Topic de Ysfalounet :

[GAY] Je réponds à TOUTES vous questions !

[23:00:50] <julienlebeau>

Le 31 juillet 2024 à 22:55:31 :

[22:53:16] <CashDansLePuits>
Comment tu rencontres des gens gays?
Tu conseilles grindr pour un première fois?
Les bar gays c'est safe?

Perso ça a surtout été sur le forum + les applis :hap:

Pour une première fois je sais pas trop, tu peux tomber sur du bien comme sur du nul. Ma première fois était avec une appli et c'était nul :hap:

En général oui c'est safe

T’a vraiment fais des rencontres sur le forum ? C’était comment et surtout comment t’es venu l’idée de rencontrer cette personne

Sur la douzaine de mecs que j'ai pécho dans ma vie la moitié viennent de JVC :hap:
C'était surtout sur les topics gays à l'époque, mais c'est un peu mort maintenant :(

Et l'idée m'est venue en discutant avec les gens, tout simplement

Les gays sont pour la mojorité dans la mouvance LGBT ?

Ça vote à gauche ?

Le 31 juillet 2024 à 23:03:22 :

[23:00:50] <julienlebeau>

Le 31 juillet 2024 à 22:55:31 :

[22:53:16] <CashDansLePuits>
Comment tu rencontres des gens gays?
Tu conseilles grindr pour un première fois?
Les bar gays c'est safe?

Perso ça a surtout été sur le forum + les applis :hap:

Pour une première fois je sais pas trop, tu peux tomber sur du bien comme sur du nul. Ma première fois était avec une appli et c'était nul :hap:

En général oui c'est safe

T’a vraiment fais des rencontres sur le forum ? C’était comment et surtout comment t’es venu l’idée de rencontrer cette personne

Sur la douzaine de mecs que j'ai pécho dans ma vie la moitié viennent de JVC :hap:
C'était surtout sur les topics gays à l'époque, mais c'est un peu mort maintenant :(

Et l'idée m'est venue en discutant avec les gens, tout simplement

Donne les pseudos :bave:

Sur la douzaine de mecs que j'ai pécho dans ma vie la moitié viennent de JVC :hap:

:o))

[23:01:11] <Abscondo>

J'en pense rien, c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent :hap:

Je voulais que tu m'évoques les causes possibles ainsi que les solutions afin d'y remédier... (En étant imaginatif et original si possible :rire2: )

Dans un autre registre :
Est-ce que tu fréquentes la communauté gay ? C'est quoi la pire chose et la meilleure chose (parce qu'il faut du positif aussi) que tu as entendu ou vécu, liée à cette dernière ?

Thé ou café ?

La réaction la plus disproportionnée que tu aies reçue quand tu as annoncé ta sexualité ? :oui:

Les causes bah ça peut être la timidité, la honte, la mocheté ... 'fin plein de trucs évidents.

À part celle de JVC non :hap:
Les bonnes choses bah c'est les rencontres.
Les pires c'est je pense les mecs qui ne n'arrivent pas à se trouver de mecs et s'enferment dans une spirale de sexe et de drogue (avec le chemsex notamment) et qui finissent par se suicider.

Thé, le café c'est deg.

Ma mère qui n'y croyait pas et a cru que j'avais le SIDA alors que je me suis toujours protégé

[23:05:19] <Reyt>
Les gays sont pour la mojorité dans la mouvance LGBT ?

Ça vote à gauche ?

Je n'en sais rien, mais à mon avis il doit y avoir des chiffres facilement trouvable là dessus

Le 31 juillet 2024 à 23:05:19 :
Les gays sont pour la mojorité dans la mouvance LGBT ?

Ça vote à gauche ?

Pour répondre à ta question : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722460077-image.png

[23:06:03] <NainMalicieux>

Le 31 juillet 2024 à 23:03:22 :

[23:00:50] <julienlebeau>

Le 31 juillet 2024 à 22:55:31 :

[22:53:16] <CashDansLePuits>
Comment tu rencontres des gens gays?
Tu conseilles grindr pour un première fois?
Les bar gays c'est safe?

Perso ça a surtout été sur le forum + les applis :hap:

Pour une première fois je sais pas trop, tu peux tomber sur du bien comme sur du nul. Ma première fois était avec une appli et c'était nul :hap:

En général oui c'est safe

T’a vraiment fais des rencontres sur le forum ? C’était comment et surtout comment t’es venu l’idée de rencontrer cette personne

Sur la douzaine de mecs que j'ai pécho dans ma vie la moitié viennent de JVC :hap:
C'était surtout sur les topics gays à l'époque, mais c'est un peu mort maintenant :(

Et l'idée m'est venue en discutant avec les gens, tout simplement

Donne les pseudos :bave:

Non, puis beaucoup sont partis depuis :hap:

[23:07:09] <Abscondo>

Sur la douzaine de mecs que j'ai pécho dans ma vie la moitié viennent de JVC :hap:

:o))

Pourquoi ce clown ? :hap:

[23:08:18] <NainMalicieux>

Le 31 juillet 2024 à 23:05:19 :
Les gays sont pour la mojorité dans la mouvance LGBT ?

Ça vote à gauche ?

Pour répondre à ta question : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722460077-image.png

Ah bah voilà :hap:

Merci !

Bordel les gays votant à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi aussi clef, c'est un calvaire. Je le vis très mal et j'essaie de lutter contre mes pulsions en permanence. Je ne sais comment me sortir de cette situation

[23:10:47] <je-vous_aime>
Moi aussi clef, c'est un calvaire. Je le vis très mal et j'essaie de lutter contre mes pulsions en permanence. Je ne sais comment me sortir de cette situation

Pourquoi veux-tu lutter contre ça ?
Tu as un cadre familial difficile ?

Le 31 juillet 2024 à 23:11:23 :

[23:10:47] <je-vous_aime>
Moi aussi clef, c'est un calvaire. Je le vis très mal et j'essaie de lutter contre mes pulsions en permanence. Je ne sais comment me sortir de cette situation

Pourquoi veux-tu lutter contre ça ?

Car je sais que c'est mal clef

Tu as un cadre familial difficile ?

Pas plus qu'un autre clef, personne ne sait que je suis gay IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

[23:14:05] <je-vous_aime>

Le 31 juillet 2024 à 23:11:23 :

[23:10:47] <je-vous_aime>
Moi aussi clef, c'est un calvaire. Je le vis très mal et j'essaie de lutter contre mes pulsions en permanence. Je ne sais comment me sortir de cette situation

Pourquoi veux-tu lutter contre ça ?

Car je sais que c'est mal clef

Tu as un cadre familial difficile ?

Pas plus qu'un autre clef, personne ne sait que je suis gay IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Mais ce n'est ni bien ni mal d'être gay khey :ok:

Pourquoi ce clown ? :hap:

Car je ne m'y attendais vraiment pas ! :noel:

Ma mère qui n'y croyait pas et a cru que j'avais le SIDA alors que je me suis toujours protégé

Ah ouais quand même... Ça devait être quelque chose de sacrément génial à vivre !

Comment tu réagirais si tu te trouvais enfermé dans un ascenseur avec ton idéal masculin pendant plus de 12 heures ? (N'hésite pas à nous concocter un bon petit scénario) :-p

Tu penses quoi de Zelensky ? (physiquement bien sûr)
C'est gay de baiser des traps mignons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492163954-1472931102-1469432736-1465556572-elrisitassticker1.png

Données du topic

Auteur
Ysfalounet
Date de création
31 juillet 2024 à 22:20:57
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 284