens de le lire en diagonale, c'est de la psychologie de comptoir totalement débile, inutile et créant des catégories inutiles.

> > > > > >

> > > > > > Non ce sont de reels troubles

> > > > >

> > > > > Y avait pas une fille que t aimais beaucoup avec qui t as raté ta chance ?

> > > >

> > > > Peut etre dans ma jeunesse mais pas au point comme toi d'y penser 12 ans apres

> > > > vous etes encore en contact?

> > >

> > > Non parce qu après cette nuit la elle a commencé a etre distante et j ai fais le gros needy par messages et elle m a plus répondu :(

> > >

> > > J avais 20 ans et j ai ete un gros con mais je me dis bordel on fait tous des erreurs surtout quand on a 20 ans j espérais tellement qu elle me pardonne

> >

> > tu t'en branle , t'a raté bah tant pis next , qu'elle te pardonne de quoi ? t'a rien fais de mal t'a juste détruit l'attirance qu'elle avait pour toi , elle a pas a te pardonner et c'est normal qu'elle ai mis fin à votre relation

>

> Comment ca j ai detruit l attirance qu elle avait pour moi ?

bah en faisant le needy , tu aurais du rien faire et soi la laisser te reparler ou soit lui reparler genre 3 semaines plus tard

Ben khey elle aurait pu discuté avec moi mais elle m a laissé m enfoncer par message en me répondant pas

Tu sais quand t as 20 ans, que t aimes beaucoup une fille et que t as peur de la perdre tu fais n importe quoi, tu te rends pas compte que t es ridicule sur le moment

Elle aurait pu prendre du recul et en discuter avec moi au lieu de me laissé tomber comme ca

Moi je l aurais pas laissé tomber comme ca

ca me rend triste ton histoire khey tu devais vraiment l'aime a fond pour etre encore sur cette meuf 12 ans apres

tu m'aurais dit 5 ans j'aurai deja trouve ca dingue

t'as pas rencontre d'autres meufs depuis?

Oui je l aimais vraiment vraiment beaucoup

Ce qui me tue c est de me dire que si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle :-(

C etait mon reve d etre avec elle

J ai rien eu depuis elle parce que j ai tout laissé tomber, ca m a fait foirer mes études et tout

Je suis mort cette nuit la

resaisis toi khey tu peux pas gacher ta vie pour une histoire qui date de 12 ans ...

reprends toi en main et rencontre d'autres filles c'est la seule maniere de l'oublier

des meufs y en a des milliards et des superbes biens, rester bloquer sur ca ca va te pourir la vie...

J ai tout essayé pour l oublié khey j y arrive pas :(

Meme si demain je deviens un séducteur et que j ai toutes les femmes que je veux, j aurais raté ma chance avec la seule fille que j ai aimer dans ma vie et ca y a jamais rien qui pourra le changer

J ai pratiquement passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu te rends compte

Si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle et ca j arrive pas a m y faire ca me detruit de l interieur

Le 04 août 2024 à 23:24:00 :
carton9595 : y’a un peu de tout ça mélangé. Mais y’a aussi de gros restes du à une enfance difficile avec une mère défaillante et un père absent. D’ailleurs la mère défaillante je la subis toujours car elle vieillit et ça va m’exploser à la gueule bientôt.
On traîne tous tout un tas de merdes et chez des atypiques de base bah ça fout un sacré merdier.

Désolé Jsuis sur téléphone c’est galère pour répondre.
En tout cas grosse force à tous parce que ces troubles invisibles aux yeux du monde ça bousille la vie.
Je compte plus le nombre de fois où j’ai envie de me flinguer..

on peut pas choisir nos parents khey
maintenant tu peux choisir ce que tu fais de ton present
la vie est quand meme tres belle, ne fais surtout pas de connerie

J'ai une personnalité évitante et je ne suis pas PUCEAU. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En revanche, c'est vrai que j'ai raté ÉNORMÉMENT d'occasions. Y compris de me dépuceler avant 18 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourtant je suis bg (enfin, sous la graisse, car j'ai mis longtemps avant de gérer bien mon métabolisme de merde).

Chaque année , quelques collègues de taf ou d'école me l'ont dit, et très souvent mini une fille qui crushe sur moi (je ne les compte même plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Comme quoi, on peut être beau et pas avoir confiance. ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu sais que t'es beau dans la glace alors que tu as le bloquage H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les rares fois où je tente c'est soit c'est bon (surtout sois l'emprise du nofap), soit je savais que c'était fouti d'avance donc pas grave. Soit j'ai investi mentalement, je rate et je pleure ma race (plus quand j'avais 15 kilos en trop) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png .

Pas moyen de guérir sauf arrêter la branlette pendant minimum une semaine. :rire: mais la c'est trop gênant de bander en public aussi.

Le 04 août 2024 à 23:24:51 :
J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres
Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

en quoi ca t'a nique pour les meufs ?

