Topic de Pseudo48984 :

[BUSINESS] Alex Hitchens ou La Menace ?

Supprimé
Salut les kheys, j'en ai marre d'être un esclave donc maintenant j'épargne de coté pour m'acheter une formation dans le business et devenir potentiellement riche. Cependant j'hésite entre ces deux là qui sont les plus réputé en France. :(

T'oublies celle de yomi Denzel

Achete les 3, tu seras 3 fois plus riche

Si tu penses sérieusement à dépenser ta thune dans des conneries pareilles c'est que tu le mérites, va foutre ton argent en l'air et laisse la sélection naturelle s'opérer sur ton cas
Tu mérite d'être galérien si tu investi dans ces formations de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614206753-sans-titre-4065666666694665666.png
N'oublie pas la prochaine conférence de Oussama Amar mon clé :ok:

Le 26 juillet 2024 à 16:51:18 :
Si tu penses sérieusement à dépenser ta thune dans des conneries pareilles c'est que tu le mérites, va foutre ton argent en l'air et laisse la sélection naturelle s'opérer sur ton cas

Se sortir les doigts du cul c'est la sélection naturelle ? Vouloir arrêter d'être pauvre c'est de la sélection naturelle ? Mon dieu la mentalité franchouillard... :rire:

Le 26 juillet 2024 à 16:50:49 :
T'oublies celle de yomi Denzel

Achete les 3, tu seras 3 fois plus riche

Je vais perdre de l'argent si je fais ça

Défini ton busines et recoupe les informations disponibles gratuitement autour de ce business.

Le 26 juillet 2024 à 16:53:34 :
N'oublie pas la prochaine conférence de Oussama Amar mon clé :ok:

C'est un arnaqueur lui, jamais.

Le 26 juillet 2024 à 16:53:22 :
Tu mérite d'être galérien si tu investi dans ces formations de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614206753-sans-titre-4065666666694665666.png

Pourquoi tu les as testé pour affirmer que c'était un ponzi ? J'ai vu pas mal de témoignages et avis, beaucoup en disent du bien.

Alex Hitchens est accusé d'escroquerie envers ses monteurs ainsi que sa communauté.

Mais la Menace lui est accusé d'agressions sexuelles.

A toi de voir.

Le 26 juillet 2024 à 16:49:47 :
Salut les kheys, j'en ai marre d'être un esclave donc maintenant j'épargne de coté pour m'acheter une formation dans le business et devenir potentiellement riche. Cependant j'hésite entre ces deux là qui sont les plus réputé en France. :(

Ne les paye pas plein pot, tu veux lesquelles ? J'en ai pas mal d'eux deux et je les vends 20€ pièce seulement. Envoie-moi un MP si t'es intéressé.

A partir du moment ou les mecs te balancent des "achetez vite il y'en aura pas pour tout le monde déjà xxx de vendus" t'as compris la douille.
C'est de l'arnaque ces trucs là, La menace il a pas fait de la thune dans la prostitution ou les films de cul un truc comme ça ?

Le 26 juillet 2024 à 16:49:47 :

tu es un gros simps,
ton probl_me,
c'est ça.

Le 26 juillet 2024 à 16:59:27 :
A partir du moment ou les mecs te balancent des "achetez vite il y'en aura pas pour tout le monde déjà xxx de vendus" t'as compris la douille.
C'est de l'arnaque ces trucs là, La menace il a pas fait de la thune dans la prostitution ou les films de cul un truc comme ça ?

Si, OnlyFans Management. D'ailleurs il vend une formation à ce sujet.

Le 26 juillet 2024 à 16:55:15 :

Le 26 juillet 2024 à 16:51:18 :

Se sortir les doigts du cul c'est la sélection naturelle ? Vouloir arrêter d'être pauvre c'est de la sélection naturelle ? Mon dieu la mentalité franchouillard... :rire:

Cette réponse est la confirmation que tu es un low qi
Hop hop hop paye leurs formations

La Menace c'est pour gérer des onlyfans, non?
Énorme golem, tu pose vraiment la question là ?
tu peux les trouver gratos en torrent

Le 26 juillet 2024 à 16:55:02 :
Tugan Bara

Je connaissais pas, je vais regarder.

Le 26 juillet 2024 à 16:56:15 :
Défini ton busines et recoupe les informations disponibles gratuitement autour de ce business.

Khey je sais que je peux retrouver certaines informations gratuitement ou dans des livres mais j'ai la flemme. Je préfère payer une formation car le tout le contenu est condensé d'une part et comme je l'ai payé de ma poche je serais beaucoup plus motivé pour la suivre, et j'ai besoin d'un mentor qui me motive aussi. Bref je suis un assisté mais c'est déjà mieux que ne rien faire.

Données du topic

Auteur
Pseudo48984
Date de création
26 juillet 2024 à 16:49:47
Date de suppression
26 juillet 2024 à 17:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC