Topic de skyhigh19 :

Liste attaque de requin

Le 04 août 2024 à 20:28:47 :
" Bitten on left knee after poking shark with spear. Considered a provoked incident for obvious reasons. "

:rire:

Oh le con :rire: j’avais pas lu celui là

Le 04 août 2024 à 20:25:35 :
Ca c est ce qu on sait....

Jsuis sur y a un paquet de disparu qui se sont fait sharked

Nan, les corps sont toujours ramenés sur le rivage à cause des vagues

No fake quand j etais gosse, un enorme poisson m a touché et s est frotté à moi dans l eau. Terrifié je suis sortis en hurlant que c etait un requin. Tout le monde s est foutu de ma gueule.

2 jours plus tard aux info, ils ont retrouvé un requin de 2m pret du port de notre lieu de vacances.

Je n ai plus jamais mis les pieds dans l eau a plus de la hauteur de mon bassin

Le 04 août 2024 à 20:34:25 :

Le 04 août 2024 à 20:25:35 :
Ca c est ce qu on sait....

Jsuis sur y a un paquet de disparu qui se sont fait sharked

Nan, les corps sont toujours ramenés sur le rivage à cause des vagues

Sauf si tu te fais bectave entierrement

Un jeune russe attaqué et tué par un requin en Egypte, la terrible scène filmée depuis la plage. Un Russe âgé d'une vingtaine d'années a été mortellement attaqué ce jeudi 8 juin 2023 par un requin. Le drame s'est joué au large d'une plage de la ville de Hurghada, au bord de la mer Rouge.

La video tournait sur Twitter

Y'a plus de gens qui meurent tués par des vaches que par des requins chaque année

Le 04 août 2024 à 20:38:33 :
Un jeune russe attaqué et tué par un requin en Egypte, la terrible scène filmée depuis la plage. Un Russe âgé d'une vingtaine d'années a été mortellement attaqué ce jeudi 8 juin 2023 par un requin. Le drame s'est joué au large d'une plage de la ville de Hurghada, au bord de la mer Rouge.

La video tournait sur Twitter

J’ai vu la vidéo c’est terrifiant que le requin s’acharne sur le gars

Bitten on right foot while snorkeling with dolphins.

Le mec faisait du tuba avec des dauphins tranquille avant de se faire bouffer le pied :hap:

Le 04 août 2024 à 21:29:18 :

Le 04 août 2024 à 20:38:33 :
Un jeune russe attaqué et tué par un requin en Egypte, la terrible scène filmée depuis la plage. Un Russe âgé d'une vingtaine d'années a été mortellement attaqué ce jeudi 8 juin 2023 par un requin. Le drame s'est joué au large d'une plage de la ville de Hurghada, au bord de la mer Rouge.

La video tournait sur Twitter

J’ai vu la vidéo c’est terrifiant que le requin s’acharne sur le gars

en l’occurence il avait la dalle, il l’a bouffé de la tête aux épaules

Le 04 août 2024 à 21:31:49 :

Le 04 août 2024 à 21:29:18 :

Le 04 août 2024 à 20:38:33 :
Un jeune russe attaqué et tué par un requin en Egypte, la terrible scène filmée depuis la plage. Un Russe âgé d'une vingtaine d'années a été mortellement attaqué ce jeudi 8 juin 2023 par un requin. Le drame s'est joué au large d'une plage de la ville de Hurghada, au bord de la mer Rouge.

La video tournait sur Twitter

J’ai vu la vidéo c’est terrifiant que le requin s’acharne sur le gars

en l’occurence il avait la dalle, il l’a bouffé de la tête aux épaules

Oui très rare incident généralement il te bouffe la jambe et se barre mais les tigres sont très imprévisibles

Le 04 août 2024 à 20:40:52 :
Y'a plus de gens qui meurent tués par des vaches que par des requins chaque année

Personne n’a jamais dit le contraire :)

Données du topic

Auteur
skyhigh19
Date de création
4 août 2024 à 20:02:04
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 296