Le 04 août 2024 à 23:28:18 :

Le 04 août 2024 à 23:14:48 :

Le 04 août 2024 à 23:12:05 :

Le 04 août 2024 à 23:08:12 :

Le 04 août 2024 à 23:07:01 :

> Le 04 août 2024 à 22:56:52 :

>> Le 04 août 2024 à 22:55:20 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:45:08 :

> > >> Le 04 août 2024 à 22:41:16 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 22:36:45 :

> > > > >> Le 04 août 2024 à 22:33:01 :

> > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:30:35 :

> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:28:25 :

> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:26:15 :

> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:18:45 :

> > > > > > > > > >Résumé du topic du lien ? Car je vais pas lire tout ça

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ils tentent d'expliquer un phénomène très simple

> > > > > > > > > Le manque de couille

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je viens de le lire en diagonale, c'est de la psychologie de comptoir totalement débile, inutile et créant des catégories inutiles.

> > > > > > >

> > > > > > > Non ce sont de reels troubles

> > > > > >

> > > > > > Y avait pas une fille que t aimais beaucoup avec qui t as raté ta chance ?

> > > > >

> > > > > Peut etre dans ma jeunesse mais pas au point comme toi d'y penser 12 ans apres

> > > > > vous etes encore en contact?

> > > >

> > > > Non parce qu après cette nuit la elle a commencé a etre distante et j ai fais le gros needy par messages et elle m a plus répondu :(

> > > >

> > > > J avais 20 ans et j ai ete un gros con mais je me dis bordel on fait tous des erreurs surtout quand on a 20 ans j espérais tellement qu elle me pardonne

> > >

> > > tu t'en branle , t'a raté bah tant pis next , qu'elle te pardonne de quoi ? t'a rien fais de mal t'a juste détruit l'attirance qu'elle avait pour toi , elle a pas a te pardonner et c'est normal qu'elle ai mis fin à votre relation

> >

> > Comment ca j ai detruit l attirance qu elle avait pour moi ?

>

> bah en faisant le needy , tu aurais du rien faire et soi la laisser te reparler ou soit lui reparler genre 3 semaines plus tard

Ben khey elle aurait pu discuté avec moi mais elle m a laissé m enfoncer par message en me répondant pas

Tu sais quand t as 20 ans, que t aimes beaucoup une fille et que t as peur de la perdre tu fais n importe quoi, tu te rends pas compte que t es ridicule sur le moment

Elle aurait pu prendre du recul et en discuter avec moi au lieu de me laissé tomber comme ca

Moi je l aurais pas laissé tomber comme ca

ca me rend triste ton histoire khey tu devais vraiment l'aime a fond pour etre encore sur cette meuf 12 ans apres

tu m'aurais dit 5 ans j'aurai deja trouve ca dingue

t'as pas rencontre d'autres meufs depuis?

Oui je l aimais vraiment vraiment beaucoup

Ce qui me tue c est de me dire que si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle :-(

C etait mon reve d etre avec elle

J ai rien eu depuis elle parce que j ai tout laissé tomber, ca m a fait foirer mes études et tout

Je suis mort cette nuit la

resaisis toi khey tu peux pas gacher ta vie pour une histoire qui date de 12 ans ...

reprends toi en main et rencontre d'autres filles c'est la seule maniere de l'oublier

des meufs y en a des milliards et des superbes biens, rester bloquer sur ca ca va te pourir la vie...

J ai tout essayé pour l oublié khey j y arrive pas :(

Meme si demain je deviens un séducteur et que j ai toutes les femmes que je veux, j aurais raté ma chance avec la seule fille que j ai aimer dans ma vie et ca y a jamais rien qui pourra le changer

J ai pratiquement passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu te rends compte

Si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle et ca j arrive pas a m y faire ca me detruit de l interieur

le passé tu peux rien y changer
prends cet exemple comme lecon pour la prochaine meuf que tu aimerais et crois moi qu'il y en aura

faut juste que tu tombes sur celle qui va te faire oublier l'ancienne et ca va forcement arriver un jour

Le 04 août 2024 à 23:34:50 :
J'ai une personnalité évitante et je ne suis pas PUCEAU. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En revanche, c'est vrai que j'ai raté ÉNORMÉMENT d'occasions. Y compris de me dépuceler avant 18 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourtant je suis bg (enfin, sous la graisse, car j'ai mis longtemps avant de gérer bien mon métabolisme de merde).

Chaque année , quelques collègues de taf ou d'école me l'ont dit, et très souvent mini une fille qui crushe sur moi (je ne les compte même plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Comme quoi, on peut être beau et pas avoir confiance. ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu sais que t'es beau dans la glace alors que tu as le bloquage H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les rares fois où je tente c'est soit c'est bon (surtout sois l'emprise du nofap), soit je savais que c'était fouti d'avance donc pas grave. Soit j'ai investi mentalement, je rate et je pleure ma race (plus quand j'avais 15 kilos en trop) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png .

