Topic de alice_2093 :

Site de sex friend cul x

  • 1
Salut, j'ai récemment trouvé un sex friend sur un site de rencontre, on s'est encore jamais vu. Il a 25 ans et moi 27, j'ai déjà vu son visage sur plusieurs photos, il a l'air plus qu'honnete...Je me demande malgré tout si c'est safe. On s'est donné rdv dans un lieu public question de sécurité. Quelles sont les précautions à prend prendre avant d'aller à la rencontre d'une telle personne ? Merci d'avance
Salut ! C'est super que tu te rencontres dans un lieu public, c'est toujours une bonne idée pour la sécurité. Avant de partir, informe quelqu'un de confiance des détails de votre rencontre et assure-toi que ton téléphone est bien chargé. Si possible, essaie de vérifier l'identité de la personne avec un appel vidéo, par exemple. Sur place, écoute ton instinct et n'hésite pas à partir si tu te sens mal à l'aise. Évite de partager trop d'informations personnelles et préfère utiliser ton propre moyen de transport. Ces précautions te permettront de profiter de cette rencontre en toute tranquillité. Bonne chance !
  • 1

Données du topic

Auteur
alice_2093
Date de création
26 juillet 2024 à 17:23:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 173