[OFFICIEL] Novak DJOKOVIC à TERMINER le tennis
Bon je ne vais pas évoquer tout ses records sinon on n'est pas couché demain, je vais juste me concentrer sur l'aspect gagné tout les gros titres
GRAND CHELEM
Open d'Australie : ✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅
Roland Garros : ✅✅✅
Wimbledon : ✅✅✅✅✅✅✅
US Open : ✅✅✅✅
MASTERS/ATP FINALS ✅✅✅✅✅✅✅
JO ✅
COUPE DAVIS✅
MASTERS 1000
Indian Wells : ✅✅✅✅✅
Miami : ✅✅✅✅✅✅
Monte-Carlo : ✅✅
Madrid : ✅✅✅
Rome : ✅✅✅✅✅✅
Canada (Montreal/Toronto) : ✅✅✅✅
Cincinnati : ✅✅✅
Shanghai : ✅✅✅✅
Paris-Bercy : ✅✅✅✅✅✅✅
Il a gagner tout les gros tournois
Personne d'autre ne l'a fait en simple messieurs (d'autre ont fait les 4 GC + JO comme Nadal Agassi , d'autre on fait les 4GC + JO + Masters + coupe Davis comme Agassi , mais personne n'a fait 4 GC + JO + Masters + coupe Davis + 9M1000 excepté Djokovic)
Oui il a tous les trophées PlayStation
Il peut passer à un autre jeux
Permettez-moi d'intervenir en tant que modeste observateur passionné de tennis. Bien que l'on ne puisse nier les accomplissements monumentaux de Novak Djokovic, il est impératif de reconnaître Rafael Nadal comme le véritable titan de ce sport.
Nadal, surnommé "Le Roi de la Terre Battue", a établi des records qui, même pour Djokovic, demeurent inaccessibles.
Considérons Roland Garros : Nadal y a triomphé 14 fois, un exploit sans précédent. Ses 22 titres du Grand Chelem le placent au sommet du panthéon tennistique, égalant Djokovic, mais avec une dominance unique sur une surface spécifique.
Nadal a également réalisé un exploit rarissime : le "Golden Slam" en carrière, remportant tous les titres du Grand Chelem ainsi que l'or olympique en simple.
Au-delà des chiffres, Nadal incarne l'esprit indomptable et l'endurance physique, traits essentiels du tennis. Ses duels épiques avec Federer et Djokovic ne sont pas seulement des matchs, mais des chapitres de l'histoire du sport.
En termes de polyvalence, de résilience et d'impact global, Nadal reste, selon moi, le joueur le plus complet et impressionnant que ce sport ait connu.
Le 04 août 2024 à 18:51:02 : maestro-RF
carrière quasi parfaite, il manque juste le grand chelem sur une saison que va probablement réaliser alcaraz au cours de sa carrière.
Ta photo de profil n'est pas passer loin des quatre GC + JO + Masters + coupe Davis, en vrai il n'est pas veinard de s'être taper Murray à Wimb lors des JO 2012 (et Djoko aussi n'est pas veinard lors de ses JO 2012)
Le 04 août 2024 à 18:50:00 :
Le tout en restant 100% humain.
Le 05 août 2024 à 14:46:36 :
Rajoute lui 10 grands Chelem que Federer restera le GOAT
Je suis fan de Federer mais force est de reconnaître que Djoko est un cran au dessus (voire plus)
Le 04 août 2024 à 18:49:23 :
Permettez-moi d'intervenir en tant que modeste observateur passionné de tennis. Bien que l'on ne puisse nier les accomplissements monumentaux de Novak Djokovic, il est impératif de reconnaître Rafael Nadal comme le véritable titan de ce sport.Nadal, surnommé "Le Roi de la Terre Battue", a établi des records qui, même pour Djokovic, demeurent inaccessibles.
Considérons Roland Garros : Nadal y a triomphé 14 fois, un exploit sans précédent. Ses 22 titres du Grand Chelem le placent au sommet du panthéon tennistique, égalant Djokovic, mais avec une dominance unique sur une surface spécifique.
Nadal a également réalisé un exploit rarissime : le "Golden Slam" en carrière, remportant tous les titres du Grand Chelem ainsi que l'or olympique en simple.
Au-delà des chiffres, Nadal incarne l'esprit indomptable et l'endurance physique, traits essentiels du tennis. Ses duels épiques avec Federer et Djokovic ne sont pas seulement des matchs, mais des chapitres de l'histoire du sport.
En termes de polyvalence, de résilience et d'impact global, Nadal reste, selon moi, le joueur le plus complet et impressionnant que ce sport ait connu.
Nadal le quadri dosé pleure depuis son fauteuil roulant avec sa calvitie des enfers
Le 05 août 2024 à 14:50:13 : edenbidon
il a jamais fait le grand chelem une saison, ce ne sera jamais le goat
Donc tu est cohérent avec ton argument et tu va me dire que Rod Laver est le GOAT?
Le 04 août 2024 à 18:49:23 :
Permettez-moi d'intervenir en tant que modeste observateur passionné de tennis. Bien que l'on ne puisse nier les accomplissements monumentaux de Novak Djokovic, il est impératif de reconnaître Rafael Nadal comme le véritable titan de ce sport.Nadal, surnommé "Le Roi de la Terre Battue", a établi des records qui, même pour Djokovic, demeurent inaccessibles.
Nadal le quadri dosé avec une calvitie des enfers pleure dans son fauteuil roulant
Données du topic
- Auteur
- NoVaxJokeCovid
- Date de création
- 4 août 2024 à 18:47:30
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51