Pas moyen de guérir sauf arrêter la branlette pendant minimum une semaine. :rire: mais la c'est trop gênant de bander en public aussi.

je suis dans le meme cas mais j'ai un blocage au dernier moment tu fais comment?

Le 04 août 2024 à 23:24:51 :
J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres
Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

Non pas à cause de ca
mais à cause que tu ne l'affronte pas

Le 04 août 2024 à 23:39:45 :

Le 04 août 2024 à 23:24:51 :
J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres
Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

Non pas à cause de ca
mais à cause que tu ne l'affronte pas

je dis pas que c'est facile cela dit. je suis moi même puceau à 34 ans, je n'ai pas encore dépassé ce blocage

J'ai quelques traits (mais je me soigne).

C'est particulièrement vrai au niveau des meufs. J'ai l'impression que je cesse "volontairement" de les contacter dès que j'ai une touche.
J'en ai baisé 3 de manière legit, mais j'ai foiré au moins autant d'occazs à cause de ça je pense.

Le 04 août 2024 à 23:35:48 :

Le 04 août 2024 à 23:24:51 :
J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres
Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

en quoi ca t'a nique pour les meufs ?

Le 04 août 2024 à 23:28:18 :

Le 04 août 2024 à 23:14:48 :

Le 04 août 2024 à 23:12:05 :

Le 04 août 2024 à 23:08:12 :

> Le 04 août 2024 à 23:07:01 :

>> Le 04 août 2024 à 22:56:52 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:55:20 :

> > >> Le 04 août 2024 à 22:45:08 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 22:41:16 :

> > > > >> Le 04 août 2024 à 22:36:45 :

> > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:33:01 :

> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:30:35 :

> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:28:25 :

> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:26:15 :

> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:18:45 :

> > > > > > > > > > >Résumé du topic du lien ? Car je vais pas lire tout ça

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ils tentent d'expliquer un phénomène très simple

> > > > > > > > > > Le manque de couille

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je viens de le lire en diagonale, c'est de la psychologie de comptoir totalement débile, inutile et créant des catégories inutiles.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non ce sont de reels troubles

> > > > > > >

> > > > > > > Y avait pas une fille que t aimais beaucoup avec qui t as raté ta chance ?

> > > > > >

> > > > > > Peut etre dans ma jeunesse mais pas au point comme toi d'y penser 12 ans apres

> > > > > > vous etes encore en contact?

> > > > >

> > > > > Non parce qu après cette nuit la elle a commencé a etre distante et j ai fais le gros needy par messages et elle m a plus répondu :(

> > > > >

> > > > > J avais 20 ans et j ai ete un gros con mais je me dis bordel on fait tous des erreurs surtout quand on a 20 ans j espérais tellement qu elle me pardonne

> > > >

> > > > tu t'en branle , t'a raté bah tant pis next , qu'elle te pardonne de quoi ? t'a rien fais de mal t'a juste détruit l'attirance qu'elle avait pour toi , elle a pas a te pardonner et c'est normal qu'elle ai mis fin à votre relation

> > >

> > > Comment ca j ai detruit l attirance qu elle avait pour moi ?

> >

> > bah en faisant le needy , tu aurais du rien faire et soi la laisser te reparler ou soit lui reparler genre 3 semaines plus tard

>

> Ben khey elle aurait pu discuté avec moi mais elle m a laissé m enfoncer par message en me répondant pas

>

>

> Tu sais quand t as 20 ans, que t aimes beaucoup une fille et que t as peur de la perdre tu fais n importe quoi, tu te rends pas compte que t es ridicule sur le moment

>

> Elle aurait pu prendre du recul et en discuter avec moi au lieu de me laissé tomber comme ca

>

> Moi je l aurais pas laissé tomber comme ca

ca me rend triste ton histoire khey tu devais vraiment l'aime a fond pour etre encore sur cette meuf 12 ans apres

tu m'aurais dit 5 ans j'aurai deja trouve ca dingue

t'as pas rencontre d'autres meufs depuis?

Oui je l aimais vraiment vraiment beaucoup

Ce qui me tue c est de me dire que si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle :-(

C etait mon reve d etre avec elle

J ai rien eu depuis elle parce que j ai tout laissé tomber, ca m a fait foirer mes études et tout

Je suis mort cette nuit la

resaisis toi khey tu peux pas gacher ta vie pour une histoire qui date de 12 ans ...

reprends toi en main et rencontre d'autres filles c'est la seule maniere de l'oublier

des meufs y en a des milliards et des superbes biens, rester bloquer sur ca ca va te pourir la vie...

