Tony Parker doit bien rager n'empêche
Le mec qui se vante H24 d'avoir mis l'EDF sur la carte et d'avoir fait en sorte qu'ils soient respectés dans le monde, depuis sa retraite la France a été deux fois en finale des JO
Sous TP, le soi disant meilleur joueur français de tous les temps, la France n'a jamais passé les quarts en 2004 et 2008 elle n'était même pas qualifiée
Ça m'a fait marrer de voir sa tête à moitié dégoûté quand la France revenait au score contre l'Allemagne, il gardait la face mais on sentait son égo blessé.
Et bien sûr il ne manque pas de rappeler qu'il a eu l'OR aux championnats d'Europe mais une finale olympique c'est dix fois plus épique surtout contre Team USA
Et oui, ce mec est humainement excécrable en effet.
Le 10 août 2024 à 17:51:03 :
En même temps compare les 2 teams, du temps de parker il était solo dans l’équipe hein aujourd’hui c’est une team de monstres qui jouent tous en NBA
Déjà ils jouent pas tous en NBA.
En 2016 il yavait autant de joueurs NBA qu'aujourd'hui et en 2012 il y 'en avait plus que cette édition
Les fameux monstres NBA en 2024 : Wemby rookie qui choke, Rudy Gobert blessé, Fournier qui n'a pas joué pendant des mois et s'est fait trade aux Pistons, Coulibaly qui jouer presque pas et Ntilikina qui s'est fait viré de la NBA
Le 10 août 2024 à 17:52:54 :
Non TP avait de bons joueurs dans la deuxième partie de sa carrière, certes plutot defensif mais il y a pas un ecart énorme avec l'effectif actuel. En 2012 il y a clairement moyen de faire médaille.
Et oui, ce mec est humainement excécrable en effet.
Il arrivait à peine à dissimuler sa rage et son sourire était fake à 100%; j'avais l'impression limite que Dirk Nowitzki qui était à côté de lui et qui est allemand pourtant, était plus content pour l'EDF
Le 10 août 2024 à 17:53:58 :
Tu compares des générations qui ont rien a voir
2012 et 2016 l'équipe était très solide, ils devaient faire mieux que les quarts
Ne pas oublier que ce serpent n'a joué pour la France que parce qu'à 14 ans il pensait qu'il n'aurait jamais le niveau pour Team USA
El famoso amour du maillot
Le 10 août 2024 à 18:01:10 :
Tu compares des générations qui ont rien a voir2012 et 2016 l'équipe était très solide, ils devaient faire mieux que les quarts
A chaque fois la France est sorti contre l'Espagne. Une équipe qu'on battait une fois sur 12 tellement il nous fallait de la réussite contre eux
Le 10 août 2024 à 18:03:25 :
Ne pas oublier que ce serpent n'a joué pour la France que parce qu'à 14 ans il pensait qu'il n'aurait jamais le niveau pour Team USAEl famoso amour du maillot
Ca je n'ai jamais compris en quoi c'est un pb tant que le joueur se donne à fond. Trezeguet a fait pareil au foot car les espoirs argentins ne l'appelaient pas
Le 10 août 2024 à 18:01:10 :
Tu compares des générations qui ont rien a voir2012 et 2016 l'équipe était très solide, ils devaient faire mieux que les quarts
En 2012 tu perds contre une Espagne qui faisait partie des toutes meilleures équipes du monde
Le 10 août 2024 à 18:04:59 :
Ne pas oublier que ce serpent n'a joué pour la France que parce qu'à 14 ans il pensait qu'il n'aurait jamais le niveau pour Team USAEl famoso amour du maillot
Ca je n'ai jamais compris en quoi c'est un pb tant que le joueur se donne à fond. Trezeguet a fait pareil au foot car les espoirs argentins ne l'appelaient pas
La différence c'est que Trézeguet a passé toute son enfance et jeunesse en Argentine, il est donc logique qu'il veuille représenter ce pays.
Tony Parker a passé toute sa vie en France, il y a été formé à l'INSEP et il ne rêvait que de jouer pour les USA.
La cerise sur le gâteau étant qu'il répète H24 qu'il aime la France, que c'est son pays, blabla.
Le 10 août 2024 à 18:10:13 :
Le 10 août 2024 à 18:04:59 :
La différence c'est que Trézeguet a passé toute son enfance et jeunesse en Argentine, il est donc logique qu'il veuille représenter ce pays.
Tony Parker a passé toute sa vie en France, il y a été formé à l'INSEP et il ne rêvait que de jouer pour les USA.
La cerise sur le gâteau étant qu'il répète H24 qu'il aime la France, que c'est son pays, blabla.
Et je ne vois pas où est le problème à partir du moment où il s'est toujours donné à fond avec le maillot de l'équipe de France
Données du topic
- Auteur
- OpeupleELU
- Date de création
- 10 août 2024 à 17:49:57
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63