Topic de AssdeTEen :

[BORDEL] Je reviens de RUSSIE, j'ai BAISÉ une 8/10 (SANS PAYER !)

Supprimé

Suite aux conseils d'un khey je suis allé en Russie, là je suis sur le retour :-(
Je suis resté du 14 jusqu'à hier :(

Au début c'était chaotique, je parle pas un mot de russe. :(
Les trois premiers jours j'ai découvert saint petersbourg en solo, je me suis fait chier comme pas possible, j'ai regretté d'être venu :(

Et puis je suis allé à un bar (j'ai vérifié avant qu'il y ait des menus en anglais, j'ai bu pas mal (chaud par contre les bars sont aussi chers qu'en France), et avec 1g dans le sang je me mets à discuter avec un russe pilier de bar de 27 ans qui m'invite à venir à un concert gratuit je suis hyper content, le mec est hyper sympa et marrant même s'il galère en anglais :(

Bref deux jours après y a le "concert" en réalité c'était dans un bar, rien à voir avec un vrai concert, je le retrouve et on parle de la vie en France :(

Et là y a une blonde 6/10 qui arrive et qui interrompt la conversation elle me dit "It's so rare to speak english here, let me be part of the conversation", et du coup on commence à parler à 3 :(

Et là sa pote arrive au bar, elle nous fait bonjour à tous mais en russie pour dire bonjour, tu fais un câlin, bordel je vous jure je l'ai vue débarquer une 8/10 qui m'aurait pas calculé en France, elle me fait un câlin ayaaaa j'étais aux cieux :rire:

On parle, la 6/10 se casse pour dancer, et je lui propose d'aller fumer une clope avec le pilier de bar, mais ce dernier refuse et me dit "non je vais continuer à boire" du coup on fume une clope ensemble dehors avec la 8/10 et elle me dit "c'était sympa ravi de te connaître, t'as telegram ?", je lui donne mon telegram :(

Après ça elle me lâche et est avec sa pote, il est déjà minuit 30 le bar va fermer je rage un peu de pas l'avoir invitée dans mon hôtel mais faut pas aller trop vite :(

Le lendemain j'y vais et elle me dit que c'est annulé son truc et qu'on peut se balader à deux :(

J'y vais, elle me montre les bâtiments et tout fait la guide, on rigole et puis elle me dit "ça te dit de venir chez moi ?" et là je cable complètement je savais que j'avais moyen mais j'espérais pas trop en France c'est bug tinder et là je suis avec une solide 8 wtf :(

On va chez elle on regarde un truc qu'elle a téléchargé (baby reindeer) et ni une ni deux au bout de 5 minutes je l'embrasse et on baise :bave:

Putain je vous jure c'était surnaturel, j'ai jamais baisé autre chose que de la 5/10, et là j'avais une 8/10 pour moi :(

J'ai joui en 5 minutes je me suis excusé elle a rigolé :(

On a passé la soirée à regarder la série et on s'est endormi ensemble :coeur:

Le lendemain elle me dégage gentiment parce qu'elle doit aller bosser :(

Il me restait que 7 jours je comptais bien les rentabiliser :(
Du coup je l'invite à l'hôtel, qui a un espace sauna privatif (avec une meuf qui te frappe avec les branches si tu payes :( ), et on est à poil tous les deux :rire:
Putain ce kiff, on a baisé rebaisé, jusqu'à ce que je me casse :(

Là je suis sur le retour comme j'ai dit mais je l'ai toujours sur telegram :-(
Le problème c'est que ça coûte une blinde d'y aller et que je suis prolo :-(

"en 5mn" putain mais meme en russie les kheys ridiculise la france
J'ai fait la même choses mais avec une russe qui vie en France, une solide 8 aussi

Le 26 juillet 2024 à 14:40:18 :
"en 5mn" putain mais meme en russie les kheys ridiculise la france

J'ai réussi à tenir 10 minutes les autres fois mais je pouvais pas plus, elle couinait comme une grosse salope, impossible de tenir quand t'as jamais baisé de la 8 de ta vie, c'est même un miracle que j'aie pas été précoce une seule fois :rire:

Et la photo tu l'as aussi oublié là-bas ? :)
Mouais j'ai lu des fakes plus élaboré

Le 26 juillet 2024 à 14:44:11 :
6/10 le fake

Nofake khey attends je te mets des photos

Bien joué champion. C'est courant pour les jeunes russes de parler anglais ou pas ?
Vu les goûts du forome j'ai bien peur que cette 8/10 soit en réalité une 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 26 juillet 2024 à 14:47:26 :
Bien joué champion. C'est courant pour les jeunes russes de parler anglais ou pas ?

Non pas du tout, les russes sont des brêles en anglais c'est la galère infinie t'as plein de restos où ils parlent pas anglais ou très peu pour te dire alors que peter c'est une ville touristique :(

putain les kheys je vous jure redbull et monster c'est eclatax
En russie t'as ça pour 60 centimes c'est tellement meilleur : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721998175-testez-ca.jpg
Le bar où y avait le pilier de comptoir : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721998269-premier-bar.png

Données du topic

Auteur
AssdeTEen
Date de création
26 juillet 2024 à 14:34:34
Date de suppression
26 juillet 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 153