J ai tout essayé pour l oublié khey j y arrive pas :(

Meme si demain je deviens un séducteur et que j ai toutes les femmes que je veux, j aurais raté ma chance avec la seule fille que j ai aimer dans ma vie et ca y a jamais rien qui pourra le changer

J ai pratiquement passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu te rends compte

Si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle et ca j arrive pas a m y faire ca me detruit de l interieur

le passé tu peux rien y changer
prends cet exemple comme lecon pour la prochaine meuf que tu aimerais et crois moi qu'il y en aura

faut juste que tu tombes sur celle qui va te faire oublier l'ancienne et ca va forcement arriver un jour

Tout est fini pour moi khey

Meme marié avec des enfants je penserais toujours a elle et a la chance de ma vie que j ai raté

Ceux qui trouvent que c'est la pire personnalité. Renseignez vous sur les schizoides.

Meme marié avec des enfants je penserais toujours a elle et a la chance de ma vie que j ai raté

Je ne suis pas si sur que toi
Dans la configuration actuelle de ta vie c'est une évidence
si ta vie change tu n'auras plus tellement de raison de regretter et de repenser à cet incident

Le 04 août 2024 à 23:43:54 :
J'ai quelques traits (mais je me soigne).

C'est particulièrement vrai au niveau des meufs. J'ai l'impression que je cesse "volontairement" de les contacter dès que j'ai une touche.
J'en ai baisé 3 de manière legit, mais j'ai foiré au moins autant d'occazs à cause de ça je pense.

ca va t'as pu passer outre sur 3 c'est deja pas mal

Le 04 août 2024 à 23:44:22 :

Le 04 août 2024 à 23:35:48 :

Le 04 août 2024 à 23:24:51 :
J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres
Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

en quoi ca t'a nique pour les meufs ?

Le 04 août 2024 à 23:28:18 :

Le 04 août 2024 à 23:14:48 :

Le 04 août 2024 à 23:12:05 :

> Le 04 août 2024 à 23:08:12 :

>> Le 04 août 2024 à 23:07:01 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:56:52 :

> > >> Le 04 août 2024 à 22:55:20 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 22:45:08 :

> > > > >> Le 04 août 2024 à 22:41:16 :

> > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:36:45 :

> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:33:01 :

> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:30:35 :

> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:28:25 :

> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:26:15 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:18:45 :

> > > > > > > > > > > >Résumé du topic du lien ? Car je vais pas lire tout ça

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ils tentent d'expliquer un phénomène très simple

> > > > > > > > > > > Le manque de couille

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je viens de le lire en diagonale, c'est de la psychologie de comptoir totalement débile, inutile et créant des catégories inutiles.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non ce sont de reels troubles

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y avait pas une fille que t aimais beaucoup avec qui t as raté ta chance ?

> > > > > > >

> > > > > > > Peut etre dans ma jeunesse mais pas au point comme toi d'y penser 12 ans apres

> > > > > > > vous etes encore en contact?

> > > > > >

> > > > > > Non parce qu après cette nuit la elle a commencé a etre distante et j ai fais le gros needy par messages et elle m a plus répondu :(

> > > > > >

> > > > > > J avais 20 ans et j ai ete un gros con mais je me dis bordel on fait tous des erreurs surtout quand on a 20 ans j espérais tellement qu elle me pardonne

> > > > >

> > > > > tu t'en branle , t'a raté bah tant pis next , qu'elle te pardonne de quoi ? t'a rien fais de mal t'a juste détruit l'attirance qu'elle avait pour toi , elle a pas a te pardonner et c'est normal qu'elle ai mis fin à votre relation

> > > >

> > > > Comment ca j ai detruit l attirance qu elle avait pour moi ?

> > >

> > > bah en faisant le needy , tu aurais du rien faire et soi la laisser te reparler ou soit lui reparler genre 3 semaines plus tard

> >

> > Ben khey elle aurait pu discuté avec moi mais elle m a laissé m enfoncer par message en me répondant pas

> >

> >

> > Tu sais quand t as 20 ans, que t aimes beaucoup une fille et que t as peur de la perdre tu fais n importe quoi, tu te rends pas compte que t es ridicule sur le moment

> >

> > Elle aurait pu prendre du recul et en discuter avec moi au lieu de me laissé tomber comme ca

> >

> > Moi je l aurais pas laissé tomber comme ca

>

> ca me rend triste ton histoire khey tu devais vraiment l'aime a fond pour etre encore sur cette meuf 12 ans apres

>

> tu m'aurais dit 5 ans j'aurai deja trouve ca dingue

>

> t'as pas rencontre d'autres meufs depuis?

Oui je l aimais vraiment vraiment beaucoup

Ce qui me tue c est de me dire que si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle :-(

C etait mon reve d etre avec elle

J ai rien eu depuis elle parce que j ai tout laissé tomber, ca m a fait foirer mes études et tout

Je suis mort cette nuit la

resaisis toi khey tu peux pas gacher ta vie pour une histoire qui date de 12 ans ...

reprends toi en main et rencontre d'autres filles c'est la seule maniere de l'oublier

des meufs y en a des milliards et des superbes biens, rester bloquer sur ca ca va te pourir la vie...

