Topic de valencia2005 :

La natalité toujours en baisse en France, le gouvernement panique

Tout est voulu, l'avortement abusif, l'augmentation des violences et de l'inflation tout ça conduit l'importation d'hommes venus d'ailleurs favorisant pour tous la misère S https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 août 2024 à 21:12:52 :
Donc il faudra toujours plus d'immigration.

Ça va swinguer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Importer + de subsahariens, indiens, asiatiques pour perpétuer éternellement la France et la culture française, ça a du sens non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 août 2024 à 20:27:15 :
Il faut absolument mettre en place une politique incitatrice.

- augmentation des seuils de ressources pour bénéficier des allocations familiales,
- augmentation drastique des allocations familiales et des primes à la naissance,
- 1,5 parts par enfant pour le calcul de l’impôt sur le revenu,
- baisse progressive des cotisations sociales personnelles pour les indépendants ayant au moins deux enfants.

Sinon la France sera perdue

le problème est pas la.
On a detruit la structure familliale, impossible d'être proprio, surchage de travail pour les deux membres du couple (je suis à 50 heure semaines en caburant non stop...) comment on fait (déjà pour trouver une meuf et ensuite pour réussir à gérer deux enfants ?)

En Russie, Chine, USA, la natalité chute aussi même plus qu'en France

Le soucis en France et dans l'UE c'est l'espérance de vie qui est trop élevé car les boomers passent trop de temps à la retraite et le coût des soins santé à partir d'un certain âge donc il fait encore plus de cotisants pour les boomers.

Après, il faut bien garder à l'esprit qu'une forte natalité n'est pas forcément un gage de puissance. L'Inde et l'Egypte le prouvent tout les jours. :hap:

La puissance repose sur l'équilibre entre la quantité et la qualité. Si on veut que la France passe la cap du XXIIème siècle, il faut le garder à l'esprit. Le volet démographique est particulièrement concerné. Par exemple, l'indépendance d'un pays de jauge en partie sur son indépendance alimentaire. Question type: quel est le seuil maximal de Français que pouvons nous sustenter (en bio de préférence) tout en préservant notre indépendance nutritive (et calorique en particulier) ? :(

Voilà comment on devrait poser ces problèmes d'avenir. Mais bon, il est toujours plus confortable de se morfondre. :hap:

La vie est courte, je vis dans un pays riche, je ne crois pas en dieu ni en la vie après la mort, pourquoi j’aurais des enfants et gâcherait mon existence a préparer la suite?

- Montée du féminisme et des délires woke

- Disparition du christianisme et des valeurs familiales

- Précarité économique

- Avenir incertain

Tout s'explique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Le 03 août 2024 à 21:16:51 :
La vie est courte, je vis dans un pays riche, je ne crois pas en dieu ni en la vie après la mort, pourquoi j’aurais des enfants et gâcherait mon existence a préparer la suite?

bah par plaisir

après si tu sais que tu prendras pas de plaisir a élever un gosse fait le pas, je suis pareil

mais je conçois que ça puisse etre un plaisir et un emerveillement de s'occuper d'un gosse

Le 03 août 2024 à 21:08:12 :

Le 03 août 2024 à 21:06:36 :
C'est partout pareil,sauf en afrique subsaharienne.
La modernité touche tout le monde et il n'y a pas d'échappatoire.Seul un gouvernement autoritaire pourrait changer la donne.

Se débarrasser des neo mondialistes à coup de pompe changerait la donne
Simplement :)

Lol,tout le monde est "néo mondialiste".
Presque personne ne veut revenir sur les acquis matériels de la modernité.

Tout le monde veut consommer,se divertir et bénéficier des libertés individuelles.

Pas de retour en arrière possible.

Le 03 août 2024 à 20:50:16 :

Le 03 août 2024 à 20:44:50 :
En espérant que le pays coule plus raf :)

Il sera simplement grand remplacé par des engeances plus dociles que l homme blanc inventif et créateur

Oui mais ils remporteront des médailles aux JO :nah:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722712688-1722708053-scan-eggeg7.jpg

J'ai lu tout le topic. Il n'y a plus rien à rajouter, tout a deja ete dit :)
ce n'est pas un soucis on peut faire venir toujours plus de migrants pour le travail et payer les retraites.
cette société a strictement aucun avenir et y'aura bientôt des bains de sang dans tout l'occident, les gosses faudra les faire après mais là aucun intérêt

Le 03 août 2024 à 20:59:11 :

Le 03 août 2024 à 20:14:34 :
Le gouvernement panique mon cul oui. C est le plan et il se déroule à merveille. L import massif de migrant va accélérer le métissage et l acculturation. Déjà Sarkozy avait annoncé la couleur de son temps.

pourquoi pas importer des asiat alors ?

Chuuuut don't relevate ... :rire:

pour relancer la natalité, faut surtout faire venir des ETRANGERES en france, par millions

là les mecs auront beaucoup moins de mal a trouver une meuf, et à lui faire des gosses

Le 03 août 2024 à 20:14:34 Glandcremeux a écrit :
Le gouvernement panique mon cul oui. C est le plan et il se déroule à merveille. L import massif de migrant va accélérer le métissage et l acculturation. Déjà Sarkozy avait annoncé la couleur de son temps.

Le 03 août 2024 à 21:19:09 :
ce n'est pas un soucis on peut faire venir toujours plus de migrants pour le travail et payer les retraites.

T'as raison, c'est toujours plus facile que de plancher sur la modernisation du tissu productif. :)
Et après on se demande pourquoi le Japon nous surclasse. Les ravages mentaux de la colonisation ne sont pas prêts de s'estomper. :)

Le 03 août 2024 à 21:16:44 :
Après, il faut bien garder à l'esprit qu'une forte natalité n'est pas forcément un gage de puissance. L'Inde et l'Egypte le prouvent tout les jours. :hap:

Alors justement l'Inde c'est un très mauvais exemple de ce que tu cherches à démontrer :hap:

L'inde c'est : une population sous éduqué, peu intelligente, mais qui arrive à avoir une des économies les plus forte au monde parce que un milliard de sous-producteur bah ça fait quand même beaucoup au final :hap: 1 milliard d'indien qui produisent chacun 1/100 000 000 de ce que produit un européen, bah ça fait quand même en moyenne un pays qui produit 10 fois plus que l'Europe :hap:

La fin de l'occident est annoncé depuis shopanhauer et nietzsch c a dire deux siecle.

Meritax pour l europe

Le 03 août 2024 à 20:45:10 The-autist-rape a écrit :

Le 03 août 2024 à 20:29:23 :
Le problème c'est que le gouvernement refuse d'admettre une chose simple: crise économique + crise du logement (qu'ils ont eux-mêmes provoquées) = pas d'enfants.

Donc ils racontent n'importe quoi sur le réchauffement climatique, le stress post 7 octobre, etc.

C'est pas sérieux.

Les gosses ça coûte cher. J'ai dépensé 50,000€ en garde d'enfants ces 6 dernières années. Le problème est là...

n'importe quoi :rire: les nigériens qui vivent dans des bidonvilles font 6 enfants par femme

Ils ont des préservatifs et des pillules les nigériens ?

Données du topic

Auteur
valencia2005
Date de création
3 août 2024 à 20:11:20
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 353