J ai tout essayé pour l oublié khey j y arrive pas :(

Meme si demain je deviens un séducteur et que j ai toutes les femmes que je veux, j aurais raté ma chance avec la seule fille que j ai aimer dans ma vie et ca y a jamais rien qui pourra le changer

J ai pratiquement passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu te rends compte

Si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle et ca j arrive pas a m y faire ca me detruit de l interieur

le passé tu peux rien y changer
prends cet exemple comme lecon pour la prochaine meuf que tu aimerais et crois moi qu'il y en aura

faut juste que tu tombes sur celle qui va te faire oublier l'ancienne et ca va forcement arriver un jour

Tout est fini pour moi khey

Meme marié avec des enfants je penserais toujours a elle et a la chance de ma vie que j ai raté

Non tu as la vie devant toi ne dis pas ca
Vraiment je t'assure que tu rencontreras quelqu'un qui te rendra heureux et un moment tu ne penseras meme plus a l'ancienne meuf sans forcer

courage en tout cas

Meme marié avec des enfants je penserais toujours a elle et a la chance de ma vie que j ai raté. s je penserais toujours a elle et a la chance de ma vie que j ai raté

tu résume toute ta vie à un événement passé, terminé, achevé.
C'est un choix de persister dans les regrets, de ne pas faire son "deuil". tu as choisis de ne pas passer à autre chose.

En plus tu bloque non pas pas sur quelque chose qui s'est produit mais sur quelque chose qui aurait pu se produire...
Quel intérêt, si ce n'est de te permettre te flageller et te persuader que tout est perdu, que rien ne vaut la peine

c'est presque agréable de se contenter ainsi de sa misère, de sa solitude. C'est agréable de se complaire dans la tristesse. et c'est surement plus facile que de se sentir responsable de sa vie actuelle.

Pardon d'être dur ainsi, mais je ne vois pas comment le dire autrement

Le 04 août 2024 à 23:47:10 :

Le 04 août 2024 à 23:43:54 :
J'ai quelques traits (mais je me soigne).

C'est particulièrement vrai au niveau des meufs. J'ai l'impression que je cesse "volontairement" de les contacter dès que j'ai une touche.
J'en ai baisé 3 de manière legit, mais j'ai foiré au moins autant d'occazs à cause de ça je pense.

ca va t'as pu passer outre sur 3 c'est deja pas mal

Le 04 août 2024 à 23:44:22 :

Le 04 août 2024 à 23:35:48 :

Le 04 août 2024 à 23:24:51 :
J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres
Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

en quoi ca t'a nique pour les meufs ?

Le 04 août 2024 à 23:28:18 :

Le 04 août 2024 à 23:14:48 :

> Le 04 août 2024 à 23:12:05 :

>> Le 04 août 2024 à 23:08:12 :

> >> Le 04 août 2024 à 23:07:01 :

> > >> Le 04 août 2024 à 22:56:52 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 22:55:20 :

> > > > >> Le 04 août 2024 à 22:45:08 :

> > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:41:16 :

> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:36:45 :

> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:33:01 :

> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:30:35 :

> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:28:25 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:26:15 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:18:45 :

> > > > > > > > > > > > >Résumé du topic du lien ? Car je vais pas lire tout ça

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ils tentent d'expliquer un phénomène très simple

> > > > > > > > > > > > Le manque de couille

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je viens de le lire en diagonale, c'est de la psychologie de comptoir totalement débile, inutile et créant des catégories inutiles.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non ce sont de reels troubles

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y avait pas une fille que t aimais beaucoup avec qui t as raté ta chance ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Peut etre dans ma jeunesse mais pas au point comme toi d'y penser 12 ans apres

> > > > > > > > vous etes encore en contact?

> > > > > > >

> > > > > > > Non parce qu après cette nuit la elle a commencé a etre distante et j ai fais le gros needy par messages et elle m a plus répondu :(

> > > > > > >

> > > > > > > J avais 20 ans et j ai ete un gros con mais je me dis bordel on fait tous des erreurs surtout quand on a 20 ans j espérais tellement qu elle me pardonne

> > > > > >

> > > > > > tu t'en branle , t'a raté bah tant pis next , qu'elle te pardonne de quoi ? t'a rien fais de mal t'a juste détruit l'attirance qu'elle avait pour toi , elle a pas a te pardonner et c'est normal qu'elle ai mis fin à votre relation

> > > > >

> > > > > Comment ca j ai detruit l attirance qu elle avait pour moi ?

> > > >

> > > > bah en faisant le needy , tu aurais du rien faire et soi la laisser te reparler ou soit lui reparler genre 3 semaines plus tard

> > >

> > > Ben khey elle aurait pu discuté avec moi mais elle m a laissé m enfoncer par message en me répondant pas

> > >

> > >

> > > Tu sais quand t as 20 ans, que t aimes beaucoup une fille et que t as peur de la perdre tu fais n importe quoi, tu te rends pas compte que t es ridicule sur le moment

> > >

> > > Elle aurait pu prendre du recul et en discuter avec moi au lieu de me laissé tomber comme ca

> > >

> > > Moi je l aurais pas laissé tomber comme ca

> >

> > ca me rend triste ton histoire khey tu devais vraiment l'aime a fond pour etre encore sur cette meuf 12 ans apres

> >

> > tu m'aurais dit 5 ans j'aurai deja trouve ca dingue

> >

> > t'as pas rencontre d'autres meufs depuis?

>

> Oui je l aimais vraiment vraiment beaucoup

>

> Ce qui me tue c est de me dire que si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle :-(

>

> C etait mon reve d etre avec elle

>

> J ai rien eu depuis elle parce que j ai tout laissé tomber, ca m a fait foirer mes études et tout

>

> Je suis mort cette nuit la

resaisis toi khey tu peux pas gacher ta vie pour une histoire qui date de 12 ans ...

reprends toi en main et rencontre d'autres filles c'est la seule maniere de l'oublier

des meufs y en a des milliards et des superbes biens, rester bloquer sur ca ca va te pourir la vie...

J ai tout essayé pour l oublié khey j y arrive pas :(

Meme si demain je deviens un séducteur et que j ai toutes les femmes que je veux, j aurais raté ma chance avec la seule fille que j ai aimer dans ma vie et ca y a jamais rien qui pourra le changer

J ai pratiquement passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu te rends compte

Si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle et ca j arrive pas a m y faire ca me detruit de l interieur

le passé tu peux rien y changer
prends cet exemple comme lecon pour la prochaine meuf que tu aimerais et crois moi qu'il y en aura

faut juste que tu tombes sur celle qui va te faire oublier l'ancienne et ca va forcement arriver un jour

Tout est fini pour moi khey

Meme marié avec des enfants je penserais toujours a elle et a la chance de ma vie que j ai raté

Non tu as la vie devant toi ne dis pas ca
Vraiment je t'assure que tu rencontreras quelqu'un qui te rendra heureux et un moment tu ne penseras meme plus a l'ancienne meuf sans forcer

courage en tout cas

C est pas grave khey j ai accepter mon sort
Peut etre que la ou je serais je serais avec elle dans une autre vie

Le 04 août 2024 à 23:53:30 :

Le 04 août 2024 à 23:47:10 :

Le 04 août 2024 à 23:43:54 :
J'ai quelques traits (mais je me soigne).

C'est particulièrement vrai au niveau des meufs. J'ai l'impression que je cesse "volontairement" de les contacter dès que j'ai une touche.
J'en ai baisé 3 de manière legit, mais j'ai foiré au moins autant d'occazs à cause de ça je pense.

ca va t'as pu passer outre sur 3 c'est deja pas mal

Le 04 août 2024 à 23:44:22 :

Le 04 août 2024 à 23:35:48 :

Le 04 août 2024 à 23:24:51 :
J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres
Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

en quoi ca t'a nique pour les meufs ?

Le 04 août 2024 à 23:28:18 :

> Le 04 août 2024 à 23:14:48 :

>> Le 04 août 2024 à 23:12:05 :

> >> Le 04 août 2024 à 23:08:12 :

> > >> Le 04 août 2024 à 23:07:01 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 22:56:52 :

> > > > >> Le 04 août 2024 à 22:55:20 :

> > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:45:08 :

> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:41:16 :

> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:36:45 :

> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:33:01 :

> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:30:35 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:28:25 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:26:15 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:18:45 :

> > > > > > > > > > > > > >Résumé du topic du lien ? Car je vais pas lire tout ça

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ils tentent d'expliquer un phénomène très simple

> > > > > > > > > > > > > Le manque de couille

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je viens de le lire en diagonale, c'est de la psychologie de comptoir totalement débile, inutile et créant des catégories inutiles.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non ce sont de reels troubles

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y avait pas une fille que t aimais beaucoup avec qui t as raté ta chance ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Peut etre dans ma jeunesse mais pas au point comme toi d'y penser 12 ans apres

> > > > > > > > > vous etes encore en contact?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non parce qu après cette nuit la elle a commencé a etre distante et j ai fais le gros needy par messages et elle m a plus répondu :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > J avais 20 ans et j ai ete un gros con mais je me dis bordel on fait tous des erreurs surtout quand on a 20 ans j espérais tellement qu elle me pardonne

> > > > > > >

> > > > > > > tu t'en branle , t'a raté bah tant pis next , qu'elle te pardonne de quoi ? t'a rien fais de mal t'a juste détruit l'attirance qu'elle avait pour toi , elle a pas a te pardonner et c'est normal qu'elle ai mis fin à votre relation

> > > > > >

> > > > > > Comment ca j ai detruit l attirance qu elle avait pour moi ?

> > > > >

> > > > > bah en faisant le needy , tu aurais du rien faire et soi la laisser te reparler ou soit lui reparler genre 3 semaines plus tard

> > > >

> > > > Ben khey elle aurait pu discuté avec moi mais elle m a laissé m enfoncer par message en me répondant pas

> > > >

> > > >

> > > > Tu sais quand t as 20 ans, que t aimes beaucoup une fille et que t as peur de la perdre tu fais n importe quoi, tu te rends pas compte que t es ridicule sur le moment

> > > >

> > > > Elle aurait pu prendre du recul et en discuter avec moi au lieu de me laissé tomber comme ca

> > > >

> > > > Moi je l aurais pas laissé tomber comme ca

> > >

> > > ca me rend triste ton histoire khey tu devais vraiment l'aime a fond pour etre encore sur cette meuf 12 ans apres

> > >

> > > tu m'aurais dit 5 ans j'aurai deja trouve ca dingue

> > >

> > > t'as pas rencontre d'autres meufs depuis?

> >

> > Oui je l aimais vraiment vraiment beaucoup

> >

> > Ce qui me tue c est de me dire que si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle :-(

> >

> > C etait mon reve d etre avec elle

> >

> > J ai rien eu depuis elle parce que j ai tout laissé tomber, ca m a fait foirer mes études et tout

> >

> > Je suis mort cette nuit la

>

>

> resaisis toi khey tu peux pas gacher ta vie pour une histoire qui date de 12 ans ...

>

> reprends toi en main et rencontre d'autres filles c'est la seule maniere de l'oublier

>

> des meufs y en a des milliards et des superbes biens, rester bloquer sur ca ca va te pourir la vie...

J ai tout essayé pour l oublié khey j y arrive pas :(

Meme si demain je deviens un séducteur et que j ai toutes les femmes que je veux, j aurais raté ma chance avec la seule fille que j ai aimer dans ma vie et ca y a jamais rien qui pourra le changer

J ai pratiquement passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu te rends compte

Si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle et ca j arrive pas a m y faire ca me detruit de l interieur

le passé tu peux rien y changer
prends cet exemple comme lecon pour la prochaine meuf que tu aimerais et crois moi qu'il y en aura

faut juste que tu tombes sur celle qui va te faire oublier l'ancienne et ca va forcement arriver un jour

Tout est fini pour moi khey

Meme marié avec des enfants je penserais toujours a elle et a la chance de ma vie que j ai raté

Non tu as la vie devant toi ne dis pas ca
Vraiment je t'assure que tu rencontreras quelqu'un qui te rendra heureux et un moment tu ne penseras meme plus a l'ancienne meuf sans forcer

courage en tout cas

C est pas grave khey j ai accepter mon sort
Peut etre que la ou je serais je serais avec elle dans une autre vie

ca t'a vraiment marque en tout cas c'est dingue :(

Grosse force khey

Le 04 août 2024 à 23:58:14 :

Le 04 août 2024 à 23:53:30 :

Le 04 août 2024 à 23:47:10 :

Le 04 août 2024 à 23:43:54 :
J'ai quelques traits (mais je me soigne).

C'est particulièrement vrai au niveau des meufs. J'ai l'impression que je cesse "volontairement" de les contacter dès que j'ai une touche.
J'en ai baisé 3 de manière legit, mais j'ai foiré au moins autant d'occazs à cause de ça je pense.

ca va t'as pu passer outre sur 3 c'est deja pas mal

Le 04 août 2024 à 23:44:22 :

Le 04 août 2024 à 23:35:48 :

> Le 04 août 2024 à 23:24:51 :

>J'ai un trouble anxieux modéré confirmé par plusieurs psychiatres

> Puceau à 33 ans à cause de ça :hap:

en quoi ca t'a nique pour les meufs ?

> Le 04 août 2024 à 23:28:18 :

>> Le 04 août 2024 à 23:14:48 :

> >> Le 04 août 2024 à 23:12:05 :

> > >> Le 04 août 2024 à 23:08:12 :

> > > >> Le 04 août 2024 à 23:07:01 :

> > > > >> Le 04 août 2024 à 22:56:52 :

> > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:55:20 :

> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:45:08 :

> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:41:16 :

> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:36:45 :

> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:33:01 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:30:35 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:28:25 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:26:15 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 22:18:45 :

> > > > > > > > > > > > > > >Résumé du topic du lien ? Car je vais pas lire tout ça

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ils tentent d'expliquer un phénomène très simple

> > > > > > > > > > > > > > Le manque de couille

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je viens de le lire en diagonale, c'est de la psychologie de comptoir totalement débile, inutile et créant des catégories inutiles.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non ce sont de reels troubles

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Y avait pas une fille que t aimais beaucoup avec qui t as raté ta chance ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Peut etre dans ma jeunesse mais pas au point comme toi d'y penser 12 ans apres

> > > > > > > > > > vous etes encore en contact?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non parce qu après cette nuit la elle a commencé a etre distante et j ai fais le gros needy par messages et elle m a plus répondu :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J avais 20 ans et j ai ete un gros con mais je me dis bordel on fait tous des erreurs surtout quand on a 20 ans j espérais tellement qu elle me pardonne

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu t'en branle , t'a raté bah tant pis next , qu'elle te pardonne de quoi ? t'a rien fais de mal t'a juste détruit l'attirance qu'elle avait pour toi , elle a pas a te pardonner et c'est normal qu'elle ai mis fin à votre relation

> > > > > > >

> > > > > > > Comment ca j ai detruit l attirance qu elle avait pour moi ?

> > > > > >

> > > > > > bah en faisant le needy , tu aurais du rien faire et soi la laisser te reparler ou soit lui reparler genre 3 semaines plus tard

> > > > >

> > > > > Ben khey elle aurait pu discuté avec moi mais elle m a laissé m enfoncer par message en me répondant pas

> > > > >

> > > > >

> > > > > Tu sais quand t as 20 ans, que t aimes beaucoup une fille et que t as peur de la perdre tu fais n importe quoi, tu te rends pas compte que t es ridicule sur le moment

> > > > >

> > > > > Elle aurait pu prendre du recul et en discuter avec moi au lieu de me laissé tomber comme ca

> > > > >

> > > > > Moi je l aurais pas laissé tomber comme ca

> > > >

> > > > ca me rend triste ton histoire khey tu devais vraiment l'aime a fond pour etre encore sur cette meuf 12 ans apres

> > > >

> > > > tu m'aurais dit 5 ans j'aurai deja trouve ca dingue

> > > >

> > > > t'as pas rencontre d'autres meufs depuis?

> > >

> > > Oui je l aimais vraiment vraiment beaucoup

> > >

> > > Ce qui me tue c est de me dire que si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle :-(

> > >

> > > C etait mon reve d etre avec elle

> > >

> > > J ai rien eu depuis elle parce que j ai tout laissé tomber, ca m a fait foirer mes études et tout

> > >

> > > Je suis mort cette nuit la

> >

> >

> > resaisis toi khey tu peux pas gacher ta vie pour une histoire qui date de 12 ans ...

> >

> > reprends toi en main et rencontre d'autres filles c'est la seule maniere de l'oublier

> >

> > des meufs y en a des milliards et des superbes biens, rester bloquer sur ca ca va te pourir la vie...

>

> J ai tout essayé pour l oublié khey j y arrive pas :(

>

> Meme si demain je deviens un séducteur et que j ai toutes les femmes que je veux, j aurais raté ma chance avec la seule fille que j ai aimer dans ma vie et ca y a jamais rien qui pourra le changer

>

> J ai pratiquement passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu te rends compte

>

> Si j avais pas ete un con ce soir la j aurais ete avec elle et ca j arrive pas a m y faire ca me detruit de l interieur

le passé tu peux rien y changer
prends cet exemple comme lecon pour la prochaine meuf que tu aimerais et crois moi qu'il y en aura

faut juste que tu tombes sur celle qui va te faire oublier l'ancienne et ca va forcement arriver un jour

Tout est fini pour moi khey

Meme marié avec des enfants je penserais toujours a elle et a la chance de ma vie que j ai raté

Non tu as la vie devant toi ne dis pas ca
Vraiment je t'assure que tu rencontreras quelqu'un qui te rendra heureux et un moment tu ne penseras meme plus a l'ancienne meuf sans forcer

courage en tout cas

C est pas grave khey j ai accepter mon sort
Peut etre que la ou je serais je serais avec elle dans une autre vie

ca t'a vraiment marque en tout cas c'est dingue :(

Grosse force khey

Merci de m avoir écouté khey :(

Pense a moi quand tu seras sur le point de raté ta chance, pour pas la raté et devenir comme moi

Moi jamais battu par mes Parents ou quoi que ce soit.
Maman poule, surprotégé.
Toujours enfermé chez moi à geeker dans ma jeunesse, brimade jusqu'au lycee parce que javais pas confiance en moi.
En fait tu gardes + ou- le même caractère qu'à ton adolescence, c'est très dur de changer complètement je trouve.
Après petit à petit ça s'est réglé mais j'en garde toujours des séquelles.
Pour ça que l'enfance est très importante.
tout ça pour dire que t'es lâche ahi
Et après ça critique les femmes et leur jargon de "charge mentale"
Frérot je me reconnais énormément dans ce trouble de la personnalité aussi et ça m a pas empêché de niquer, si t as vraiment envie tu vas y arriver t abordes et au bout d un moment ça passe

Données du topic

Auteur
LeonMarchand76
Date de création
4 août 2024 à 21:10:50
Date de suppression
22 août 2024 à 04:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 281